Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas d'enclos pour cette fois

Aller en bas 
+15
Sobek
greydancer
Ace
Shivazia
Loozy
Eowyn
Yavanaa
Garde-tofu
anotherJack
Kouyu
Bjorn
alaska
Kaz
Nadia
El fond's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:53

Je pense qu'il va bientot y avoir une limitation du nombre d'enclos possédés par une guilde, ce qui fait que les guildes de gb n'auront plus le monopole de la situation...

Comme on dit, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:59

Ace a écrit:
Je pense qu'il va bientot y avoir une limitation du nombre d'enclos possédés par une guilde, ce qui fait que les guildes de gb n'auront plus le monopole de la situation...


Huhu bientot ^^


Enfin, les guildes de GB n'ont pas le monopole, hein : beaucoup de guildes ont un enclos. il y en a quand meme pas mal pour éviter le monopole.

Des enclos pas interessants, certes, mais il y en a Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greydancer
Cwabe
Cwabe
greydancer


Nombre de messages : 45
Localisation : En haut de son arbre
Date d'inscription : 28/04/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:30

Deux trois infos qui peuvent vous servir :

- Un petit enclos utilisé en association avec les enclos publics donne de bons résultats. Bientôt la premiere naissance Robinwoodesque ? Ca arrive, d'apres ce que j'ai compris ^^
- Allez faire un tour au nord de Bonta pour avoir une idée de ce que peuvent etre des enclos énoooOOOOOooooormes Clin d'oeil Chui pas sûr de ce que ca peut etre (future extension ou tests passés), mais ca impressionne ^^
- Si vous avez besoin d'un droppeur inutile, appelez-moi Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Galet
Galet



Nombre de messages : 24
Localisation : -28/-59 Bonta
Date d'inscription : 16/11/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:41

J'ai lu votre topic avec intérêt, par contre j'ai eu un peu moins de scrupules que votre meneur, un looser n'aime pas cogiter Oups
Si ça peut vous rassurer, sachez que les dindes montent tout aussi bien en enclos public (enfin un peu moins vite c'est vrai) l'enclos privé ne servant qu'à finir la préparation pour éviter que n'importe qui saute sur la dinde, ça permet aussi d'être plus spécifique au niveau de la progression ou de faire travailler sur plusieurs machines en même temps (on se croirait dans une salle de fitness nan?)

Nous avons une cinquantaine de dindes que nous faisons tourner entre les enclos publics et nos privés et ça fonctionne très bien, 7 naissances ce matin dont des jumeaux. 5 naissances venant d'un joueur qui n'utilise nos enclos que pour la reproduction, courage et bon élevage !

P.S: Keep cool avec les "GB" ils ne sont pas tous méchants Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.bluewin.ch/sobek/
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:56

Sobek a écrit:
P.S: Keep cool avec les "GB" ils ne sont pas tous méchants Snif

je suis d'accord mais est-ce vrai qu'ils puent tous sous les aisselles?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Galet
Galet



Nombre de messages : 24
Localisation : -28/-59 Bonta
Date d'inscription : 16/11/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:01

Pas plus qu'un sadida pendant sa période de chaleur, enfin c'est une autre histoire Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.bluewin.ch/sobek/
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:58

Mely me disait qu'ils avaient deja eu quatre bebes aussi dans leur guilde...

Alaska et moi on a acheté nos dragodindes hier soir... on va essayer d'avoir un bébé aussi * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:41

HEIN ???? Gnuuu Gnuuu Gnuuu

ha heu... j'avais mal compris ^^ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:47

Pffffff, cette histoire commence a me dégouter au plus haut point :


lichen a écrit:
Effectivement les dragodindes ne peuvent pas être montées par les personnages dont le niveau est inférieur à 60.

Le pré-requis de niveau n'est pas affiché actuellement, il s'agit d'une erreur.

Nous essaierons de corriger cela dans le prochain client Dofus.

Nous n'avons pas annoncé que les montures allaient être accessibles à tous, mais plutôt que l'élevage allait être une fonctionnalité accessible à tous.


Le pré-requis de niveau 60 a été mis en place pour éviter de voir fleurir une multitude de joueurs équipés en permanence de Dragodindes.

Cette limite de niveau ne nous paraît aucunement insurmontable.
C'est de toute évidence, un objectif long à atteindre pour les joueurs occasionnels, ou pour ceux qui débutent sur un nouveau serveur, mais nous ne pouvons pas offrir l'intégralité des fonctionnalités du jeu aux joueurs qui débutent.
La possibilité de pouvoir monter sur une Dragodinde doit être perçue comme un accomplissement, une récompense après avoir franchi la limite du niveau 60.

foutage de gueule, ca m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:49

Choqué

Ca m'étonne quand même de voir ça...

N'importe quoi cette limite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:17

mais ils se sont completement craqué ! Ils vont pas bien là !!

Vraiment n'imp'...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:33

Je vous invite a aller voter sur le site de la communauté Yeah

56% des gens pensent là maintenant que leur perso n'ont pas un level assez haut pour profiter de la maj...

J'aurais aimé voter pour plusieurs réponses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:36

Désolant ...

Citation :
Nous n'avons pas annoncé que les montures allaient être accessibles à tous, mais plutôt que l'élevage allait être une fonctionnalité accessible à tous.

Déjà jouer sur les mots comme ça c’est petit (ça fait grosse boite alakon qui offre tout plein de trucs mais où il ne faut pas oublier de lire tous les paragraphes écrits en tout petit à la fin)

Citation :
C'est de toute évidence, un objectif long à atteindre pour les joueurs occasionnels, ou pour ceux qui débutent sur un nouveau serveur, mais nous ne pouvons pas offrir l'intégralité des fonctionnalités du jeu aux joueurs qui débutent.

Je n’arrête pas de le dire, d’une communauté composée de pas mal de joueurs occasionnels, ils vont réussir à transformer le tout en une énorme usine à geek …

Franchement cette limite est gerbante, une fois l’objectif visant à avoir une communauté de lvl 60 sera atteint, quelle sera la prochaine étape ? Être lvl 100 pour pouvoir acheter une maison ? 120 pour déplacer les meubles dans celle-ci ?

Les dev’s ont fait une énième connerie en voulant "bien faire" (je n’arrive plus à croire en leur bonne volonté moi)

Le royaume des gentils petit tofus sent de plus en plus mauvais … Bleuargh Bleuargh Bleuargh
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:43

Je te plussoie totalement. Ils font boulette sur boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:34

Alors moi qui avait tendance à "défendre" les Daives pour ce qu'ils essayaient de faire, pour le boulot qu'ils fournissaient pour après ce faire engueler, pour les efforts qu'ils avaient fait avec le donjon familier, et bah franchement, je change completement d'avis.

Cette limite est une pure connerie. Tout juste pour que les joueurs jouent de plus en plus et deviennent tous des gros bourrins nolife.



Pour pas que tout le monde ait une monture... Pourquoi les Gbay ont le droit d'en avoir alors que d'autres non ?

Et donner de faux espoirs à tout le monde ! Ceux qui ne sont pas riches peuvent utiliser des enclos publics, les montures sauvages ne sont pas très chers, etc... Pour ensuite apprendre qu'on ne peut pas les monter !!!!!!!!!!! Grmbl
Donc la maj que je trouvais moyenne au départ, plutot bonne après, et bien maintenant je n'ai qu'un seul mot : Nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:06

Hihi ca confirme la discussion houleuse que nous avions lors du repas après le salon avec yrkoon, cette mise à jour est décidément pour les hauts levels et je persisite à dire que la mise à jour pandala aussi... vu les donjons etc, les zones à conquerir, etc.

de toute façon y a qu'à voir les chapeaux au zaap de pandala...

Bref y a plus que de la mise à jour pour les hauts levels
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:40

je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais...

surtout apres le coup des enclos et des koalaks qui sont pas non plus des merdes

ça me revolte, bien sur, mais j'avoue que je ne suis pas plus surprise que ça... serieux, les gens, faut peut etre faire une petition pour un serveur special GB ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:18

Non, dans tout MMORPG il y a des Gbays, on peut rien y faire.



Cependant, ce qu'on peut faire, c'est une petition pour qu'on arrete d'avantager les GBays. Qu'on arrete de faire des trucs que pour eux parce qu'ils sont censés être les plus fidèles joueurs.
Genre faire des trucs réserver au bas niveau...

Le problème, c'est que les Gbays peuvent tout faire s'ils veulent. Alors que les autres sont réglementés.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:27

Yavanaa a écrit:
yrkoon
Euh Irkoon
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:30

Yavanaa a écrit:
et je persisite à dire que la mise à jour pandala aussi... vu les donjons etc, les zones à conquerir, etc.

peu de monde pense le contraire ^^

Garde-tofu a écrit:


ça me revolte, bien sur, mais j'avoue que je ne suis pas plus surprise que ça... serieux, les gens, faut peut etre faire une petition pour un serveur special GB ? :/

Inutile. Si les devs veulent faire un jeu HL, ils le font. Ils ont raison ? pourquoi pas finalement : c'est un choix de vouloir les garder, et d'inciter les LL a xp (donc continuer a jouer) pour arriver a etre un HL. Si ca nous plait pas personne ne nous retient. Mais finalement... on est toujours la.


Je suis juste profondément décu par la communication qu'ils font. C'est un choix qui peut etre justifié, mais alors, il faut annoncer la couleur, et ne pas mentir a tous, en jouant sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:16

A vrai dire, je suis un peu de l'avis de Bjorn quand même ...

C'est mieux sur le long terme de faire des maj pour hl, vu que les low levels ne le restent en général pas longtemps...

(J'ai jamais dit qu'ils avaient raison, juste que sur certains points, z'ont pas non plus tort)

Par contre, la méthode de communication est vraiment naze, vu que sur le papier, ils ont pas tort, ils ont jamais dit que les mntures seraient montables par tous, mais ils auraient clairement pu annoncer le truc de suite, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:48

Dun autre côté, regarde les familiers : le gars qui débarque, à moins d'avoir eu un compte avant, il va galérer à avoir un familier +80, ben les montures ça aurait pu être pareil. La seule chose qui puisse justifier cette limite à mon sens c'estq ue les montures à maturité soient réellement trop puissantes, comme l'est le péki par exemple.

Ceci dit, ils ont aussi annoncé d'autres montures je crois, donc peut-être un jour des montures pour low lvl (et aussi des montures pour THL et des montures avec grade, à tous les coups :s)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:10

anotherJack a écrit:


Ceci dit, ils ont aussi annoncé d'autres montures je crois, donc peut-être un jour des montures pour low lvl (et aussi des montures pour THL et des montures avec grade, à tous les coups :s)

Non, je crois pas. La raison invoquée est "pour ne pas voir fleurir des gens équipés de montures tout le temps". Ca changera rien avec d'autres montures, qui arriveront sans doute pas avant plusieurs mois.

Ceci dit cet argument est débile. D'un coté cest "c'est pas si dur que ca, tout le monde peut y arriver" et de l'autre "Oui mais sinon il y en aurait trop".

Il y en aura plein dans un premier temps, c'est évident, et ca va lagguer. Pas de souci a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:46

En fait, les devs sont un peu coincés: la motivation de la plupart des joueurs (en tout cas pour jouer longtemps) est "je veux être plus fort que les autres", ce qui est assez normal au fond dans un jeu qui dés le départ a privilégié le PvP et le RvR.

Alors à partir de là:

- soit une nouvelle fonctionnalité apporte une "puissance" supplémentaire, et à terme, tout le monde voudra l'avoir (sauf les originaux qui sont là pour le RP, mais ils sont très minoritaires on le sait).

- soit une nouvelle fonctionnalité n'apporte pas une "puissance" supplémentaire, mais juste un moyen différent d'avoir la même puissance (de la même manière que qu'un bwak et un chacha permettent d'avoir le même bonus)... et dans ce cas, seuls certains joueurs iront explorer cette fonctionnalités.

Les devs ont choisi la première voie, en permettant d'avoir avec une montures une puissance légèrement supérieure à celle que donnent les familiers (parait-il). Ce qui signifie qu'à terme, tout le monde aura une monture (de la même manière que tout ceux qui veulent être des as en PVP veulent un grade élevé à cause des items qui ont des grades comme prérequis).

Et comme ils veulent éviter cela, ils ont ajouté une limitation de level. Et donc à terme, seuls les persos de lvl > 60 auront une monture... mais tous en auront.

Il y avait une troisième solution, qui était de développer une nouvelle fonctionnalité de combat utilisant les montures, qui soit indépendante des autres fonctionnalités de combat (PvM, PvP-duel ou RvR-agression). Cela aurait pu être, par exemple, des combats "spéciaux", uniquement à dos de monture, un peu comme les chevaliers du moyen-age dans les tournois. Cela aurait permis de retenir les joueurs en les attirant vers un nouveau gameplay original.

Cela n'a pas été fait, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:26

hihi d'accord avec alaska

en meme temps meme si les joueurs haut levels jouent beaucoup et sont fidèles... cela n'empêche pas qu'il existe aussi des joueurs qui jouent beaucoup ou un peu moins mais qui paient le même abonnement (ben vi qu'on y joue seulement le week-end ou 20 h par jour, on paie toujours le meme prix...) que les autres et qui ne montent pas vite en level .. car ils aiment explorer, faire du rp et pas forcement se lancer dans l'optimisation de l'expeage...

je trouve dommage qu'on délaisse une grande partie de la clientèle au profit d'un seul coeur de cible peut-être majoritaire mais qui ne sera pas forcément si fidèle que cela... car ils seront de plus en plus vite blasés...malgré et à cause de mises à jour répétées rien que pour eux...

Peut-être aussi que si l'équipe de dev privilégiaient plus les moyens levels ou bas levels en leur offrant des possibilités rien que pour eux, et bien ces hauts levels lassés et blasés recommenceraient de nouveaux persos plus facilement et se lanceraient dans une nouvelle aventure qui relancerait leur interêt dans le jeu...

Car effectivement si recommencer un perso signifie qu'il faut le remonter level 100 comme le premier pour qu'il devienne interessant... Beaucoup de Haut levels sont découragés à l'avance. J'ai entendu combien de level 100+ dire "j'en ai marre de jouer mon (classe ou nom) mais j'ai pas le courage de remonter un nouveau perso..."

Si les levels intermédiaires étaient rendus plus interessants et avaient droit aussi à leurs avantages, peut-être que la motivation de reroller serait plus grande...

Je pense qu'à long terme, cette stratégie marketing ne va pas payer... Un peu comme uen entreprise qui vit sur son parc de gros clients, fait peu de prospection et n'encourage pas le developpement de la petite clientèle... et qui après avoir perdu plusieurs de ses gros clients est au bord de la faillite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enclos pour cette fois   Pas d'enclos pour cette fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'enclos pour cette fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben cette fois, ca y est :x
» demande de recrutement de darkmax(cette fois c'est la bonne)
» Il était une fois...
» Il était un fois les cours
» Les journaux s'arrachent cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: