Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors comme ca on m' oublie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

Alors comme ca on m' oublie... Empty
MessageSujet: Alors comme ca on m' oublie...   Alors comme ca on m' oublie... EmptyMer 1 Nov - 20:02

J' avais posté après ma cure en Aout, sans avoir de réponse Grmbl

Une reprise de ma candidature est-elle possible? Affamé
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Alors comme ca on m' oublie... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca on m' oublie...   Alors comme ca on m' oublie... EmptyJeu 2 Nov - 0:27

Youhou Nikho, comme stipulé dans la section "à lire avant de poster ta candidature", ta candidature a été fermée suite à une trop longue durée sans réponses.

Nous ne t’avons pas oublié, c’est plutôt toi en n’insistant pas plus que ça qui nous a fait oublier ta candidature.

C’est aux candidats de nous donner envie de les connaître, personnellement je n’irais jamais de l’avant pour motiver quelqu’un à venir chez nous, il faut me convaincre en se bougeant les fesses chez moi.

Puis pourquoi montrer signe de vie seulement maintenant si ça t’embête tant que ça que nous t’ayons oublié si ce n’est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
Galet
Galet
Nikho


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous son ploukosse
Date d'inscription : 25/07/2006

Alors comme ca on m' oublie... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca on m' oublie...   Alors comme ca on m' oublie... EmptyJeu 2 Nov - 12:41

Voui il est vrai que j' aurais dû me manifester avant Grrr
Mais bon, en repostant directement à mon retour, j' avais pensé avoir une ou deux réponses plus ou moins immédiates. Maintenant, l' année scolaire ayant repris son cours, j' ai délaissé quelque peu Dofus, et j' ai repris doucement seulement au début de la semaine de Toussaint... Voilà ce qui explique que je ne me manifeste seulement maintenant. Boulet
Maintenant que je crois m' être justifié, j' aimerais avoir ton (votre)avis quant à la reprise de cette tofu-de-bouftou-de candidature Très triste
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Alors comme ca on m' oublie... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca on m' oublie...   Alors comme ca on m' oublie... EmptyJeu 2 Nov - 21:50

N'hésites pas à nous concocter une nouvelle candidature toute pleine de motivation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Alors comme ca on m' oublie... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca on m' oublie...   Alors comme ca on m' oublie... EmptyJeu 2 Nov - 22:04

Yeah on attend une candidature²²² !!

Et viens prendre une bibine à la taverne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ca on m' oublie... Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca on m' oublie...   Alors comme ca on m' oublie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ca on m' oublie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca alors!!!!
» [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]
» Pour être beau comme un dieu !
» Arzurith Do'Izluf (dsl j'ai pas trouvé mieu comme titre)
» "Alors docteur, c'est grave?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: