Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jah-love
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) Empty
MessageSujet: Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :)   Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) EmptyVen 17 Juil - 16:38

B'jours

J'me presente ,Jah-protectors fidéle serviteur de jah ,mon dieu .
Je suis un feca de cercle 47 , j'suis toujours posé , heureux et j'aime l'ambiance. C'est pour sa que je pose ma candidature pour entré dans votre guilde car le nom m'evoque l'eesprit heureux du soleil de la paix ect.. Yeah

J'aiime l'alcool,la fumette mais cela n'influe pas mon comportement ig ^^, je ne recherche pas la super guilde xp et tous x) , juste uune guilde ou l'on peut discuter ect.Mon kiffe, c'est la musique^^ (plus particulierement le reggae mes je suis ouvert a tous) ya -t-il des connaisseur ? :p, Bref je n'est pas grand chose a dire a part que rentrer dans votre guilde serais un grand bohneur Yeah .

Pour finir je dirais que ma motivation et d'evoluer tout en tranquilité dans une guilde fun , cool et pepére :p Voila,Merci de votre attention, a bientot j'espere Clin d'oeil Will be forever loving jah Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :)   Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) EmptyVen 17 Juil - 16:52

L'avantage c'est que t'as pas l'air prise de tête^^

Beh en tout cas t'en fait pas on ne recrute pas selon comment tu es IRL mais plutôt IG.

A priori tes attentes IG correspondent à notre mode de jeu, sa me semble donc un bon point =)
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :)   Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) EmptyDim 19 Juil - 22:00

Tchoung tchong tcheng, je suis contre si le p'tit feca se présente pas lui-même, et non son alter ego fumeur de meupette Oeil noir
Revenir en haut Aller en bas
Jah-love
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) Empty
MessageSujet: re ^^'   Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) EmptyDim 19 Juil - 23:08

Reuh.

Je fait une petite mise a jours , j'ai up 70 ^^' a ce jours et je ne comprend pas t'as reponse anotherJack^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :)   Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) EmptyLun 20 Juil - 0:16

Il manque le sondage, ta présentation est moyenne, neutre pour le moment en attendant une meilleur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :)   Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Jah-protector Fidéle serviteur de jah :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement,Un nouveau née
» [recrutement] Tidus-la-dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: