Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les enfants sont "formi-diables"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les enfants sont "formi-diables"... Empty
MessageSujet: Les enfants sont "formi-diables"...   Les enfants sont "formi-diables"... EmptyMer 26 Juil - 23:17

Shivazia rentre, extenuée par sa journée de boulot et s'affale dans un transat sur la plage ciccéenne. En effet, celle-ci est animatrice dans le centre de loisirs de brigandins, et cela pendant tout l'été. Elle masse ses bras endoloris par les coups d'épées en bois et les projectiles de lance-pierres, puis étire son dos qui a servi de tabi aquatique aux petiots, pendant la sortie au lac près du buro. Un "CRAAAAAACK" douloureux retentit.

"Mama mia, ils vont avoir ma peau! J'ai le dos en compote, les pieds ne sont pas mieux, et le moral à zéro..."

Les p'tits brigandins ne savent pas quoi faire de leur dix doigts, à part frapper le voisin ! Les activités bricolage finissent souvent en activités coloriage ( et pas coloriage du voisin quand c'est possible ! ). Les pots de kole se renversent, les pinceaux en poil de kanigrou sont tous crades, et le bois de Litneg va être déforester à cause de l'énorme quantité d'écorce qu'ils utilisent pour faire leurs coloriages! Shiva pense sérieusement à se reconvertir dans la police, à force de devoir fliquer ces canailloux. Elle a pourtant essayer d'imiter Ciccex et son Rooo Minooo en vociférant de "GRRRRRrrrrrr" et des "RHAAAA RHAAAA RHAAAAA" mais rien y fait. Dure dure la vie d'animateur !

De plus, elle n'a même plus le temps de voir les Ciccéens, ni même son époux (qui lui pratique son sport favori de glandouille et de bronzage de pilule !).


"Demain, c'est décidé : ecache-cache dans le bois de Litneg ! Si un trool m'en croque quelque uns, se sera déjà ça Mouahaha . Vivement la sortie à la foire du Trool, ça au moins se sera sympa ! Yeah"

Shiva s'assoupi dans son transat, et rêve... de son centre aéré ! Comme si elle faisait pas assez d'heures sup" !!! Tire la langue


[Juste pour dire que si vous me voyez pas, c'est parce que je bosse, et ce jusqu'au 25 août. Je préviens au cas où ça aurait alerté des personnes, et puis aussi si jamais il y a de nouveaux membres à l'essai, qu'ils sachent que à part les week-ends, ils ne me verront pas. Voilou

Si je suis motivée et si j'ai le temps, je vous fait un compte rendu de mes journées au centre sauce Dofus, on devrait s'marrer Tire la langue ]
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Les enfants sont "formi-diables"... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont "formi-diables"...   Les enfants sont "formi-diables"... EmptyVen 28 Juil - 23:16

Ô joie Ô joie Ô joie

*veut un compte rendu !!! sauce dofus ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les enfants sont "formi-diables"... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont "formi-diables"...   Les enfants sont "formi-diables"... EmptyLun 31 Juil - 23:41

Vous trouvez un petit carnet ouvert, abandonné sur le sable chaud...

"Cher journal... "

(non je déconne, fallait que je le fasse, pas pu m'en empêcher :p )

Allez, le début de mes folles aventures au centre aéré des brigandins Mr. Red

Aujourd'hui, petite journée, nous n'avons eu que onze brigandins. Alec-Cendre était de retour par contre. Lui, s'il se fait pas mal et s'il pleure pas au moins 5 fois par jour, c'est qu'il y a un problème ! A croire qu'il aurait du être sacrieur. Il y a une petite nouvelle, Elhiza, fugueuse de 3 ans, donc faut surveiller.

Ce matin on était deux animatrices. Guy-Laine est une sadidette plus vielle que moi, c'est une "ancienne" du centre. Les petits l'adorent, c'est une pro de la ronce apaisante, mais elle sait aussi sortir la ronce multiple quand ça roule pas ! Je travaille avec une autre stagiaire, Alizée, mais elle était de repos ce matin.

Nous avons commencé par construire des Château du Wa-Wabbit avec des planchettes et des cubes. Peu de château ont résisté à l'envahisseuse Ophélie, miss boulette mais adorable.

Ensuite on les a laissé jouer un peu puis on repris l'activité sur des château en argile. Enfin... Des châteaux... Fallait avoir beaucoup d'imagination pour voir un chateau dans les créations informes des brigandins. A croire qu'un sram farceur s'était amusé à faire exploser des pièges dedans...

Vous l'aviez compris, le thème de ce matin, c'était les château !

Ensuite, vient l'heure du repas... Mais bon, je vous raconterais plus tard, je suis crevée Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Les enfants sont "formi-diables"... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont "formi-diables"...   Les enfants sont "formi-diables"... EmptyJeu 3 Aoû - 18:07

Shivazia a écrit:
Vous trouvez un petit carnet ouvert, abandonné sur le sable chaud...

"Cher journal... "

(non je déconne, fallait que je le fasse, pas pu m'en empêcher :p )


Elle est taquine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Les enfants sont "formi-diables"... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont "formi-diables"...   Les enfants sont "formi-diables"... EmptySam 5 Aoû - 1:08

Moi je veux la liste détaillée du repas !!! Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants sont "formi-diables"... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont "formi-diables"...   Les enfants sont "formi-diables"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants sont "formi-diables"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Arthoux le noob" ou "L'homme à abattre"
» "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici
» Le parcours d'un Sram
» Cure "Zunbon soleil 3000"
» Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: