Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(

Aller en bas 
+21
Arthax
Astmerix
Garde-tofu
Kaz
Red-Squirrel
Isadoraa
Yavanaa
alaska
Kouyu
Teamy
Ace
Eowyn
Cra-des-gouts
anotherJack
Nadia
Yop Lait
Sheanna
Rouletabosse
Shivazia
Deus
El fond's
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:46

Oui la nykouille était très ciccex à l'époque, et puis sans lui je serais pas là donc faut pas que le blâmer (t'as pas le droit de me contredire toi là-bas).

Maintenant que les esprits changent c'est normal, parfois c'est un changement long, parfois il est plus court et passe rapidement. Si je devais quand même cracher sur quelque chose je dirais que c'est pas vraiment sympa et surtout de bon ton de vomir sur une communauté à laquelle on a appartenu ET qui nous a fait connaître tant de bons moments. C'est pas totalement de notre faute si nos routes se sont séparées malgré tout, et c'est donc déplacé de gerber des phrases pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:01

Bon Megakouyu tu as gagné, je me doutais bien qu'un troubladour tel que toi ne pourrait pas rester sans voix...

* fais un bisous sur la barbe fleurie de Kouyu*

et pour le cadeau, je te le garde au chaud pour la prochaine fois, là je ne l'ai pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:06

Han les noobz

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Noobzors7iw
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:12

Il y en a pas un pour rattraper l'autre, malheuresement :/ Je prend parti pour personne, étant donné que NyKo est un ami avec qui je m'eclate...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:16

Dont un des 3 mort à la flamiche :p (conneries de dagues :/ )

Sinon, ben, payes ton équipe de nullos ...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:24

Dans la famille boulet gébétisé, je voudrais ...

Pandoraa nourrissait tranquillement ses bwaks dans la plaine de Cania quand un méchant cra est venu l'agresser par derrière ! Le vil s'en prendre à une enfant, quel courage il lui fallait !!

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Dialoagression0ed

Ne vous fiez pas à ses grandes ailes toutes blanches... remarque il devait avoir moins de cervelle qu'un iop, puisqu'il n'a pas pipé un seul mot ! Ca devait etre trop dur de parler et d'encocher ses fleches en meme temps !

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Agression3ha

Pandoraa a décidé qu'il ne valait même pas la peine qu'elle gaché son vomi sur lui !! Un bon bibi à peine digéré !! Alors elle est partie se coucher et consoler son petit bwak qui avait pris un mauvais coup !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:39

Plaisir de faire souffrir, joie de décevoir... faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:49

Pour la petite histoire nous étions 5 Ciccéanos à se lancer sur un groupe composé de deux Trools et un Mulou avant que cet énergumène ne m'importune ...

Je savais qu'il avait une réputation de Grokon et c'est pourquoi j'ai voulu converser un moment avec lui, j'ai surtout perdu mon temps face à ses remarque basses et sans fondements, mais ça m'a amusé de le remettre à sa place.

Bref un type qui sert à rien mais qui méritait qu'on le cite ici.

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Sadibouletuu1

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Sadiboulet02an3

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Sadiboulet03sq7

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Sadiboulet04wd2
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:03

Owned by Blackos Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:20

Grave ce type :/
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:33

j'vois que deux screens mais c'est pas mal quand meme Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:42

Ouais en fait je me suis pas trompé sur la personne (cf. fofo Archangel)

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Kuroo14aduc0

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Kuroo20aqnx7

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Kyroobouletosib2
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:49

Un boufon de plus sur Dofus:D
Mais le Black sait rester Zen!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:54

Dans la série "je change de propos comme de chemise" je demande la Iopette écervelée !

J'expose les faits, hier soir Jack et moi partions à l'assaut du Dark Vlad après avoir pris soin de consulter une voyante pour savoir si la bête était bien présente dans son antre.

Nous faisons la route non sans trop de difficultés (pour une fois) il faut l'avouer, et arrivons enfin à destination.

Là, 8 aventuriers plus ou moins assoupis attendent aussi l'arrivée prochaine du grand guerrier, nous les saluons et en retour il nous disent de "dégager".

On s'installe tranquillement et l'on essai de comprendre pourquoi autant de tension émerge de leur coté.

En nous confiant qu'ils attendent depuis 2 heures la venue du bestiau, ils menacent aussi de s'en prendre à nous si nous prenons les devants en engageant le combat alors que nous leur proposons de leur laisser des places si l'on arrivait justement à le lancer.

Ils refusent et menacent de nous tuer en combat, l'on se fait traiter de "pèquenot" par une Archangel qui est prête elle aussi à nous faire du mal.

Bref on s'en prend plein la gueule alors qu'on n'a rien fait de mal si ce n'est se pointer quelques minutes avant l'arrivée du monstre.

Loin de nous l'idée de devenir désagréables comme nos interlocuteurs, on leur laisse le champs libre -chose qu'on leur aurait laissé volontiers et avec grand plaisir si ceux-ci s'étaient montrés un peu plus aimables- et nous repartons bredouille sans plus d'animosité que ça.

Aujourd'hui me revoilà avec mon brave Bleu dans l'antre, saluant à nouveau quelques unes des personnes présentes hier soir, toujours en train de revendiquer leur droit de priorité sur la bestiole.

Lareth, personne qui réfute l'idée d'être non fair play, coure alors dans tous les sens, espérant ainsi lançer le combat dès l'apparition du DV, j'engage alors la conversation ...

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Sanstitre1pq1

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Sanstitre2hl0

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Sanstitre3ft0

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Sanstitre4km2

Encore une fois c'est une membre de la guilde des Amakna's sex symbol qui est dans ma ligne de mire (voir le cas "Kyroo" plus haut) mais je ne remet pas en cause les autres membres de cette guilde, je constate juste que les deux personnes les plus désagréables qu'il m'ait été permis de rencontrer durant les 6 derniers mois venaient de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:12

Oula. Lareth fait parti des Archangel ou des Amakna's sex symbol ?
J'aime pas cette dernière guilde, mais j'ai respect pour la première...





Encore, elle est pas vulgaire. Faut voir le positif : idiote, mais pas vulgaire Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:54

Cette personne est simplement détestable. Ce qui pour elle est fair play c'est ce qui va dans son sens. Elle revendique un droit qui n'existe pas. Elle est complètement à côté de la plaque. En plus elle a un culot et une mauvaise foi monstrueux...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:17

Arthax a écrit:
En plus elle a un culot

Une vraie tête d'ampoule cette Lareth
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:34

Téquitoi a écrit:
Une vraie tête d'ampoule cette Lareth

J'applaudis !
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:49

C'est vrai qu'elle est un peu chiantos.... Sinon je savais pas les autres avec qui j'ai déjà "trainé" aussi con...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:33

Jamais vu cette personne et je me rends compte que j'ai un de ces bol pour une fois
Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:49

Kaz a écrit:
Téquitoi a écrit:
Une vraie tête d'ampoule cette Lareth

J'applaudis !

Téqui a fait une blague drôle? Dommage, j'ai pas compris... :/

Moi non plus je n'ai jamais rencontré cette personne et je m'en porte très bien Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:04

En plus elle a un culot. Un culot d'ampoule. Tu comprends mieux ?

C'était assez fin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:41

J'avais oublié que le culot était une partie d'une lampe... ^^' M'en rappellant, je ne trouve toujours pas ça drôle, mais c'est vrai que pour une fois c'était un peu plus recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:08

Nan, là faut franchement avouer que c'est fort. Bon, c'est vachement tordu, mais c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:08

Dans la série "Guilde d'enflures" je demande la Tsaak Nekh (à tes souhaits)

Comme à mon habitude j'allais capturer un p'tit dévé des familles, sur place je croise alors un Feca portant un pseudo digne de sa classe "Nanofeca" puis lui demande si les types que j'ai croisé en chemin sont avec lui, il me répond que oui, nous els attendons donc.

Je lance le combat une fois que tout le monde est rassemblé, on combat vaillamment, les coups fusent mais heureusement Bleu est là pour soigner tout le monde.

(Je précise que sans Bleu dans le groupe c'était perdu pour eux, et le combat aurait été très long si je n'avais pas été là)

Peu avant d'achever la bête, je propose à mes collègues de combat de laisser en vie un chafer pour faciliter la capture, c'est alors que "the-feca-" entre en scène avec la brillante idée (ou pas) d'immuniser celui-ci.

Le Sadida de service propose de désenvouter la bête pour le finir, Bleu lance la capture mais la vieille (enue du Nanofeca) ne bouge pas d'un sourcil quand vient son tour.

Le Nanofeca fait genre d'avoir été afk avec la vieille, je lui dit donc d'attendre 20 tours pour Bleu, ils font alors tous la sourde oreille et le "the-feca-" attaque le chafer, qui est encore sous immunité.

Je me rends alors compte qu'ils ne sont pas reglo, j'essaie de tuer la vieille (que Bleu avait auparavant soigné au max) pour que le sort n'ai plus effet (mais comme c'était un état et pas un buff je ne sais pas si ça aurait marché en fait) mais n'y arrive pas.

Le combat est terminé, ils ont réussi leur coup ...

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 02bk2

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 01lj6

Bref, la prochaine fois que je les croise je ne serai pas aussi gentil, et quand y'aura moyen de pourrir leur reput et leur jeu je n'hésiterais pas une seule seconde, en attendant évitez les si vous le pouvez

*ajoute 4 pseudos à sa blacklist qui est bientôt pleine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Bonjour/Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: