Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)

Aller en bas 
+7
Yavanaa
Shivazia
Liandri
Eowyn
Narrateur
Sangay
Kouyu
11 participants
AuteurMessage
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptySam 1 Avr - 17:45

Etonnement.

On l’entendait siffler dans l’air. On entendait aussi le choque de sa frappe et le craquement de la carapace des scarafeuilles. Le puissant Bâton de Kouyu était d’autant plus dangereux qu’un pouvoir étrange endormait ses victimes. Kaliadon souriait entre deux ou trois acrobaties qui réduisaient les scarafeuilles en pièce.

« Ma fois, mon brave Kaliadon, si tu étais Sadida je n’hésiterai pas à dire que tu es un digne héritier des Kouyu ! » Megakouyu, bombait le torse en s’appuyant sur son bâton qui écrasait les restes de scarafeuille rouge.

« Et moi Kouyu ? Tu crois que j’aurais fait un solide Kouyu ? » Feerial, sautillait à l’aide de ses petites ailes qui vibraient en silence.

« Nom d’un BarouM, aucun Eniripsa ne pourrait être un Kouyu, c’est impensable !! Votre cœur est trop pure à vous autres Eni, pour vous laisser aller comme le font les Sadida. Non ma petite tu vaux bien mieux que ça ! »

« Ce fut un beau combat mon Kouyu ! » Kaliadon, se nettoyait les griffes à l’aide de sa langue rappeuse. Kouyu n’était pas à cheval sur l’hygiène, mais se laver avec sa langue ! Ah, non il n’aurait jamais pu.

« Bon, Braves Ciccéens, je m’en vais et vous laisse seul pour finir votre chasse ! Qu’elle soit fructueuse ! BarouM ! »

Sans attendre de réponse, Kouyu était déjà parti à vive allure dans les champs. Il était rare devoir un Sadida se dépêcher, enfin c’est ce que raconte la rumeur. Ce qu’elle ne dit pas c’est que les Sadida raffolent des courses folles dans les champs à hautes herbes, et il faut croire qu’ils sont imbattables en vitesse dans ces conditions.
Alors qu’il allait atteindre sa pleine vitesse, Kouyu aperçut la jeune recrue Loozy qui vagabondait d’un air perdu prés d’un bois.

« BarouM, ma petite, alors on apprécie les joies de la nature ? On flirte avec les fleurs ! On aguiche les feuilles des arbres ! » Kouyu aurait continué ses allusions étranges s’il n’avait pas remarqué le sang qui colorait les mains de la jeune Iop.

« Tu es blessée ma petite ? Que t’es-t-il arrivé ? »

« Non ce n’est pas moi… c’est… y a …. Elle est …. » Loozy tremblotait, elle pointait du doigt la maison de Blacksad dont on apercevait la toiture.

« Black ! Mais que s’est-il passé ! » La course de Kouyu reprit aussitôt. Arrivant devant la porte il ne prit pas le temps de prononcer la formule magique permettant de l’ouvrir, et d’un coup de pied il arracha la moitié du mur.

« Black !... » Puis s’arrêtant pour réfléchir avec autant de difficulté qu’un Iop pourrait le faire « Radieuse…mais…. Que fais-tu allongée par terre ? » En s’avançant Kouyu sentit quelque chose d’humide sous son pied. Une expression d’horreur saisit son visage. « Du sang ! Radieuse… mais elle est morte ! » ........................................
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Grain de sable
Grain de sable
Sangay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptySam 1 Avr - 20:15

Entre par le trou béant, affolée

R-radieuse ! Elle ... Je l'ai vue !!!

Commence a faire les cents pas

O-oui ! S-sur le pont de Suffokia! V-voilà, je me rappele ! Un g-groupe d'hommes et f-femmes en tunique noir !

C'est horrible !
C'est peut être l'autre taré ... O-oui, le p'tit nain ...

Tend l'oreille

Lec ? Oui, voilà, c'est lui !

Repart en furie de la maison

Radieuseeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Grain de sable
Grain de sable
Narrateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 2:20

*La page s'eleva seule et vint à la rencontre d'une plume qui entama un recit, le sort qui permet aux histoires de se raconter sans l'aide de personnage l'ayant vecu s'appelle le NARRA--TEUR ( forme runique ancienne sadida voulant exprimer la Narration sans paroles ) *


Megakouyu s'approcha du cadavre lentement. Celui-ci ouvrit les yeux et fixa le Sadida.

Radieuse cracha une giclée de sang et, le regard perdu, appela à l'aide.
Megakouyu tenta de la reconforter du mieux qu'il le pu.


- Aide moi kouyu !! Dit elle avec une voix extremement faible et implorante.

Megakouyu , ne sachant pas comment sauver son amie, tenta de soigner l'important blessure que radieuse avait au niveau du bassin.

- mais que t'es t'il arrivé ?

Radieuse arreta le bras de kouyu.

- Non !! ne me soigne pas, je ne peux pas le garder !!

Le regard de kouyu se posa successivement sur la blessure, puis sur le visage de radieuse.

- Garder quoi !?

- L'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Grain de sable
Grain de sable
Narrateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 2:58

Megakouyu paraissait affolé, il retira rapidement sa main et mit radieuse en position assise.

- Aide moi à me lever et emmene moi dans le lit en haut.

Radieuse perdait enormement de sang. Kouyu la souleva, la prit dans ses bras et monta dans la chambre.

Apres avoir posé Radieuse sur le lit, Kouyu tira une fiole de son sac et la fit boire à Radieuse qui toussa enormement.

- Cette potion va faire coaguler ton sang sur les parties touchées et il ne s'écoulera plus.

- Non!! je dois perdre cet enfant!!

- Mais tu perdras aussi ta vie !! Megakouyu avait parlé d'une voix toute aussi autoritaire que tendre et appeurée.

- Comment cela est il arrivé ?

Radieuse ferma les yeux, des larmes coulerent de facon abondante.

- Un groupe de voleurs iop et osamodas m'ont capturé au abords de Cania, ils m'ont emmené dans une caverne et m'ont gardé prisonniere.

Radieuse se mit a trembler, sa voix etait de plus en plus agitée. Kouyu dut la maintenir sur le lit pour ne pas qu'elle chute.

- Il ont ramené une eniripsa et l'ont emprisonné aussi. Un soir, un grand iop et venu quand les autres faisaient la fete. Il .... il m'a torturé ainsi que l'eniripsa et .... Radieuse sanglota .. et il nous a violé... une par une ... dans un calme et un silence atroce. Radieuse eu un relens et vomi a coté du lit

-Ils m'ont emmené dans une maison du port de suffokia et m'ont laissé là pour morte.

- J'ai pris une place dans un convoi de nourriture qui partait pour Madrestam et je suis rentré ici.

- Kouyu !! Il faut que tu trouve un medecin qui saurait m'enlever cet enfant, il ne doit pas vivre, il ne peut pas vivre ...

- Je trouverais, repose toi

Kouyu tenta de se lever pour partir en quete d'un medecin au temple eniripsa mais radieuse le retint par le bras.

- Kouyu attend !! Il faut que tu sache, ils vont venir me chercher, empeche les de m'emmener!!

- Qui "ils" ??!

Au même instant,on entendit la porte d'entré se fracasser et plusieurs personnes monter l'escalier ....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Grain de sable
Grain de sable
Narrateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 3:19

Rapidement, Un groupe de six hommes se presenta dans la piece, en tete de groupe se tenait une sacrieuse au teint aussi blanchatre que celui de Radieuse.

Avant que kouyu ai pu attaquer, un des acolytes lui lança un malefice qui le tint debout et le paralysa.

- Ne bouge pas , sot ! Dis la sacrieuse.
- Occupez vous d'elle. Tu as besoin de soin chere soeur .

Les six hommes vetue d'une tunique noir qui ne laissait percevoir pas meme une imfime partie de leur corps ou de leur visage s'approcherent de Radieuse et l'emmenerent hors de la piece.

- Qu'allez vous lui faire !!! Relachez moi immediatement !!

La sacrieuse s'avance lentement de kouyu dans une demarche quasi militaire.

- Cette sadida va etre emmenée dans un lieux lointain où il lui sera administré des soins.

- Mais qui etes vous ?!

- Nous sommes des lames noires

*Les lames noires sont des guildes d'assassins demoniaques, en Amakna, les personnes qui peuvent se representer comme des lames noires sont les SERIANES ( meme si les SERIANES ne sont ni demoniaques ni angéliques). Les lames noires existent sous plusieurs guildes uniquement composées de femmes combattantes ou espionnes*

-Radieuse n'a rien a faire avec vous !! laissez la !!

La sacrieuse emit un leger rire

- Au contraire , "Radieuse" si c'est ainsi que vous l'appelez fait parti de notre race et elle va revenir dans notre famille.

- Moi, je dois " finir le travail qu'elle a commencé ici" et comprendre pourquoi elle n'a pas voulu revenir afin d'empecher que cela ne se reproduise. Nous nous reverrons surement

La sacrieuse disparut et le sortilege de paralysie fut rompu. Kouyu raga et frappa le lit au point de le briser en deux. Ou pouvait etre radieuse en ce moment ? Et quel etait ce travail dont avait parlé la sacrieuse ?

Sans plus tarder , Kouyu se mit en route vers la taverne afin de prevenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 12:26

A la taverne, Eowyn donne un cours de danse. Tout se passe à merveille jusqu'au moment où Kouyu débarque essouflé. L'écaflipette, qui n'a pas l'habitude de voir le sadida dans cet état, interrompt son cours

Qu'est-ce qui ne va pas Mega ?

- Rad... lames noires.... maison de black... enlevée... sang... enfant...

Quelques curieux s'avancent, anotherJack apporte un remontant à Kouyu et celui-ci fait un récit complet de ce qui s'est passé.

Eowyn : Mais c'est horrible, et quel est le rustre qui oserait faire ça ? Il nous faut faire des recherches sur ces lames noires. A priori, ils n'ont pas l'air pacifiste...

Tout le monde regarde Eowyn qui commence à paniquer

Eowyn : Ben quoi, il faut bien faire des constatations non ? Avec un bon espion, on peut obtenir des informations et.... Raaaaaaaaaad :'( !

Eowyn fond en larmes au milieu de la taverne. On a beau essayer de la consoler, ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Grain de sable
Grain de sable
Narrateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 15:14

Plusieurs heures passerent et la grande famille de ciccex fut reunie dans la maison de blacksad.

Au petit matin, la plupart avait rejoins son domicile, tous etaient accablé par la peine, la fatigue et la rage de ne pouvoir faire autre chose qu'attendre.


Il ne restait plus que blacksad lui meme, sa femme shivazia, Megakouyu encore sous le choc et eowyn qui tirait les cartes du destin pour tenter de voir une vaine solution au probleme.

Le soleil envahissait peu à peu les lieux quand on frappa à la porte.

Tous tournerent la tete vers celle-ci et kouyu alla ouvrir.
Il leva les yeux vers l'arrivant et reculant d'un pas brusquement. Il tressaillit et tomba à la renverse.


C'etait elle, la sacrieuse qui avait deja franchi cette même porte, une journée auparavant.

Tous se leverent et se preparerent au combat mais la sacrieuse leva le bras et fit regner le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Liandri
Grain de sable
Grain de sable
Liandri


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 15:32

- Nous ne devons pas nous battre ici, ce n'est ni le lieux ni le moment.

Un long moment passa avant que la sacrieuse reprennent la parole.


- Je m'appelle Liandri, je suis une lame noir et je suis ici parce qu'on me l'a ordonné.

Blacksad tenta de retorquer à propos de Radieuse mais Liandri continua son monologue.

- Ne vous inquietez pas pour Radieuse, elle est en securité et recoit en ce moment même des soins.

- Et l'enfant !!? dis megakouyu .

- L'enfant va etre placé loin de sa mere afin qu'il puisse grandir convenablement, nous ne pouvons les raprocher avant d'avoir compris pourquoi radieuse à failli dans sa mission.

Blacksad intervint - Quelle mission ?!

- Je ne peux vous en parler maintenant mais il faudra bien que je trouve des informations, pour cela il vous sera imposé un interrogatoire.

- Un interrogatoire ! voyez-vous ca ! lanca blacksad sur un ton de defi.

Shivazia se rapprocha de son mari et le tint par le bras


- Du moment que vous pouvez affirmer que radieuse sera des notre d'ici peu.

- Je ne peux rien prommettre, tout dependra d'elle.

- Et que voulez vous de nous ? demanda eowyn qui s'etait jusqu'alors caché derriere Kouyu.

- Juste que vous ne mettiez pas en peril nos desseins en tentant je en sais qu'elle futilité, que vous m'aidiez a retrouver les affaires de radieuse qui doivent certainement etre dans son coffre et cette histoire sera tres vite terminée.

- Mais c'est impossible, retorqua blacksad , la banque ne laissera personne d'autre que radieuse entrer dans son coffre.

- J'ai appris que vous etes devenu maire de cette region, je me trompe peut etre mais si quelqu'un peut changer les regles, c'est bien vous.
- Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore besoin de vous pour l'instant, je vais mener mon enquete, au nom des Soeurs de la nuits , comme Armor-King nous l'a demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Grain de sable
Grain de sable
Narrateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 15:36

Liandri sortit une fiole bleu , la jeta à terre et disparu .

Le petit groupe se concerta sur la table.

Il fallait à tout pris savoir ce qu'il se tramait, ce que projetait de faire cette mysterieuse "Liandri" , qui etait les Soeurs de la nuit ainsi que ce fameux Armor-King...

Radieuse reviendrait elle parmis sa famille .....?
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 16:47

Mille questions se bousculaient dans la tête de Shivazia. Elle se rendais peu à peu compte qu'elle connaissait bien peu Radieuse. Bien qu'éprouvant une grande tristesse pour la Sadida et une grande colère contre sa soi-disant famille, elle ne pouvais s'empêcher d'éprouver aussi une certaine méfiance...

Radieuse, dans une famille d'espionnes?! Une mission?! Se pourrait-t-il que Radieuse ne soit pas si sincère qu'elle ne le pensait? Ce sentiment la mettait mal à l'aise, elle préfera ne rien dire, de peur de s'attirer les foudres de ses compagnons Ciccéens. Douter d'une amie pareille, alors que celle-ci courait en grand danger?! Non, vraiment, elle ne devrait pas!

Elle partit s'assoir dans un coin, posa sa tête dans ses mains, et rumina ses sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyDim 2 Avr - 17:58

L'ambiance n'était pas à son fort, ce jour la. Personne n'osait parler, tout le monde restait, dans son coin, à réfléchir. Au bout d'un moment, Eowyn craqua et alla préparer du thé à la menthe. Les ciccéens murmuraient chacun leur tour un vague "merci" quand l'écaflipette leur tendit une tasse. Elle n'osait plus tirer le destin aux cartes, car à chaque tirage, elle retombait tout le temps sur le mot "mensonge". Le présage était pourtant clair : quelqun leur avait menti. Les cartes peuvent se tromper mais Eo en tremblait de peur : radieuse était-elle celle que tous les ciccéens croyaient qu'elle était ?

Il fallait que les choses deviennent plus clair : mais comment ? Eowyn rangea son jeu de carte, et un coup de vent en fit voler une par terre. Elle la ramassa :

As de trèfle. Toujours le noir, couleur des sombres présages, mais l'as, signe de confiance et de paix. Eowyn rangea la carte et alla méditer au temple écaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyLun 3 Avr - 3:03

Yavanaa entra precipitamment dans la maison et s'arrete net en apercevant les autres... son visage crispé par le doute et la tristesse sembla se détendre légèrement en les voyant reunis


Heu... j'ai croisé Kouyu qui semblait paniqué et me disait qu'il était arirvé un truc à soeurette !!
En plus cela fait plusieurs jours que je l'ai pas vue !

Yavanaa reprend son souffle apres ces mots et semble attendre des nouvelles rassurantes.

Ou est-elle? que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyLun 3 Avr - 15:00

Par une nuit de pleine Lune, Blacksad s’en revenait de la Banque d’Amakna, suivit comme à son habitude par Bleu Azur, celui-ci voletait dans son sillage avec deux sacs apparemment bien remplis en ses mains…

Arrivés au repère Ciccéens les deux inséparables compère franchirent le pas de la porte encore en piteuse état, là, une partie de Ciccéens les attendaient autour de la grande table…

D’un air dépité Blacksad se tenait debout face à ses frères et sœurs du Soleil.


"Bon j’ai réussi à me procurer les affaires de Radieuse …"

D’un claquement de doigt Bleu Azur vida les deux sacs sur la table en forme de Soleil puis s’en alla pleurer dans sa couche sous l’escalier.

"Je ne sais ce qu’ils recherchent exactement mais tout est là, attendons l’aube pour y voir plus clair dans toute cette histoire, bonne nuit les Ciccéanos…"

Blacksad rejoignit Shivazia qui s’était réfugiée dans un coin de la pièce, il la releva, la serra quelques seconde dans ses bras puis monta avec elle dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyLun 3 Avr - 15:27

Yop Lait se relève, completement dépité, et commence à faire le tour de la pièce, méditant sur tout ce qui c'était passé

Qui ? Pourquoi ? Ou ? Comment ? Que faire ?

Alors que les questions se bousculaient dans sa tête, Son regard se porta sur les sacs.
Ces Larmes cherchent-elles quelque chose dans ces affaires ? Ou en ont elles besoin uniquement pour que Radieuse puisse vivre parmis elles ?

Et d'abord, est-ce que Radieuse faisait vraiment parti de ce groupes de tueuses ? Avait-elle été envoyé pour tuer l'un d'entre nous ? Non, impossible ! Radieuse avait toujours était sociable, sympathique, toujours prete à rendre service a l'un de nous.

Mais avait-elle était envoyé pour tuer l'un d'entre nous, mais se liant à nous, n'avait-elle pas voulu ? Etait-ce pour cela que les Larmes étaient venus la reprendre ?


Tous ces questions donnèrent mal à la tête à Yop (un vrai Iop, quoi). Yop se leva, ramassa sa Razielle, et sortit tuer on ne sait quel pauvre wabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyMar 4 Avr - 12:41

Yavanaa regarda Black entrait, Bleu vidait les sacs... puis Shivazia et Blacksad qui montaient se reposer ensemble.

Elle aurait eu bien besoin elle aussi que son sacrichou soit là pour lui apporter du réconfort.

Elle vit Yop qui commençait à tourner en rond.... puis qui sortit en faisant de grands moulinets avec sa razielle.

Elle n'en pouvait plus de rester là, impuissante, à ne savoir quoi faire... et à attendre sans savoir pourquoi.
Elle en avait même des troubles du sommeil... elle n'avait reussi à dormir que 12h la nuit dernière !!


Elle se leva et commença à trier et à examiner le contenu des sacs sur la table, espérant y trouver des indices... mais surtout plus pour s'occuper l'esprit et avoir l'impression d'agir.

Alors, des potions raide boule, de soins, des fleurs,... des peaux, des dents de croc glands, des capes déchirées, ...

Yavanaa continua pendant des heures à faire l'inventaire, notant tout dans un carnet.

Puis au bout de quelques heures, elle trouva un livre étrange.... qui ressemblait à tous les manuels "comment élever un chacha" qu'on pouvait trouver à la bibliothèque... mais à l'intérieur, les pages étaient remplies de lignes et de signes.... incompréhensibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyMar 4 Avr - 15:01

Colère.

Chaque Ciccéen ne pouvait s’empêcher d’exprimer son inquiétude à sa façon. Kouyu s’était décidé à faire des ricochets derrière la maison de Black, après qu’il eut rebouché le trou qu’il avait fait à l’entrée, bien sur. La seule chose qui le rassurait, était la façon dont black tapait du pied en regardant le mur de sa maison. Il eut un semblant de rire en repensant à la tête de Black.

« BaééérouM, El cousin Kouyu !!! » Burnepoilu avait un accent affreux, il venait Del soud, del Pays delsadidakilébo. Le parlé de cette région était effroyable, et malgré les connaissances de Kouyu en Sadidologie, il avait du mal à suivre son cousin.

« BarouM cousin. » Kouyu regardait son cousin qui donnait l’impression d’être plein de vie, mais lorsqu’il s’approcha d’un peu plus prés, il put remarqué qu’en fait il était plein de bière. On ne peut reprocher grand-chose à Burnepoilu si ce n’est son excessif goût pour la bière.

« Comment se portent les Resto Dukeur ? Toujours le même problème ? »

« TouYour El Kouyu ! Ma Ké tou sais ké sé oune Bizar del maladie dé tous les BaéérouM qu’ils ont out in del Guilde ! Ma ké Yé crois ké c’est oune malédiction del capitalisté del AstrOUb ! Tou cé ké la loutte né s’arrétera pas comme ça ! Yé vé pas mé laisser faire ! Mais Yé crois pas ké tou mé fait Vénirrrr pour mé démandé del nouvelle del Resto !!?? » Burne sortait un peu de tabac de la poche avant de son Zzzlip pour le tasser dans sa pipe.

« J’ai besoin de ton pouvoir fils d’Ecko Lau » Kouyu n’osa regarder son cousin dans les yeux.

« Par tout del BaééérouM ! Yamais tou m’entends Yamais Yé té laisserai faire ça ! » Heureusement que Burne n’avait pas l’alcool mauvais, mais sa colère s’arrêta soudain.

« BarouM de BarouM !!! Si je te dis que j’ai besoin de ton pouvoir tu vas m’écouter !! Les temps sont durs, le moment est venu pour moi, je dois aider une amie ! » Kouyu frappait le sol avec son bâton. La terre se mit à trembler, le morceau de mur de Black s’écroula à nouveau, plusieurs Ciccéens sortirent de la maison pour voir ce qui se passait.

Tous les poils de Kouyu s’étaient dressés, un vent étrange, venant de nul part faisait voler sa cape, ses yeux bleus devinrent soudainement rouges, l’espace d’un instant on aurait juré qu’il avait bien grandi.
Burnepoilu se retourna pour observer les Ciccéens qui accouraient, puis dans un soupir de désespoir et d’abandon il esquissa un petit mouvement du poigné pour jeter une graine en l’air. Celle-ci prit un joli envole au dessus de Kouyu. Immédiatement un arbre gigantesque sortit de l’eau après que Kouyu ait à nouveau frappé le sol de son bâton. Sur ce, Burne claqua des doigts, la graine devint un puissant halo lumineux qui fit apparaître un Sadida plus grand qu’une montagne. Le Sadida géant avait un regard si triste qu’aucun Ciccéen ne put retenir une larme. Cette apparition magique fit de même, une larme pouvant noyé une ville entière par sa taille s’écrasa sur l’arbre de Kouyu. L’arbre s’ouvrit alors en deux pour faire apparaître une sorte de porte en bois bruni entourée de lianes diverses. Alors que Burne s’asseyait sur un rondin de bois pour regarder la scène, Kouyu sans regarder personne ouvrit la porte nouvellement arrivée, lorsqu’il la fit claquer en la refermant tout disparut pour laisser place au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Grain de sable
Grain de sable
Narrateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyMar 4 Avr - 22:04

Pendant ce temps dans les murs de Brakmar , la Citadel aux 1000 souffrances , s'activait un sacrieuse.

Elle avait questionné un grand nombre de personnes avant d'arriver enfin devant la demeure qui l'interessait....


Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Liandristory16xx


Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Liandristory21ae

Liandri inspecta les lieux ...

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Liandristory33nn

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Liandristory43aq

N'ayant rien trouvé, elle se rendit aux Archives ...


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyMar 4 Avr - 22:43

A l'aube du quatrieme jour, un lettre vint se nicher sous la porte de la maison.

Dessus on pouvait y lire
: Port de Madrestam - Maison d'Incongru

... Radieuse

Je vais bientot prendre mon bateau pour suffokia , je me dois donc d'etre breve car je ne veux pas que l'on me voit partir d'ici, on risquera de me capturer à nouveau.

Je vais bien, j'ai recu des soins et cette histoire d'enfant est desormais derriere nous.

Mais nous avons encore beaucoup de travail avant que le calme revienne en Amakna.

La femme que vous avez du à présent rencontrer et qui se prénomme Liandri est .... à encore du chemin avant de trouver ce qu'elle cherche mais nous devons nous empresser de retrouver une personne avant qu'elle ne tombe dessus.

Cette personne est l'enutrof qui s'occupait de l'orphelinat il y a quelques années de ca. Cette vieille femme garde un secret qu'il ne doit pas etre connu !!


Je serais là dans 2 jours et je vous expliquerais tout ce dont vous voulez etre informé à mon sujet.

J'ai confiance en vous ... pardonnez moi , je ne voulais pas vous infliger cela.

Radieuse


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyMer 5 Avr - 15:13

Loozy arriva dans la salle, au courant de tout. Elle est un peu déçue de n'avoir pas trop bien connu Radieuse. Enfin, elle va redonner des nouvelles, c'est l'essensiel. Loozy prit un café, le journal et elle pousa les sacs
*Ouvrit tout grand les yeux*
Mais pourquoi j'ai pris un journal ? je ne sais pourtant pas lire ! Choqué
Je suis devenue folle !!!!!!
*sors en pleurant en renversant la tasse de café*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Grain de sable
Grain de sable
Narrateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyMer 5 Avr - 18:48

Un peu avant le levé du soleil, Liandri avait investi la Salle des Archives et tenter de retrouver la trace de ce misterieux " élu des flammes" ...


Apres avoir trouvé le registre de L'orphelinat, Liandri chercha un fait relantant l'apparition d'un nouvel arrivant et du parcour qu'il aurait pu suivre.
Au cours de ses recherches elle trouva une lettre bien etrange ...


Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) 52ui

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) 63rq2

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) 79tz

Radieuse, sa camarade chez les Soeurs de la nuit , n'avait pas fait le travail qu'il lui etait imposé et elle avait même caché sa victime afin que personne ne puisse la retrouver. Mais pourquoi avait elle agit de la sorte, elle qui finissait toujours ses contrats avec une finesse des plus exemplaire ? Et , encore plus incroyable, pourquoi n'était t'elle pas revenu chez ses Soeurs ...?

Quoi qu'il en soit, Liandri savait que contrairement à Radieuse, elle n'aurait pas le droit à l'erreur et devait remplir la tache coute que coute sinon la punition serait terrible. Le maitre des lames noires Armor-King laisse rarement la vie sauve aux lames qui ne remplissent pas leurs contrats .



- Bon il faut que je retourne chez la Ciccex, si blacksad à rapporté les affaires de Radieuse, le manuel doit se trouver là-bas .

Liandri jeta une fiole bleu par terre et disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyMer 5 Avr - 21:25

L'image était floue et devenait toujours plus claire. Une vague gigantesque s'approchait de la maison, le sol tremblait. Eowyn écarquilla les yeux, et la tout devint noir, un noir à vous donner mal à la tête. Un rai de lumière, tout s'éclaira, et la que vit-elle ? Un bébé inerte sur le parquet. A côté, une autre forme se dessina : rad s'écroulant avec un dernier souffle.

Nooooooon, pas ce rêve atroce ! J'en ai marre de le faire chaque soir ! Et si je le racontes aux autres ils vont me prendre pour une parano... Déjà le bébé, et maintenant rad...

Dans son monologue, l'écatte ne put retenir quelques larmes. Elle ne savait pas si elle devait parler de ce rêve étrange qui revenait chaque nuit à quelqun. En tous cas, elle se dirigea vers la planque ciccéenne pour y trouver des amis et du réconfort dans un esprit d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) EmptyVen 7 Avr - 16:09

Le retour de Radieuse, explications au repère :

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse010fs

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse023ph

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse035br

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse048pe

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse056hf

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse067ew

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse075rh

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse086ue

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse094td

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse108lj

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse117gz

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse129no

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse130wa

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse147zu

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse150kd

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse163bd

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse176dw

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse184jv

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse199bx

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse204ve

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse217mr

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse227xk

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse234aq

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse243mo

Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Leretourderadieuse253vz

Ce soir nous retrouverons cet enfant Eni pour accomplir la légende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty
MessageSujet: Re: Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)   Epopée légendairrRRrre (les aventures RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée légendairrRRrre (les aventures RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épopée légendaire : La quête de Moon
» La vie d'un Vherkin-Drakna, ou l'épopée d'une famille de fou
» Les aventures Sylvestres de Plantanpo (Mini jeu en flash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: