Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le sram nègre au pieds blanc

Aller en bas 
+6
Ace
El fond's
Arthax
Teamy
anotherJack
shinnoo
10 participants
AuteurMessage
shinnoo
Grain de sable
Grain de sable
shinnoo


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : apartement a4 imbl la corniche 1boulevard de la marne
Date d'inscription : 08/04/2008

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 4:26

Tout d'abord total respect a cette guilde je le dit car avant je navait jamais vu de guilde ossi bien pressenter

je sui dans l univers de dofus depuis plus de 1 ans mais a chaque fois mes frequentation m'ont valus de gros problemes
j ai dabords tenter de monter un feca un enu et iop tous solder par un hack ou un banissement et dernierment j'ai repris le bon vieu dofus banni mes mauvaise frenquentation dure dure je vous jure et est monter un petit sram nommée Shinoo inspirer du celebre manga dont je suis fans "naruto"je tient a preciser ke je ne regarxde pas les animer française d'une profonde debiliter par les doublures des voie confiee a un enfantde six ans bon je me paire le nom de mon perso néo-dofusien clean enfin presque clean trouver je m avancer vair le type et la classe pour compenser a ldroiture du personnage je choisie la classe la plus perfide du monde des douze
le sram nègre au pieds blanc 478_at11 les srams de type air car n'etant pas tresfans des calins muscler des sacri et eca jedevait pouvoir fuir les taclces montre je commmencer une assencion simple tous me point en agi je sais ce pa top je partit directement avec ma pano aventurie FM sagesse au clans seriannes diligenter une aide chere payer j' xp donc pendant des heures 2 par jours pendant une semaine et 3 jours pour arriver level 60 en utilisant en multi compte une mule sram agi ossi boulangere level 100 deja cette mule est ossi bricoleuse et paysane level 40 les deux et c'est pour cela que j'ai dit n'etre pa totalement clean fourniseur de code odiotels des plus grands
puis il y a quelque jours mon voisin fit l'aqisition d arcange gabriels un iop level 120 agi oui c'est dans l'airpour 200 euros un ami a lui arretant dofus le lui vendit depuis j'economise 16 000 kamas de l'heure en echange du fait ke je fait xp son iop il me laisse faire xp mon sram 6 level en 3 jours 2 pa jours on faite calculs 100-66=34 34 jours le level 100 on espere
j'aime voire mes cc chaque tour depaser les 250 respirer l'air de bonta et de la biere a la taverne du pinchaut pendan ke SHINlehunt travaille dure ma mule mes envie sont simple atteindre lelevel 80 plus rapidement que prevu et me voir avec
ma coiffe du rois gelax
ma cape tofu fous et
ma pano blopcoco royale
tous deja en banque jet parfait Cc a oui j oublieait jai connus cette guildes tres simplement et par hasard je cherchait des kani et des trools pres de bonta par le haut et je me mi a suivre les trace de pas je me compris tou de suite qu'il sagissait dun quète quand je tomber sur un charmant enu en face d'un très grand enclos je lui demander gentilement quel level il falait etre pour entrer dans sa guilde il me repondit tous bettement que il n'y avait pa de level pre requis me redirigant vers se forums parfaitement presenter je le redit total respect en me faisant remarquer tous de meme que on n'acceptait pas les gens utilisant dialecte bwork j'espere vous avoir taper dans l'oeille sram nègre au pieds blanc Oeil10je ne trouve pa l option du sondage mai bon voter en message normal Voter Oui aller dite moi oui-oui le sram nègre au pieds blanc Oui_ou10
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 8:42

Heu… sérieusement, si tu voulais que ta candidature soit rejetée, t'as fait un quasi perfect. Limite j'me demande si c'est pas voulu.
S't'un non cash pour moi : pas hairpay pour un sou, pas bwork mais limite côté expression, et pas convaincu non plus que tes ambitions dofusiennes cadrent avec celles de la guilde. En gros, tu vas pas te sentir bien chez nous, on va pas se sentir bien avec toi, pouf pouf, pourquoi s'entêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 8:54

shinnoo a écrit:
j'espere vous avoir taper dans l'oeil
xD. Désolée, mais je ne pense pas que tes motivations soient en accord avec les nôtres...
Et généralement dans sa présentation, on évite de dire qu'on a été ban si on veut se faire bien voir Euh
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 13:28

C'est une blague? *rit tout seul*

Hum... Bref... J'ai pas lu jusqu'au bout. Trop trop trop de fautes d'orthographe et aucune ponctuation.

*hoche la tête d'un air grave en écoutant ce que dit Jack*

Oui... Pouf pouf, comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 13:52

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 14:07

N'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 14:12

Haha Héhé

Je repasserais lire ce soir tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 14:13

Blacksad a écrit:
Hey

Epic answer !


Bon pour être un peu plus constructif: MDLOL²



Non franchement, je vais essayer de te faire comprendre ce que j'ai ressenti en essayant de lire/comprendre ton post (et j'espère sincèrement pour toi que c'est un fake ce que tu as fait...):

'Esh gros bien ou bien? Tac tac ta guilde trop frais tavu, 'azy j'tais avec mes sauces dans l'quartier à base de bim bim, tac on s'tape vite teuf avec des p'tits bouffons là ils insultent ma daronne ces bâtards. Azy ma daronne j'la baise d'jà mais là bim avec les sauces on sort les lames et les gun c'est bim bim on leur pète les seufs à ces enculés. C'était trop frais mais là ces bâtards ils se barrent et les keufs (et les meufs dans le RER la banlieu c'est pas rose la banlieu c'est morose) y z'essaient d'nous serrer ces bâtards de leur daronne la grosse tepu tsé mais ces putains de tepu ils m'ont serrés quoi, plusieurs fois en plus ces bâtards j'crois y'mkiffent pas tavu. Mais bon azy maintenant c'est fini tout ça, j'étais un p'tit blédar mais là je suis devenu un vrai keum tavu, un homme quoi. C'est fini les conneries, mais comme vous êtes trop frais et que j'kiffe grave les gens comme vous tavu bah azy j'pose mon sac quoi, en plus putain ta meuf elle est chargée hein j'là baise dans la cave moi quoi.





Bon là c'est le moment de terminer par une e'pic (je suis trop fier de ce multiple jeu de mot):

le sram nègre au pieds blanc Poungi10



Soit en un mot: Non.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 19:17

Hihi bon j'ai pas mon mot à dire dans la décision donc je ne vote pas, mais là , c'est la candidature modèle pour ne pas être ciccéen !!

1/ tu nous expliques que tout ce qui t'éclates c'est d'exp ton perso le plus vite possible, sans vraiment jouer...
2/ tu parles comme un bwork des régions glaciaires (oui il ont un dialecte et un accent)
3/ tu nous exposes tes soucis de sociabilité et le fait qu'en général on te pris d'aller voir ailleurs... (bon au moins t'es honnête, ou inconscient de ce que tu fais et dis...)
4/ Comme par hasard, ton compte a été piraté... Or dans la majorité des cas, c'est par manque de prudence (genre j'échange mon compte avec n'importe qui pour exp plus vite en multi et finalement je me fais avoir...), donc pas sur qu'on puisse te faire confiance.

Et la cerise sur le minoto, ton titre peut être très mal compris, on pourrait même y trouver une note raciste.

Je crois que le soleil ciccéen n'est pas bon pour tes os...
Revenir en haut Aller en bas
shinnoo
Grain de sable
Grain de sable
shinnoo


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : apartement a4 imbl la corniche 1boulevard de la marne
Date d'inscription : 08/04/2008

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 21:09

Teamy a écrit:
shinnoo a écrit:
j'espere vous avoir taper dans l'oeil
xD. Désolée, mais je ne pense pas que tes motivations soient en accord avec les nôtres...
Et généralement dans sa présentation, on évite de dire qu'on a été ban si on veut se faire bien voir Euh

Mon humour n'est pa très pon XD mais bon j'attribue cela a la fuite du temps pendant la nuit ou j'ecrivais je n'est pas les meme heures que vous decalage horaires
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyMar 8 Avr - 21:20

C'est pas qu'une question de pauvais humour qui fait que tout le monde vote non, c'est juste que c'est une candidature franchement mauvaise, qui correspond pas du tout à ce qui est recherché (cf les autres candidatures)

Et ça, c'est pas la faute aux décalages horaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc EmptyLun 14 Avr - 2:37

Même pas besoin d'aller voir sur Koreus pour me fendre la geule, juste a être abscent une semaine et venir voir les candides sur le fofo. J'ai franchement du mal a croire que tu candidature est sérieuse, bien que je n'ai même pas eu le courage de la lire jusqu'au bout. Pour moi se sera un non et j'éspère ne pas trop t'avoir tapé dans l'oeil Oeil noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sram nègre au pieds blanc Empty
MessageSujet: Re: le sram nègre au pieds blanc   le sram nègre au pieds blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sram nègre au pieds blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] vaehraun un sram qui vous veux pas que du bien
» Candidature : --Dark-Sram--
» [Service] Boulangerie de Kaliadon/--Dark-Sram--
» Le parcours d'un Sram
» Les méfaits de Deus le vilain Sram pas beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: