Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.

Aller en bas 
+7
El fond's
Nadia
Loozy
Eowyn
Aknougala
Crayouille
Kouyu
11 participants
AuteurMessage
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 15:02

Voici la technique dite du défie:


Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Mignonsadiyr5

Sourire gentiment.
La dame vous défie.
Latez là.
Excusez vous ensuite.

Et ensuite vous devenez son mignon sadi.

PS: vous remarquerez la jalousie de Loozy.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 15:22

Uhuh pas mal, tu l'as touchée en plein coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aknougala
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 15:24

ouaaaaah
je suis sure qu'elle aime pas le sadi moi
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 15:30

Moi j'ai pas envie de parler de sAduction Pô content
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 15:32

Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman
RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
Mega, je vais te dire que j'ai plus de sentiment pour un bouftou crevé que pour toi. Mais pire encore, tu te fais des idées affreusement fausses jamais je ne voudrais de toi sur un monde quelquonque !
Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 16:31

Loozy a écrit:
Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman Spiderman
RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
Mega, je vais te dire que j'ai plus de sentiment pour un bouftou crevé que pour toi. Mais pire encore, tu te fais des idées affreusement fausses jamais je ne voudrais de toi sur un monde quelquonque !
Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha



ihiihhihihih *chante* Loozy est amoureuse de kouyu lalallalalére
Et oui le mieux dans c'est cas là, c'est de laissé dire, en voulant dire que c'est pas vrai, tu fais tout le contraire Yeah alors c'est pour quand le mariage ????? Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 19:03

En seulement quelques minutes il arrive à se trouver une minette mais il est toujours seul avec son abraguitare en fin de compte, ça c'est du libertin comme on n'en fait plus Salut
Revenir en haut Aller en bas
Aknougala
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 19:53

Boarf
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyJeu 20 Juil - 21:33

Je vous raconte une technique de Circea un peu dans le même style... et en plus apres je droppe une silimelle !!

Donc Cici jouait avec son bwak assise par terre quand une voix sonore et grave la tire de son jeu : "Range ton bwak"
et avant qu'elle ait eu le temps de comprendre (elle venait tout juste d'avoir ses ailes !), elle se retrouve en combat face à un sram mega costaud !!

Cici qui ne craint pas pour sa vie mais qui s'inquiète toujours de ses petits amis, s'empresse d'obéir et de ranger soigneusement son petit Ulysse dans son sac.

Elle s'adresse à son advsersaire fair-play et lui souhaite une bonne journée, il lui répond et Cici semble meme voir un sourire esquissé par ses machoires... si tant est que les sram peuvent sourire.

Son adversaire devient aussitot invisible (il devait avoir honte de son apparence peut-être) et alors Cici ravit applaudit dans ses mains et lui dit : "Chic j'adore jouer à cacha-cache"

Alors là son adversaire lui dit : "ok trouve moi" et pendant quelques tours, cici le cherche. Finalement elle bute sur lui et s'écrie : "trouvé" !

Là son adversaire réapparait et lui dis : "Ah c'est malin tiens, j'ai plus envie de te faire du mal moi !"
Cici l'encourage : "mais si il faut bien, vas y !".

Et voilà après une aprtie de cache-cache en un coup décisif, le sram met fin au combat en s'excusant.

Quelques temps plus tard, elle rencontre de nouveau cet adversaire sympathique et là il lui fait don d'une silimelle...

Et depuis ils restent les meilleurs enemis du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyVen 21 Juil - 10:51

J 'en ai marre !!!
Vous voulez jamais me croire !
C'est parce que je suis un iop ?
Où parce que vous préférez Mega à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyVen 21 Juil - 13:41

Trop gentille pour qu'on soit méchant avec elle la Cici Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyVen 21 Juil - 13:54

Ca c'est de sAduction qui déchire!!!!!!!




BarouM!
Revenir en haut Aller en bas
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyDim 23 Juil - 12:48

quelques techniques en vrac:

- La technique "pot de kolle": je reste toujours à moins de 1 mêtre de la victime et je parle pas.
Problème: ça marche pas Hihi(et pourtant y'en a qui ont essayé de me draguer comme ça, les pauvres Mouahaha )

- La technique "je m'assied pour me reposer et un gentleman m'offre à manger".
Problème: ça arrive toujours quand on a déja trouvé LA personne idéale et qu'on a pas envie de lui faire des Kornes Hihi

- La technique "bronzage intégral" (As known as Exhibition attitude)
Problème: on risque de tomber sur Kouy.....des pervers Hihi (enfin je pense celle là je l'ai pas testé Tire la langue )

- La technique "je mine et je me fais draguer"
Problème: engendre des conflits du genre "ça va mal se passer si tu mines MON cuivre" mais à part ça c'est tout bon : Krakra et moi on s'est connu comme ça et le pauvre est pas au bout de ses surprises Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyDim 23 Juil - 20:55

Boah... des techniques y'en a plein. Tout est dans l'attitude et dans le regard.
_ s'asseoir près de la personne désirée sans dire un mot(vaut mieux dans une taverne qu'a un zaap Clin d'oeil )
_Attendre qu'il lance la conversation en premier
_ s'il fait des blagues, riez !
_sourire souvent, pour quelle raison que ce soit ou balancez des ' ^^ ' a bout de champ.
_plaisanter, et en combat, poutrez aussi fort que vous pouvez l'adversaire, ne surtout pas se vanter pour qu'il vous félicite ou qu'il fasse mine d'être impressionée, s'il l'est, lancez des propos modestes en riant. Flattez le à votre tour.

Apres le reste, ca s'adapte sur le terrain, si quelqu'un veut une démo... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyDim 23 Juil - 23:20

Teamy a écrit:
blablabla

Ah en fait Vodka n'est pas marrant, un mythe s'écroule Zut flute 'chié
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyDim 23 Juil - 23:29

hein ? What the fuck ?! j ai jamais marqué ca !
Et d'ailleurs mon Iop, c'est le plus drole de tous ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyLun 24 Juil - 9:57

Un Iop est toujours drôle (je ne parle pas de mon cas à la crêpe au cidre bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyLun 24 Juil - 10:39

Loozy a écrit:
Un Iop est toujours drôle

C'est vrai mais il le fait pas toujours exprès Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. EmptyLun 24 Juil - 11:26

Mouarf vous ne connaissez donc pas la subtilité de la drague façon écaflip, qui contredit beaucoup celle proposée par Teamy, voyez-vous même :

Citation :
_ s'asseoir près de la personne désirée sans dire un mot(vaut mieux dans une taverne qu'a un zaap Clin d'oeil )
Règle numéro 1 : le silence est l'ennemi de la communication Euh . Ce qu'il faut faire, c'est inviter la personne à la taverne et lui parler de la pluie et du beau temps tout en restant naturelle. En tous cas, il faut que vous restiez maître de la conversation. Si vous cherchez à attirer la personne n'hésitez-pas à faire des sous entendus !

Citation :
_ s'il fait des blagues, riez !
Rire à toutes ses blagues ferait de vous une fille facile lol , h'hésitez pas à "casser" de temps en temps votre touche en balançant quelques "excuse-moi mais la c'était vraiment moyen.", "oh, on dirait que tu creuses et que tu t'enfonces *sourire malicieux*"

Citation :
_sourire souvent, pour quelle raison que ce soit ou balancez des ' ^^ ' a bout de champ.
Bof, franchement, ça fait aussi fille facile, évitez de mettre trop de " ^^ ", préférez les " *sourire malicieux* ", " *clin d'oeil amusé* ", etc...

Citation :
_plaisanter, et en combat, poutrez aussi fort que vous pouvez l'adversaire, ne surtout pas se vanter pour qu'il vous félicite ou qu'il fasse mine d'être impressionée, s'il l'est, lancez des propos modestes en riant. Flattez le à votre tour.
Le must du must c'est encore de faire un tas d'échecs critiques en accusant l'autre de vous déconcentrer Clin d'oeil

C'était quelques conseils de Séduction Ecaflip, par Eowyn. *tire la langue* Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.   Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de coeur, donnez vos conseils de sAduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez, donnez moi. Dieu vous le rendra ...
» D'un Iop de coeur à sa dame Feca
» A vot' bon coeur m'sieur dame
» Je crois que les histoires d'amour c'est...
» Quelques petits conseils pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: