Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas d'enclos pour cette fois

Aller en bas 
+15
Sobek
greydancer
Ace
Shivazia
Loozy
Eowyn
Yavanaa
Garde-tofu
anotherJack
Kouyu
Bjorn
alaska
Kaz
Nadia
El fond's
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 2:27

C’est avec dégoût que je vous annonce que nous n’aurons pas d’enclos.

Après des heures de drop intensif j’ai eu la possibilité d’avoir une Dragodinde entre mes mains, dinde d’origine Armée de Kobai, et qui tournait partout dans les enclos de Bonta …

Pas très fier de moi je me baladais à la recherche d’un enclos, je propose alors aux Dix Bark Lay de leur passer après nous avoir trouvé un enclos dans Bonta (il ne restait que des enclos d’une ou deux places dans la garnison d’Amakna ainsi qu’au village des éleveurs)

Ceux-ci refusèrent alors mon offre, prétextant que ce n’était pas leur genre de gagner quelque chose de façon pas vraiment honnête, sans le vouloir ils me raisonnèrent (Mely en tête) et c’est avec un peu plus d’estime de moi que je rendais la bestiole à son proprio.

Je ne sais pas si vous comprendrez mon geste, je ne sais pas si c’était à moi de décider pour tous sur ce coup, mais je ne le regrette pas cependant.

Je regrette d’avoir pu en arriver là, et remercie les Bark Lay de m’avoir raisonné.

Je suis plus que dégoûté par la tournure qu’a prise cette maj pour ce qui est des enclos, je me suis vraiment régalé sur le serveur test même si j’y étais pour trouver des bugs (ce que j’ai fais avec joie) mais hélas, encore une fois la communauté grobills de Jiva aura rendu à cette maj un goût amer.

Je ne sais pas si l’idée de retarder la vente des enclos en imposant le pré requis d’avoir une Dragodinde lors de l’achat soit la bonne.

J’espère qu’ils vont vite réparer leur erreur en plaçant un peu plus d’enclos dans ce monde parfois vide comme les plaines de Cania…

Bref plus que dégoûté je m’en vais me coucher, je redistribuerais donc la cagnotte dès demain… Snif
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 7:44

Tu as bien fait Black', vaut mieux avoir son enclos, bien mérité que de fair le GB, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 9:02

Ouai, il y a pas assez d'enclos ! Et ils auraient du limiter les enclos à 2 voir même 1 seul par guilde !

'fin bref, pour changer, ça part d'une bonne intention des daives, mais ça part en catastrophe grace au joueur :') Après ça va ouinouiner, etc.

Bref, on s'en tapote un peu, maintenant, on devrait ètre habitué !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 9:37

Je suis pas sur d'avoir tout compris, alors corrigez moi si je me trompe:

- Pour éviter le squatage des enclos par les multimillionnaires dés les premières minutes de la maj (comme c'est le cas pour les maisons), les devs ont imposés d'avoir une dragodinde, soit disant difficile à obtenir. Mais:
1) Ils ont sous-estimé les GB qui ont eut une dragodindes rapidement;
2) Ils n'ont pas pensé qu'il suffisait de se prêter la dragodinde entre meneurs pour qu'une seule bestiole permettent l'achat de tous les enclos.
Bref, ils ont vraiment merdé sur ce coup Euh

- Un enclos privé, ça sert à quoi en fait:
1) A entrainer une dragodinde... mais on peut aussi le faire dans les enclos publics, non ? Il y a des enclos publics avec des machines dédiées à l'entrainement de chaque caractéristiques il me semble.
2) A mieux contrôler les accouplements entre dragodindes pour optimiser les caractéristiques de leur descendance. Mais pour cela, est-il nécessaire d'avoir un enclos à 10 places ? Un enclos à 2 ou 3 places suffit, non ?

Bref, il me semble qu'au moins pour le fun, la guilde pourrait acheter un enclos quand même, même s'il est petit, à Bonta par exemple s'il n'y en a plus au château. Cela permettrait:
- d'entrainer ponctuellement, et de manière intensive, une dragodinde en y plaçant une ou deux machines spécifiques.
- d'y placer à terme des couples de dragodindes pour lesquels on veut créer une descendance.

Bon, tout cela est basé sur des suppositions et ce que j'ai cru comprendre du système d'élevage, alors je suis peut-être complètement à l'ouest.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 10:06

C'est une idée, mais je doute qu'il reste encore des enclos a 2 ou 3 places quand nous aurons une dinde.

Après, c'est à voir : apparament, c'est embettant juste pour les accouplements. Si on reserve cet enclos aux dindes que l'on veut faire se reproduire, et qui ont les caracs pour le faire, ca peut etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 12:45

N'aie crainte Black, je t'admire plus qu'autre chose, d'être resté longtemps là bas. J'ai tenu environ 20 minutes avant de succomber au dégout de cette maj, qui comme d'habitude a rassemblé des Gb sans cervelles et avec parfois. Comme d'habitude, c'est une maj pour les Gb et pas les autres, tu me diras ceux sont leurs meilleurs clients Yeah mais un peu d'innovation ça ferait du bien, car s'ils inventent des bébêtes tout le temps, ils oublient d'inventer des quêtes intéressantes et surtout innovatrices. Bref moi je te félicite pour ton courage. Et si tu veux tu viendras avec moi à la taverne et je te montrerai comment on attrape des dindes le soir Yeah

L'idée d'Al est pas mal. En plus, libre à nous de faire de cette maj ce qu'on en veut. Alors je dis, créons la mascotte de la ciccex, genre ciccexandsun réincarné en dragodinde, personne la monte, elle reste dans l'enclos et on l'élève Yeah enfin jusquà ce qu'on en aie marre, et ensuite......... le méchouiiiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 13:08

vivivala's Megakouyu a écrit:
En plus, libre à nous de faire de cette maj ce qu'on en veut. Alors je dis, créons la mascotte de la ciccex, genre ciccexandsun réincarné en dragodinde, personne la monte, elle reste dans l'enclos et on l'élève Yeah enfin jusquà ce qu'on en aie marre, et ensuite......... le méchouiiiiiiiiiii!!
Exactement ! Ô joie

Et puis c'est toujours intéressant d'essayer les nouveaux trucs qui apparaissent, même à petite échelle. Un petit enclos, c'est pas si cher (et puis c'est juste des kamas, on s'en fiche au fond !) alors autant le prendre et on verra bien ce qu'on en fera ensuite Clin d'oeil

Moi je bosse cette après-midi, et je ne suis pas meneur de guilde de toute façon. Alors Blacksad, si tu as la possibilité d'emprunter une dinde et que tu trouves un enclos à 2, 3 ou 4 places, ou tu voudras d'ailleurs (même à Brackmar, je m'en fiche: Dedale est Brackmarien; mais évidemment une zone neutre ou Bonta, ça serait mieux Clin d'oeil ), prends le avec les sous que je t'ai donné, et on élèvera une dragodinde-rieuse Ciccéenne Renne
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 13:38

Je sais !! Elevons une dragodinde en l'honneur de Ciccex !! Avec ses couleurs, je vous pris !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 13:53

l'idée de mascotte me plait plutot bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 14:05

vivivala's Megakouyu a écrit:

L'idée d'Al est pas mal. En plus, libre à nous de faire de cette maj ce qu'on en veut. Alors je dis, créons la mascotte de la ciccex, genre ciccexandsun réincarné en dragodinde, personne la monte, elle reste dans l'enclos et on l'élève Yeah enfin jusquà ce qu'on en aie marre, et ensuite......... le méchouiiiiiiiiiii!!

Tant qu'à faire, un méchoui, on pourrait pas le faire avec le vrai ciccex plutôt que la dinde ?
Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 14:17

j'avoue que ouais, c'est interessant Yeah


et pour un grand enclos, ben on verra a une autre maj, si on en aura encore la necessité
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 14:50

franchement je trouve que là c'etait de la fierté un peu mal investie... Merci mely et Cie snif !

Si j'avais été à ta place black (je n'y étais pas et je n'ai pas vecu le stress de cette mise à jour comme tu l'as vecu), j'aurais pris un enclos... en utilisant la méthode (et la seule possible) que toutes les autres guildes ont utilisé pour avoir leur enclos, le pret de dragodinde... Sauf evidemment les deux ou trois guildes Gb pionnières...
Bref, pourquoi nous ne devrions pas faire comme les autres?

Il n'y a pas de honte à faire ce que les devs obligent à faire... parce qu'ils n'avaient pas envisagé ou imaginé que l'entraide existait dans un mmorpg...
Je ne vois rien d'honteux à ce que des guildes s'entraident... c'etait d'ailleurs le but hier soir de mes discussions avec Mely et Krys...
Je vais aller gronder Mely !! Je voulais qu'on s'entraide à avoir un enclos pas qu'on se decourage mutuellement... Alala !!

Si dans un jeu online, on ne s'entraide pas...

Bref c'est les devs qui ont quand même oublié ce detail primordial... et oui l'entraide existe !!

Enfin bravo quand meme Black pour ta patience et tout le mal que tu t'ais donné... c'est d'autant plus dommage et j'en veux encore plus à Mely nah !!

Sinon oui comme le dit Al, meme un enclos pour deux dragodinde ce serait bien histoire de s'amuser à faire de l'elevage et de tester un peu...

de toute facon vu la difficulte pour avoir un enclos, les devs aurait du comprendre que cela ne serait qu'à la portée de guilde de gb... et c'est bien dommage...

Autant des dadas voleurs et d'autres exactions, là je trouve qu'il y a de quoi être honteurx... autant s'entraider entre ami ou guilde et se preter une dragodinde, je ne vois vraiment pas où est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 15:24

Kaz a écrit:
Je sais !! Elevons une dragodinde en l'honneur de Ciccex !! Avec ses couleurs, je vous pris !
Tu iras vérifier le tatouage sur sa fesse droite Kaz ? Mr. Green

(Super mon nouveau rang, bien adapté à ma fréquence de jeu actuel Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 16:03

Euh Yav’, Mely n’y est pour rien elle m’a juste donné son avis sur la question, puis même sans son avis ça me paraissait malsain d’acquérir un enclos de cette manière et qui plus est par le biais des Kobai, guilde que je n’apprécie pas particulièrement …

De plus je ne voulais pas imposer un enclos à l’intérieur d’une ville alignée, nous avons quand même 3 alignements représentés dans notre guilde.

Un enclos de 2-3 places ne sert strictement à rien, il y a juste la place pour poser à boire et à manger, ça fait plus prison qu’autre chose ce genre d’enclos.

Les dev’s sont forts pour ce qui est de donner un sentiment de frustration et ça me gave.

Plus ça va et plus l’ensemble des joueurs se transforme en une gigantesque école à grobill de base, égoïste avec pour seul objectif ce dont les développeurs du jeu mettent en avant dans leur publicités mensongères … "les chevaucheurs de Dragodindes" mouais je verrais plutôt "La revanche des élitistes sur montures" ou "La contre attaque des riches encore plus riches" … dans le fond ça se tient pour l’époque moyenâgeuse dans laquelle nous jouons, sacré background ce jeu quand on y pense !!!

Je ne veux pas ressembler à ce qui me débecte le plus, c’est pour cela que je ne voulais pas de cet enclos, notre enclos si nous en avons un, un jour, nous le gagnerons de nous même, et nous en serons vraiment fier.

J’attends cette maj depuis toujours Yav’ tu ne peux pas savoir à quel point je suis dégoûté, aujourd’hui j’espérais enfin, grâce au gameplay de Dofus, pouvoir m’amuser autrement que par des combats.

Tant pis ça sera pour la prochaine fois, on n’est plus à deux ans près …

Et Yav’ be cool, je te trouve de plus en plus hargneuse …
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 16:39

Je suis plutot d'accord avec Black.

L'entraide consiste a dropper ensemble, faire le donjon ensemble, mettre les ressources en commun. Pas a attendre qu'une guilde l'ai fait pour louer la dragodinde.

Clairement, les guildes qui ont eu un enclos hier l'ont eu en grande partie grace aux percos voleurs. On aurait l'air de quoi a poser des percos anti voleurs, mais en meme temps, a etre bien content d'utiliser ceux des autres quand on en a besoin ?

Cette maj n'ajoute que du contenu HL. Elle était très attendue par tous ceux qui voulaient du nouveau contenu. Aujourd'hui, ce n'est que pour les GB. Et après tout, on aurait pas a les blamer plus que ca : si c'est l'orientation qu'ils veulent donner au jeu, on peut ne pas l'apprécier, mais c'est leur choix. Mais ce qui me dégoute c'est que cette MaJ a été annoncée comme "du contenu pour tous" et les montures "accessibles a tous". Profiter de 5% du contenu de l'elevage, j'apelle pas ca profiter. Le reste m'est inacessible.

Les devs sont "dégoutés" de ce qui s'est passé hier. Le nombre d'enclos est riciulement petit. Combien il y a de maisons au total ? et pourtant, elles sont encore toutes arrachées dès les premières minutes d'une MAJ (1h15 hier pour que toutes les maisons du village eleveur soient vendues. Et pourtant, beaucoup se concentraient sur les enclos). Etait-ce difficile de prévoir qu'il faudrait 5 fois plus de gros enclos ???

Et puis j'ai lu différents trucs, comme ca par exemple (IRC)


<lichen> Yann > bah voilà la maj est pas faite pour toi, c'est trop dommage, tu veux qu'on te rembourse ton abonnement peut être
<lichen> Yann > bah il faut du contenu pour tout le monde

je dis bonjour l'hypocrisie. c'est bien le meme qui écrit dans le carnet de bord ???



Je suis vraiment déprimé par cette maj. Pour info, les départs s'enchainent sur les privés Jol (ben oui, quand on s'occupe d'un fan site et qu'on a un minimum de vie a coté, on a pas le temps d'etre un GB). Et bien je me demande si je ne vais pas les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 17:52

Bah que dire...

Comme tout le temps quoi ! Gb, gb, gb... cette appellation dont on parle tout le temps et en particulier à chaque maj. Je suis à peine choquée par le fait que tous les enclos ou presque aient été achetés par ces guildes... en usant un moyen "trop facile" pour eux. Une maj pour tous ? A quelle échelle ?

Encore une fois je suis déçue... par le comportement des joueurs en général, et la discussion avec lichen sur IRC ne peut que me décevoir aussi de la part des devs carrément. Dofus qui est à la base un jeu conçu pour "les grands comme pour les petits", que devient-il ? J'ai l'impression qu'à chaque Maj on s'éloigne du Dofus que j'aime, mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de jouer.

Nous sommes la ciccex pas vrai ??? Unis jusqu'au bout pour déconner vers l'infini et au delaaaaaa ! La proposition d'Alaska tient ma foi la route, et c'est quand même rigolo d'avoir juste un petit enclo pour notre "mascotte" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 18:18

Ben oui, il y a plein de choses dans cette mise à jour, pas que des enclos !

Rien qu'à lire ceci:
http://forum.dofus.com/topic.php?id=53773
on se dit qu'il y a plein de choses à découvrir et de truc pour s'amuser en groupes.

Quand je lis ceci de la part de Lichen (cela parle de l'élevage des Dragodindes):
"Cependant, cette fonctionnalité majeure a été également conçue pour constituer une occupation à plein temps, pour les joueurs qui désirent s'y consacrer pleinement. "
Je me dis: encore un truc de nolife qui jouent à "Cmoikéla+grande" Clin d'oeil
Bah, ça les occuperas, ils se polariseront moins sur la taille de leurs ailes : les mules qui vont pourvoir se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyMer 4 Oct - 18:50

La grande majorité des nouvelles zones sont pour les HL.

Le gros du contenu c'est l'élevage. Inacessibles. Les nouvelles zones sont pas pour les causuals gamers...


Dofus force le jeu en groupe, et ca marche plutot bien. Mais c'est de moins en moins un jeu pour les joueurs occasionnels.


On ne peut tout de meme que conseiller le donjon familier, très sympa, original, c'est une réussite, s'il n'a pas changé depuis la béta. La seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyJeu 5 Oct - 0:58

alors pour l'enclos (meme petit) histoire de s'ammuser à decouvrir les dragodindes (tant pis si on peut pas avoir le mega enclos de la mort qui tue...) dans ce sujet d'apres les reponses :

Alaska
megakouyu
Garde-tofu
Yavanaa
Eowyn qui trouve rigolo d'avoir un petit enclos pour la mascotte

Ce qui donne 5 voix sur 8 personne qui se sont exprimées dans ce sujet.
Et Anotherjack n'a pas parlé du sujet il a juste plaisanté.

et

Bjorn qui dit que c'est une idée : on va dire neutre indecis.
Kaz qui dit oui elevons... mais c'est ptet une blague.

A part cela oui y a que al et moi qui trouvions que c'etait une bonne diée d'avoir un petit enclos plutot que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyJeu 5 Oct - 1:03

Yavanaa a écrit:
a
Bjorn qui dit que c'est une idée : on va dire neutre indecis.

je préfererais "neutre j'men fous" Hihi
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyJeu 5 Oct - 1:14

Pareil que bjorn : les dindes, l'enclos, je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyJeu 5 Oct - 2:36

Je crois qu'il n'y a même plus d'enclos de petite taille, donc rien ne sert d'épiloguer. On verra ça à la prochaine mise à jour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyJeu 5 Oct - 9:01

Jor j'dis que des blagues moi ~~ J'peux ètre sérieux...ou pas :p

Bref, ouai, je m'en tape carrement d'avoir un enclos ou pas. C'est sur, smieux d'en avoir un, mais ne pas en avoir ne va pas nous tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyJeu 5 Oct - 9:03

Meuh moi j'aurais bien voulu chevaucher une bête hideuse et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois EmptyLun 9 Oct - 12:02

Loozy a écrit:
Meuh moi j'aurais bien voulu chevaucher une bête hideuse et sympa !

DEUUUUUUSSSSSSssss ?! Viens là, Loozy a besoin de toi !

*fuir ou ne pas fuir, là est la question*

Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'enclos pour cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'enclos pour cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: