Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(

Aller en bas 
+21
Arthax
Astmerix
Garde-tofu
Kaz
Red-Squirrel
Isadoraa
Yavanaa
alaska
Kouyu
Teamy
Ace
Eowyn
Cra-des-gouts
anotherJack
Nadia
Yop Lait
Sheanna
Rouletabosse
Shivazia
Deus
El fond's
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:29

Aggro de perco, moi, Cocochou, Smurf et K-Maro rejoignons...

En attaquant, un sram 7x avec 200points de vie à peine ...

Il commence à nous dire qu'il aurait pu facilement se faire le dada en solo, donc on commence à le persuaduer du contraire, suite en images
Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Ololsramnoob

Précision : Au moment où il dit "TACLER", il avait en fait poussé mon double, donc il l'a pas taclé, mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 2:39

*visite quelques topics et tombe des nues en voyant ça... et ça ... et encore ça ... >_<*

Nadia a écrit:
Bon voilà :

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Bouletck4

Dommage pour Cwa, finir avec des boulet pareille !!

p.s : tu as de sacré ami Eo'

Blacksad a écrit:
Pour la petite histoire nous étions 5 Ciccéanos à se lancer sur un groupe composé de deux Trools et un Mulou avant que cet énergumène ne m'importune ...

Je savais qu'il avait une réputation de Grokon et c'est pourquoi j'ai voulu converser un moment avec lui, j'ai surtout perdu mon temps face à ses remarque basses et sans fondements, mais ça m'a amusé de le remettre à sa place.

Bref un type qui sert à rien mais qui méritait qu'on le cite ici.

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Sadibouletuu1

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Sadiboulet02an3

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Sadiboulet03sq7

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Sadiboulet04wd2

Blacksad a écrit:
Dans la série "je change de propos comme de chemise" je demande la Iopette écervelée !

J'expose les faits, hier soir Jack et moi partions à l'assaut du Dark Vlad après avoir pris soin de consulter une voyante pour savoir si la bête était bien présente dans son antre.

Nous faisons la route non sans trop de difficultés (pour une fois) il faut l'avouer, et arrivons enfin à destination.

Là, 8 aventuriers plus ou moins assoupis attendent aussi l'arrivée prochaine du grand guerrier, nous les saluons et en retour il nous disent de "dégager".

On s'installe tranquillement et l'on essai de comprendre pourquoi autant de tension émerge de leur coté.

En nous confiant qu'ils attendent depuis 2 heures la venue du bestiau, ils menacent aussi de s'en prendre à nous si nous prenons les devants en engageant le combat alors que nous leur proposons de leur laisser des places si l'on arrivait justement à le lancer.

Ils refusent et menacent de nous tuer en combat, l'on se fait traiter de "pèquenot" par une Archangel qui est prête elle aussi à nous faire du mal.

Bref on s'en prend plein la gueule alors qu'on n'a rien fait de mal si ce n'est se pointer quelques minutes avant l'arrivée du monstre.

Loin de nous l'idée de devenir désagréables comme nos interlocuteurs, on leur laisse le champs libre -chose qu'on leur aurait laissé volontiers et avec grand plaisir si ceux-ci s'étaient montrés un peu plus aimables- et nous repartons bredouille sans plus d'animosité que ça.

Aujourd'hui me revoilà avec mon brave Bleu dans l'antre, saluant à nouveau quelques unes des personnes présentes hier soir, toujours en train de revendiquer leur droit de priorité sur la bestiole.

Lareth, personne qui réfute l'idée d'être non fair play, coure alors dans tous les sens, espérant ainsi lançer le combat dès l'apparition du DV, j'engage alors la conversation ...

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Sanstitre1pq1

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Sanstitre2hl0

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Sanstitre3ft0

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Sanstitre4km2

Encore une fois c'est une membre de la guilde des Amakna's sex symbol qui est dans ma ligne de mire (voir le cas "Kyroo" plus haut) mais je ne remet pas en cause les autres membres de cette guilde, je constate juste que les deux personnes les plus désagréables qu'il m'ait été permis de rencontrer durant les 6 derniers mois venaient de celle-ci.

Bon... là je suis vraiment sur le cul et c'est le cas de le dire... premièrement pourquoi j'ai quoté tous ces posts ? Parce que ... hier Karrar a agressé sauvagement Mimi sans aucune raison devant la maison Ciccex pourquoi ? Encore pour une raison à la gomme !

Je questionne : Euuuh je peux savoir quel est le problème ?

Il me répond : Ta guilde de merde ? :/

Et ça explique le perco de sa guilde à la place du notre devant la maison >_>

Ensuite les autres screens sont des mauvais souvenir de l'année 2006 - 2007 :/

Kyroo ... un des enfoirés les plus ... ah j'arrive même pas à trouver le mot juste pour le qualifier ... il a fait parti des ASS et perso... je ne l'ai JAMAIS aimé ~~

Ensuite pour le dernier post... ben déjà Lareth, une grosse conne de première, Whitenoob au départ je le pensais pas aussi con mais hier ça m'a permis de le confirmer d'ou sa menace pour une simple attaque d'un paquet de pixel qui ne coute même pas 2000 k ... (perco)

Ensuite... eux aussi ont été ASS... donc quand je vois ça je me dis "Et dire que j'ai fais parti de cette guilde pendant près de une année entière sans me rendre compte à quel point les membres étaient cons U_U"

*l'a d'ailleurs quitté à cause de Lareth et de pleins d'autres membres car elle pouvait pas les sentir*

En tout cas Blackou... n'hésite surtout pas ajouter la guilde Amakna's Sex Symbols dans ta liste de perco à tuer c'est du 25% de vol drop.

PS : Notez que quand je suis entrée chez les ASS la guilde n'étais pas aussi pourri que maintenant, c'était une guilde role play avec une ambiance géniale et qui a malheureusement fini par devenir une guilde style Yatsura en moins d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:14

Citation :
En tout cas Blackou... n'hésite surtout pas ajouter la guilde Amakna's Sex Symbols dans ta liste de perco à tuer c'est du 25% de vol drop.
Je ne vise pas une guilde en particulier, je vise seulement les pnj's qui volent notre temps de jeu et si ça plait pas aux gens je leur dit fûte, voir phoque 70's

Mais c'est vrai qu'hormis ces deux-là et Karrar, j'ai rarement croisé d'aussi gros cas sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:23

Je ne parlais pas de viser une guilde en particulier mais si tu vois leur perco ben hésite pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptySam 22 Déc - 23:42

Double post... sorry

Bon voici la mésaventure qui m'est arrivé à brak heureusement que Mimi neutre était là pour sauver ces jeunes gens Yeah

Ovation à la brave petite Mimi \o/

Bon sinon... c'était vraiment le mec frustré qui agresse tout le monde pour les insulter...


Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Agroneutre1tp4

Et les neutres Wins the match \o\ Grâce à qui ? Yeah Bon ok je sors...

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Agroneutre2iw7
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 20:59

Bravo Mimi ! Je crois que je vais me fringuer en noube maintenant quand je vais utiliser des popos des cités Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:41

Le floude rox
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:50

Non le Ploukosse spèce de séparatiste Ciccéen 'Ava chier
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:57

anotherJack a écrit:
Le floude rox

Ouais le floude c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:04

Bjorn a écrit:
anotherJack a écrit:
Le floude rox

Ouais le floude c'est la vie.

bas ouais Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:15

Nan le floude c'est noob.
Z'êtes tous des hérétiques, le flood 100% pur çà roxx par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:26

ça y est ça parle du floude et ça flood :'D (le floude est la copie conforme du chapal de Kisuke Urahara dans Bleach au passage >.>)

Preuve :


Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Urahara_kisuke

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Floudego7
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 2:28

Ouais, j'avais remarqué depuis un petit temps pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 2:33

Pareillement, bleach n'est pas un manga inaperçu, on est beaucoup a connaite je crois Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 3:31

La dernière fois que j'avais parlé du floude et du chapeau de Urahara avec des gens on m'avait traité d'illetrée^^' le mec détestait les gens qui lisent les mangas... c'était sympa u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:30

Dis lui que je le hais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(   Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de nos adversaires anti-jeu bêtes et méchants :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic des Bonjour/Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: