Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phantasy Star Universe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Phantasy Star Universe   Phantasy Star Universe EmptyLun 5 Juin - 22:24

Voilou voilou, peut-être que certains d'entre vous connaissent/ont déjà joués/sont encore des joueurs du (des :p) Phantasy Star Online.
Voici un p'tit site français très complet (en tout cas pour ce qu'il peut y avoir en ce moment) en infos diverses et en screens, vidéos sur le déjà magnifique et mythique Phantasy Star Universe qui n'est autre que la suite des PSO =)


Voici l'acceuil:
http://psu-odyssey.com/index.php

Et pour ceux qui seraient déjà interressés et qui auraient la flemme de naviguer:

Des vidéos provenant de joueurs de la Beta test jap:
http://psu-odyssey.com/forum/viewtopic.php?t=263


Des screens:
http://psu-odyssey.com/forum/viewtopic.php?t=250


Des vidéos Sega (trailer etc):
http://psu-odyssey.com/forum/viewtopic.php?t=369

Voilou voilou franchement visitez le site de fond en comble ce jeu vaut vraiment le coup ^^

Et pour ceux qui ne connaissent pas mais que ca intéresse aussi, un site très sympa fr pour PSO:
http://www.blue-rappy.com/index/
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Universe   Phantasy Star Universe EmptyLun 5 Juin - 22:57

Trop futuriste à mon gout mais joli (quand on aime la 3d, ce qui n'est pas mon cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Universe   Phantasy Star Universe EmptyLun 5 Juin - 23:27

Moi j'aime bien quand c'est futuriste........ Avec des arbres et de la verdure bien sûr!!!!

Mais ça a l'air... c'est .... c'est ...... c'est trés... comment dire...... trouver le mot juste....................................................................................
............................................c'est trés japonnais voilà.

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Caviv
Grain de sable
Grain de sable
Caviv


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Universe   Phantasy Star Universe EmptyMar 6 Juin - 21:32

J'ai passé des heures et des heures sur Phantasy Star Online et j'ai beaucoup aimé ,malgré les graphiques moyens.
Je n'ai pas joué en online juste avec des potes en multi je le trouve vraiment sympa.

Je crois que Universe se joue avec des cartes ? j'hesite à me l'acheter Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Universe   Phantasy Star Universe EmptyMar 6 Juin - 22:41

Parler de MMORPG sans parler de Ragnarok Online, voila une bien belle erreur Red ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Universe   Phantasy Star Universe EmptyJeu 8 Juin - 20:50

Non l'épisode 3 se jouait effectivement avec des cartes mais Universe revient aux sources si je puis dire ^^ D'ailleurs le gameplay a même subit un bon lifting et les combats sont désormais beaucoup plus dynamiques =)

Sinon personnellement, j'ai l'impression d'être le seul qui y ai joué et ai cette opinion d'ailleurs, je déteste RO ^^'
De plus, PSO et PSU ne sont pas réellement des MMO au sens propre du terme, mais plutôt des Hack'n Slash massivement multijoueur :p


Sinon content de ne pas être le seul à avoir passé un nombre incalculable d'heures sur ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantasy Star Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Universe   Phantasy Star Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasy Star Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: