Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GarAToy
Invité




Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 20 Juil - 0:23

Salut à tous,

je suis à la recherche d'une sympatique guilde Yeah ou l'ambiance va bon train.

En fait, je vous vois de temps en temps... Mon fiancé est dans votre guilde ainsi j'avais envie de venir en votre très sympatique compagnie 😉 (pour le surveiller non) pour passer un peu de temps avec lui et biensur avec vous tous, et comprendre de qui il me parle si souvent.

Maintenant, je vais vous parler un peu plus de moi, je suis un peu timide Oups mais comme il faut parler Yeah

Je suis une jeune femme pleine de charme nivo 26 actuellement et sacrieur de surcoit.

Je débute depuis peu dans le dur métier de bucheron (seulement nivo 9) mais comme ca fait peu de temps que mon perso existe il faut bien commencer quelque part.

J'espère pouvoir aporter à la guilde surtout par ma présence.

Je suis connectée tous les soirs entre 20h00 et 23h30 environ et le week end.

Voila un bref aperçu de moi mais bon ... * timidement * j'espère que l'on pourra très rapidement faire plus ample connaissance
Yeah


GarAToy
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 20 Juil - 1:20

juste pour savoir si c'est pas trop indiscret: qui est ton fiancé? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 20 Juil - 10:32

Salut GarAToy, et bienvenu dans cette maison de fous. Elfe

Notre meneur vient de partir chercher un peu plus de soleil. Cool
Il revient dans une semaine, donc il examinera ta candidature à ce moment là je suppose.

Mais que cela ne t'empèche pas de nous contacter IG d'ici là, qu'on fasse plus ample connaissance.
Et puis je suis toujours pret à taper sur une sacrieuse 😉

* ouvre le bar Ciccéen *

Une petite bière à la gelée citron en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 20 Juil - 10:38

Mouahaha moi je le connais son fiancé Mouahaha
Sinon quelques questions :
* Qu'est ce que tu préfère dans Dofus ? drop, XP, craft, délire avec la guilde :geek: ?
* Big pouce gauche Tu connais de bonnes blagues sur les Iops Big pouce droit ?
* Quel équipement as tu ? Qu'est ce que tu cherche ?
Bonne journée ma puce Hihi
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 20 Juil - 13:38

Moi chuis oké :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 20 Juil - 19:51

Que de question mes amis,

Alors voila :

Mon fiancé c'est --Dark-Sram--. Excusez moi j'ai oublié de le dire mais, c'était en même temps que je jouais sur Dofus en même temps. Oups

Pour la bière, j'accepte avec joie Yeah

Dans Dofus, je préfère XP (en fait j'ai hate de voir chaque nouveau sort Clin d'oeil), délirer et puis un peu dropper car on en a toujours un peu besoin.

Pour des blagues, tu sais très bien que c'est pas trop mon fort DS (elles sont jamais drole Clin d'oeil)
mais j'aime bien rien à celle que font les autres. Yeah

J'ai un équipement mix entre la panoplie de bouftou et de l'aventurier. J'aimerai améliorer le tout en passant peut-etre à une panoplie complete de l'aventurier, faut que je réfléchsse la dessus.

Voila bon, je répondrais volontier à d'autres questions.

GarAToy.
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 20 Juil - 21:18

Pour la pano, ce ne sera pas un problème, j'en ai une complète qui ne me sert plus ... Ce sera donc un don fait à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 3 Aoû - 0:47

NyKo a écrit:
Pour la pano, ce ne sera pas un problème, j'en ai une complète qui ne me sert plus ... Ce sera donc un don fait à la guilde.

ce n'est pas la panoplie que tu as acheter 100.000 k et qui aujourd'hui se vends 20.000 k ?!
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 3 Aoû - 15:03

PtiteMamy a écrit:
NyKo a écrit:
Pour la pano, ce ne sera pas un problème, j'en ai une complète qui ne me sert plus ... Ce sera donc un don fait à la guilde.

ce n'est pas la panoplie que tu as acheter 100.000 k et qui aujourd'hui se vends 20.000 k ?!
Si Rambo II
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 3 Aoû - 15:05

on reconnait les riches :O
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 3 Aoû - 15:52

Red-Squirrel a écrit:
on reconnait les riches :O
Surtout ce qui se font arnaquer Euh
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) EmptyMer 3 Aoû - 16:21

Iop, un jour, iop toujours =D
Faut jamais acheter des trucs nouveaux xD Toujours moins cher quand on attends 70's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty
MessageSujet: Re: Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)   Candidature GarAToy jeune sacrieur(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GarAToy jeune sacrieur(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sacrieur] [Eau] Profil...
» JonasQuinn, petit sacrieur ^^
» Mon enterrement de vie de jeune Eca ;)
» Candidature du jeune Soulaidge
» [candidature] Kalina, jeune ecaflipette (une de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: