Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !

Aller en bas 
+12
Isadoraa
Sheanna
El fond's
Garde-tofu
Kaliadon
Yrmin
Yavanaa
Mwa Akwalia
Yop Lait
Bjorn
Kaz
Deus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 30 Sep - 17:12

En exclusivité (presque) mondiale et avant personne : Les recettes de Bricolo !!

Je suis donc actuellement de cercle 60, ce qui signifie que j'ai :
79% de chance de réussir un craft de 5 à 6 cases
99% de chance de réussir un craft de 4 cases ou moins.

Au rayon Abreuvoirs

Recettes 2 cases :

100 eau + 1 planche de Kokoko/Chataignier/Frêne/Noyer

Recettes 3 cases :

100 eau + 1 potion de Mini soin + 1 planche de Tronknyde/Bombu/Chêne/Oliviolet

Recettes 4 cases :

100 eau + 1 potion de mini soin + 1 potion de mini soin supérieure + 1 planche de bambou/Bambouto/Erable

Recettes 5 cases

100 eau + 1 fiole de soin + 1 potion de mini soin supérieur + 1 potion de mini soin + 1 planche d'if/merisier

Recettes 6 cases (New!)
100 eau + 1 fiole de soin + 1 popo de mini soin sp + 1 popo de mini soin + 1 popo de vieillesse + 1 planche de bambou magique/ébène/charme

Au rayon Baffeurs

Recettes 2 cases :

1 Kole + 1 planche de Kokoko/Chataignier/Frêne/Noyer

Recettes 3 cases :

1 Kole + 1 Racine d'Abraknyde + 1 planche de Tronknyde/Bombu/Chêne/Oliviolet

Recettes 4 cases :

1 Kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 Racine de Bulbiflore + 1 planche de bambou/Bambouto/Erable

Recettes 5 cases :

1 Racine de bulbuisson + 1 Kole + Racine de Bulbiflore + 1 Racine d'abraknyde + 1 planche d' If/Merisier

Recettes 6 cases

1 racine de bulbiflore + 1 planche de bambou magique/ébène/charme + 1 racine de bulbambou + 1 kole + 1 racine de bulbuisson + 1 racine d'abraknyde
Au rayon Caresseurs

Recettes 2 cases :

1 planche de frêne + 1 plume de Piou (peu importe la couleur, sauf roses et rouges, qui vont tout droit chez Cici Corp')

Recettes 3 cases :

1 planche de frêne + +1 ébonite + 1 plume de tofu maléfique/tofu
(Mais plumes de tofu --> Cici Corp' )

Recettes 4 cases :

1 planche de frêne + 1 planche de chataignier + 1 magnésite + 1 plume de Corbac

Recettes 5 cases :

1 planche en Frêne + 1 planche en Chataignier + 1 Bakéléite + 1 Magnésite + 1 plume de Kwak (peu importe la couleur)


Recettes 6 cases

1 planche en frêne + 1 planche de noyer + 1 planche de chataignier + 1 kouartz + 1 bakeleite + 1 plume du dernier poolay

Au rayon Dragofesses

Recettes 2 cases :

1 potion de secousse(soit 5 métarias jaunes) + 1 cuir de boufton noir/boufton blanc

Recettes 3 cases :

1 potion de secousse + 1 planche de frêne + 1 cuir de Bouftou

recettes 4 cases :

1 potion de secousse + 1 planche de frêne + 1 planche de chataignier + 1 cuir de Porkass/Sanglier/Chef de Guerre Bouftou

Recettes 5 cases :

1 Planche en Frêne + 1 planche en Noyer + 1 planche en Chataignier + 1 potion de secousse (soit 5 mmétarias jaunes, soit plumùes&becs de kwaks de terre) + 1 cuir de Cochon de Lait

Recettes 6 cases :

1 planche de frêne + 1 planche de chataignier + 1 planche de noyer + 1 planche de chêne + 1 potion de secousse + 1 cuir de gligli des plaines/cuir violet de bwork

Au rayon Foudroyeurs

Recettes 2 cases :

1 charbon + 1 planche de Kokoko/Chataignier/Frêne/Noyer

Recettes 3 cases :

1 Charbon + 1 Ebonite + 1 planche de Tronknyde/Bombu/Chêne/Oliviolet

Recettes 4 cases :

1 Charbon + 1 Ebonite + 1Magnésite + 1 planche de bambou/Bambouto/Erable

Recettes 5 cases :

1 planche en Merisier/If + 1 ébonite + 1 Bakéléite + 1 Charbon + 1 Magnésite

Recettes 6 cases

1 charbon + 1 kouartz + 1 magnésite + 1 Bakéléite + 1 Ebonite + 1 planche de bambou magique/ébène/charme

Au rayon Mangeoires


Recettes 2 cases :

1 potion de ghetto raide + 1 planche de Kokoko/Chataignier/Frêne/Noyer

Recettes 3 cases :

1 potion de ghetto raide + 100 blé + 1 planche de Tronknyde/Bombu/Chêne/Oliviolet

Recettes 4 cases :

1 potion de Ghetto Raide + 100 blé + 100 orges + 1 planche de bambou/Bambouto/Erable

Recettes 5 cases :

100 avoine + 100 houblon + 100 blé + 1 potion Ghetto Raide + 1 planche en If/Merisier

Recettes 6 cases :

100 houblon + 100 blé + 100 orge + 100 avoine + 1 popo ghetto raide + 1 planche de bambou magique/ébène/charme

Au niveau des Clés

En effet, cette nouvelle vrsion me permet de confectionner certaines clés, dont voiçi les recettes...

Clef du laby DC : 10 groins de porkass + 10 tridents cassés + 10 oreilles de porkass + 1 morceau de la clef du labyrinthe DC + Premiere partie de la clef du labyrinthe DC
Première partie de la clef : 1*groin de Porkass ; Métier nécessaire : ?

Clef du labyrinthe Minotoror : 10 plumes de Serpiplume + 10 peaux de minoskito + 10 peaux de Kraméléhon + 10 peaux de Mandrine

Clef du sanctuaire des dragoeufs :
1 Fragment de coquille de Terrakoubiak le guerrier
1 Fragment de coquille d'Aerohouctor le guerrier
1 oeuf de Dragoeuf blanc
1 Fragment de coquille d'Ignelicrobur le Guerrier
1 Fragment de coquille d'Aquabralak le guerrier

Ces fragments se droppent sur l'ile drag, dans les maisons, ce sont des monstres spéciaux.


Clef de la salle du Minotot : 50 poils de Gamino + 50 plumes de Serpiplumes + 50 peaux de Mandrine + 50 peaux de Minoskito + 50 peaux de Kraméléhon + 25 carapaces de Scaratos + 1 clef du labyinthe du Minotoror
Je ne peux pas faire cette denrière recette, level trop bas :p



Légende :

Planches dont j'ai besoin Ho !
Inrédients assez rares, donc pas mal recherchés

Edit : Je recherche maintenant principalement du bambou magique, de l'ébene et du charme


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 20:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 30 Sep - 17:18

Je pourrais te fournir en plumes de pious, et en plumes (de quoi ? De tofu, j'peux, j'en ai plein en rab', mais je peux aussi aller au tofu malefique ^^')

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 30 Sep - 18:29

J'aurais de la kole pour toi. peut etre un charbon ? Yeah

ca se droppe sur mineur sombre non ? ou craqs ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 30 Sep - 18:34

A tout hasard, je dirais les craks, mais j'sais pas du tout Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 30 Sep - 20:12

Alors la...


J'avais une 20aine de Colle et 3 Charbons ce matin... Mais étant trop lourd, je me suis vidé... Bouche cousue

Par contre, les cuirs j'ai ! Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 30 Sep - 20:44

Charbons, c'est sur les craqueleurs normaux, p't^^etre sur les Caniens aussi mais ça je sais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyMar 3 Oct - 20:28

Donc, comme je suis bricolo, j'ai tout mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyMer 4 Oct - 15:17

alors pour l'eau.. vive le taverne !! à 1 kama le seau !!

Et pour les potions de seisme pas de soucis je devrais pouvoir t'en faire, je dois meme en avoir quelques unes deja... en general c'etait les potions elementaires dont personne n'a jamais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 7 Oct - 12:47

Voilà, Petite MaJ de faite, ça fait du bien, déjà un grand merci à Kouyu, yav, Bjorn, et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyJeu 12 Oct - 14:33

deus si tu veux des potions ghetto raide ou autres, previens moi et apsse commande...

pour le bois eventuellement j'ai un stock d'erable donc je peux t'en faire des planches...
les autres bois j'ai nettement moins de stocks mais ca peut etre envisageable que je passe (un peu) de temps à bucheronner.... s'il reste des arbres à couper * sourire *

ah ben rectification a priori pas besoin d'erable... je me demande à quoi il sert ce bois !! * sourire *

enfin pas grave hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyJeu 12 Oct - 14:35

Pour les popos, je peux tout aussi bien les faire moi-même, c'est sûr que ca prendra plus de temps, mais ca me pose pas de problème...

Pour les planches (avec le bois en stock), ben spas de refus, par contre, je te force pas à aller bûcheronner, j'ai pas envie que tu passes tout ton temps sur Dofus pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Yrmin


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyLun 16 Oct - 19:07

Je veux bien te faire quelques planches de bois, suffit de me dire de quel type de planche de bois tu as besoin. Yeah
Surtout que c'est devenu facile de rassembler de grandes quantités de bois avec ces Protecteurs des ressources. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyLun 16 Oct - 19:10

Me faut de tous les bois, spas plus compliqué que ça xD


Edit : Enorme mon new rang Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyLun 16 Oct - 19:21

HS : rofl, trop fort mon rang Yeah

Bon, j'vais me bouger un peu le derche pour toi Deus..
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyLun 16 Oct - 19:58

J'ai plein plein plein de bois, donc je te donne tout volontier !





PS : Mon rang !!! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyLun 16 Oct - 20:21

Ben files à un bucheron qui transforme tout en planche, jm'en fout de ton bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyMar 17 Oct - 8:52

J'ai une bonne quantité de plumes de pious et je peux te récupérer d'autres ressources.
Feerial se propose pour faire les planches, elle t'en fournira déjà quelques unes dès qu'elle les aura faites.

Deus, peux tu nous faire une liste des ressources qu'il te faut ?
EDIT : Je te fais du blé ce soir si tu veux pour les mangeoires et d'autres céréles si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyMar 17 Oct - 12:21

oui moi ausis j'ai certaines couleurs de plumes de piou en trop, je te les poserais au coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyMar 17 Oct - 17:25

Ce qu je recherche... ben tout ce qui a marqué dans la liste, quoi, sauf les popos de mini soin, que je peux faire moi-même...

Donc en gros :
-charbon
-blé
-ébonite, mais bon, c'est simple à avoir, donc bon...
-plumes de piou, de tofu maléfique (les tofus normal, ca va chez cici)
-Kole
-Cuirs de toutes sortes
-planches en tout bois
-Metarias jaunes

Par contre, les recettes 3 cases donnent des objets plus performants, et plus résistants.

pour garde : jor je m'y connais en Moon, quoi...


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyMar 17 Oct - 19:22

la kole, parle pas trop des Mooneurs....

les mooneurs restent aux kokokos, la kole c'est vers les gloutos :/
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 21 Oct - 12:33

Et voilà, après des milliers de Kamas dépensés, Deus atteint le niveau 20 Bricolage !!!

( Edit complet des recettes d'ici quelques minutes)

Donc, quelques remerciements spéciaux :

Merci à kaz', pour ses plumes de pious, et les autes trucs, Kal, pour ses plumes et son blé, Fee pour ses planches, Le Cousin De Kouyu pour ses planches, Black pour ses planches, Bjorn pour ses planches, Cici pour ses plumes de piou, Yav' pour ses popos, Garde pour sa Kole, et tous les autres dont je me souviens pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 21 Oct - 12:35

YEAH !!! Allay, j'vais te chopper du cuir maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 21 Oct - 13:04

Roi Yeeeeehaaaaa on the road to the glory Roi
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptySam 21 Oct - 13:19

YEHHAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! EmptyDim 22 Oct - 21:05

Comme on dit jamais 20 sans 30...

Deus passe Niveau 30 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !   [Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recette] Le bricolage, c'est (pas) ma grande passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service] l'alchimie est ma passion
» Une grande nouvelle ...
» Petite grande nouvelle
» Grande nouvelle et retour aux sources
» Grande Liste Officielle des Surnoms !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: