Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de necro-piege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremleptiot
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 8
Localisation : echillais
Date d'inscription : 07/06/2009

candidature de necro-piege Empty
MessageSujet: candidature de necro-piege   candidature de necro-piege EmptyDim 7 Juin - 19:28

Bonjour a tous =) Je m apel jérémy j ai 13 ans j incarne un disciple de sram de niveau 104 nommé necro-piege il est bontarien de grade 3.
En passant niveau 70, j ai choisi de passer a l élément air
[u]équipement:
masque rat noir
craquelaucape légendaire
colleir dragon cochon
anneau rat noir
gelano
botte rat noir
cinture rat noir
dagues luti nation
Je suis trés motivé dans le cas d une guilde.
Je suis allé dans plusieurs guilde avant de trouvé la bonne
et je me suis faché le meneur :/ depuis mon niveau 80 je n ai aps de guilde et j aimerai retrouvé cet esprit d équipe Clin d'oeil
alors j éspere etre recrutez dans votre guilde et pour ce qui est sortit je suis partant pour tous !!! /w necro-piege !
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature de necro-piege Empty
MessageSujet: Re: candidature de necro-piege   candidature de necro-piege EmptyDim 7 Juin - 19:46

Bonbonbon... tu m'as tout l'air d'être sympathique, mais y'a deux-trois points a eclaircir:

Deja, pourquoi notre guilde? qu'est-ce qui t'attire chez nous?

Ensuite, on aime pas trop le bwork, un peu ça va, mais faut pas exagerer, j'te conseille donc de soigner ton ecriture, c'est toujours plus joli une belle candid' sans faute.
Et dernier point : essaye de nous faire un chtit truc RP, un truc attirant, qui donne envie, pour ça j'te conseille de regarder les autres candid's acceptées, tu peux limite t'en inspirer.

Sur-ce, j'te laisse le soin de refaire une belle candid' attirante et cool Yeah

I-noir-nocturne-I
Revenir en haut Aller en bas
jeremleptiot
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 8
Localisation : echillais
Date d'inscription : 07/06/2009

candidature de necro-piege Empty
MessageSujet: Re: candidature de necro-piege   candidature de necro-piege EmptyLun 8 Juin - 19:14

Pourquoi votre guilde ... Tout simplement j ai déja rencontré d ai gens de cette guilde que j ai trouvé plutot sympa J aime bien le nom bon niveau et ... bien voila c est tout ( pour le bwork pas si térrible que sa quand meme et je peut pas m empécher d écrire un ou deux mot comme sa ...)



Bon voila mp moi dans le jeu s il vous plait internet beug ^^'
/w necro-piege !
Revenir en haut Aller en bas
jeremleptiot
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 8
Localisation : echillais
Date d'inscription : 07/06/2009

candidature de necro-piege Empty
MessageSujet: Re: candidature de necro-piege   candidature de necro-piege EmptyLun 8 Juin - 19:17

des* désolé je pensai a j'ai et j ai oublier de précisé je suis partant pour toutes sortit aider les autres et aussi je suis trés bavard ... si vous n aimez pas les bavards ne me recrutez surtout PAS !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature de necro-piege Empty
MessageSujet: Re: candidature de necro-piege   candidature de necro-piege EmptyLun 8 Juin - 20:56

Humph...comment dire...ça va pas être possible, j'suis au regret de t'annoncer que t'es refusé, a moins que les autres membres soit d'un autre avis, et ce jusqu'a c'que tu sois capable de nous pondre une candid' sympa comme on aime, ce qui m'etonnerait vraiment.
En gros, t'es refusé, le bwork, on aime pas, si tu peux pas t'en empecher, faut t'faire soigner :/
Sur-ce, bon jeu, bonne soirée, si t'es pas capable de suivre les conseils qu'on te donne, c'est pas la peine

(et je lock, j'pense que tout l'mondre comprendra pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de necro-piege Empty
MessageSujet: Re: candidature de necro-piege   candidature de necro-piege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de necro-piege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The candidature of NECRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: