Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The candidature of NECRO

Aller en bas 
3 participants

Vous voulez gouter mes pieges ?
Oui
The candidature of NECRO Vote_lcap0%The candidature of NECRO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non j'ai plus de vita ='(
The candidature of NECRO Vote_lcap0%The candidature of NECRO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof Bof je préfere le fouet
The candidature of NECRO Vote_lcap100%The candidature of NECRO Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Envoi la sauce maestro !
The candidature of NECRO Vote_lcap0%The candidature of NECRO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
jeremleptiot
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 8
Localisation : echillais
Date d'inscription : 07/06/2009

The candidature of NECRO Empty
MessageSujet: The candidature of NECRO   The candidature of NECRO EmptyJeu 15 Oct - 20:20

Sur une île aux milieux des vagues, dans une plaine où même la plus petite des herbes qui y poussait était encore plus grande que lui, necro-piege, un jeune disciple de sram s’entrainait longuement tout en se concentrant sur la meilleure manière d’écrire sa lettre de candidature afin de rejoindre la guilde du nom « Ciccex Andsun » :

Membres de la guilde « Ciccex Andsun»:



C’est avec un certain plaisir que je vous écris cette lettre dans l’espoir d’un jour, pouvoir peut-être vous rejoindre.
Certains d’entre vous me connaissent déjà,
Mais trêves de mots inutiles, une présentation de moi s’impose pour les personnes qui (n’ont pas encore la chance ?) ne me connaissent pas.
Mon nom est donc necro-piege, je suis un disciple du dieu sram depuis maintenant 148 ans.
Mon histoire, comme celle de beaucoup d’aventuriers dans ce monde est étrange. Malheureusement, toute la partie concernant ma plus petite enfance ne sont que des parties de récits retrouvés auprès de vieux marins ou d’ivrogne dans les diverses tavernes de notre monde. J’ai donc pu réécrire mon histoire, mais la cohérence n’est toujours pas présente suite aux très nombreuses histoires qui ont permis d’écrire celle-ci.

Je serais donc né sur l’île de Pandala, plus précisément en Aperirel 516, mes parents, disciple de sram et d'écaflip, venaient de fêter leur mariage, et comme tout nouveau couple, un voyage de noces sur Moon s’imposait. Le voyage aurait pu être banal si la direction du canon avait bien été calculée, puisque le couple se retrouva projeté sur l’île de Pandala. Seul rescapée, ma mère fut
emprisonnée, elle mourut en prison peut après m’avoir donné naissance. J’ai passé la suite de mon enfance à l’orphelinat de Tainéla où je sortis en Fraouctor 639.



J’exerce sinon comme métier, celui de paysan, où je possède pour le moment que 31 certificats...

Pour terminer ma lettre, je tâcherais d’évoquer mes principaleJe suis donc aujourd’hui de cercles de puissances 148 et d'alignement brakmarien de grade 6 .
Je suis quelqu'un d’assez sympathique et par conséquent, j’aime
m’entourer d’autre personne afin de discuter et de rire avec eux. J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer plusieurs de vos membres, avec lesquels j’ai pu discuter, et heureux de constater que la sympathie est au rendez-vous chez eux, l’idée de postuler s’est rapidement installée afin de faire encore mieux connaissance.
Ma seconde motivation, est celle de l’aventure. J’aime beaucoup bouger et donc réaliser diverses activités en groupe afin de connaître ce sentiment de plaisir que l’on découvre dans l’Aventure. Cette motivation est étroitement liée à la première, car pour partir à la conquête de donjon, et de monstres toujours plus puissant, autant y aller avec les personnes que nous
aimons le plus côtoyer.

IRL : je suis un garçon âgé de 13 ans , je suis un grand joueur de dofus vous me trouverez assez souvent connecté … je pense n'avoir rien d'autre a dire sur moi IRL

C’est ainsi que se termine ma lettre de candidature. J’espère que vous avez apprécié celle-ci et que vous avez put y trouver quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser.
Je vous salue très cordialement,

Necro-piege ...




 
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

The candidature of NECRO Empty
MessageSujet: Re: The candidature of NECRO   The candidature of NECRO EmptyJeu 15 Oct - 22:28

Bon...t'es un sram..autant qu'tu l'saches, c'est pas un avantage...je hais les sram! malgré ça, j'ai bien aimé ta lettre, contacte moi quand tu l'pourras, on parlera!

/w I-noir-nocturne-I
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

The candidature of NECRO Empty
MessageSujet: Re: The candidature of NECRO   The candidature of NECRO EmptyJeu 15 Oct - 23:11

Sa me plait bonjour, avec moi, si tu me donnes un peu d'alcool c'est comme passer sous le bureau pour d'autre, sa ouvre une infinité de possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The candidature of NECRO Empty
MessageSujet: Re: The candidature of NECRO   The candidature of NECRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The candidature of NECRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de necro-piege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: