Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]

Aller en bas 
5 participants

Alors, est ce que c'est possible ?
Non, mais oui !
[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Vote_lcap33%[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui, mais non !
[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Vote_lcap67%[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'aime bien les huîtres !
[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Vote_lcap0%[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bloood
Grain de sable
Grain de sable
Bloood


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Entre les caisses, dans le trou du fût !
Date d'inscription : 12/12/2007

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptySam 15 Déc - 0:25

[... Mais en faite non !]
Bien le bonjour à tous, je suis un jeune féca, de cerce 94, et d'alignement neutre.
J'ai très récemment quitté la Guilde des Cawottes Wapées, Ô combien gentille, mais ne me convenant plus désormais.
J'espère retrouver dans la Guilde Ciccex & Sun, la franche camaraderie, l'entraide, et la déconne ...

Alors : Moi (rien que dire ce mot m'éxite)
-J'aime : - Les cuir de boufton noir;
-Le fric;
-Les fecattes;
-La Vodka;
-Ma dinde;
-Et mon Papy (Dr-Pinte)
Accessoirement, j'adooooore la B.D Black Sad (*fayote, fayote*)
-J'aime pas :
-Les bworks;
-Ceux qui parlent bwork;
-Ceux qui s'habille bwork ... (Bon ok, maggle)
-Et pis je hais les wabbits (c'est con, mais alors très con, un wabbit)
Mon projet :
Actuellement, je roxe autant qu'un piou-avec-maitrise-+-puissance, je donjelote donc les les bouftou et leur roi afin de recuperer des cuirs de boufton noir, ensuite les peau de larves, afin de parchotter a 101 l'intelligence, afin de bouwwiner un peu !

I.R.L : ? vous le saurez plus tard .. ou pas !

VotaY mouah ! (travailler + etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouerisemynot.bloguez.com
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptySam 15 Déc - 12:26

Hum, développe un peu. C'est pas assez long :/
Revenir en haut Aller en bas
Bloood
Grain de sable
Grain de sable
Bloood


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Entre les caisses, dans le trou du fût !
Date d'inscription : 12/12/2007

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptySam 15 Déc - 13:27

Alors pour dévellopper, j'fait un ptit back ground !

Fils d'une fécatte et d'un sacrieur, le nom de Bloood ne venais pas de son défunt père qui etait sacrieur, mais du fait qu'a sa naissance, il sortit accompagné d'1-2 litre de sang ... Anormal pour un féca ...
A 11 ans, 8 mois, 24 jours, 7 heures du mat', et 48 minutes, il mangea une pomme !
C'est a l'aube de son 16ème anniversaire néanmoin, qu'il partit a l'Aventure, petit bar branché dans le centre ville de Rennes ...
En début de soirée, il ne rencontra que des vieilles enutrof en quetes de jeunôts gérontophiles, ce qui n'etait pas au goût de Bloood.
Puis son regard s'égara dans les yeux d'une petite fecatte, elle etait jeune, jolie, avec des yeux profondément verts, des cheveux gris clairs .. La femme parfaite, on aurait dis un ange !
Il s'approcha lentement d'elle, puis ils echangerent quelques mots, puis ils s'embrasserent, d'abord timidement, puis fougueusement ...
Ils passerent la nuit ensemble, à parler de tout et de rien ...
Fougueux qu'il était, il la demanda en mariage le jour suivant ...
Malheuresement, c'est avec un visage perturbé qu'elle lui annonca, que son père le dieu Féca, ne permettrerai jamais que sa fifille se marie avec un simple disciple ...
--- To Be Continued ---
Next week ...
Non je dec ...(c'tait drôle, hein ??)
Ainsi donc, la fécatte parlat du power des 6 dofus, et montra le dofus Cawotte, comme exemple !
Elle le lui donna, puis il parti en quete de pouvoir pour revenir chercher sa dulcinée !
Il rencontra en route un membre des cawottes wapées, il décida de postuler chez eux, puis entra dans la guilde .. Il evolua, mais finalement au cours de quelques prises de tete avec un au membre, et autres complications il décida qu'il avais besoin de changer d'air ...

Le voici, de nos jour, arpentant les routes de la vie, cherchant un but, et des kamas, quand il vint se présenter au porte du forum des Ciccex ... Il veut devenir Ciccéen ! (je sais meme comment que ca se dis !)
voilà, Sadomazochistement vôtre !
Bloood .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouerisemynot.bloguez.com
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptySam 15 Déc - 13:56

Ca me va mieux, j'dis Oui pour la mise à l'essai Hihi

Edit : Merde, dans ton sondage c'est quoi le Oui et c'est quoi le Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloood
Grain de sable
Grain de sable
Bloood


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Entre les caisses, dans le trou du fût !
Date d'inscription : 12/12/2007

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptySam 15 Déc - 14:26

Ouuuups, j'avais pas prévu pour les iop Hihi
En fait Non mais oui ===> C'est oui
Oui mais non ===> C'est non
J'aime bien les huitres ===> J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouerisemynot.bloguez.com
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptySam 15 Déc - 22:13

je dirais Bof mais d'abord une rencontre IG s'impose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptySam 15 Déc - 22:45

Bof bof, je demande une rencontre IG

*aime pas les feca* Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Conis
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Conis


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptyDim 16 Déc - 0:18

Bof aussi une rencontre IG et je verrais pour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bloood
Grain de sable
Grain de sable
Bloood


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Entre les caisses, dans le trou du fût !
Date d'inscription : 12/12/2007

[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] EmptyDim 16 Déc - 12:57

Ben j'vous propose un donjon abraknydes pour ceux qui veulent me rencontrer ... Ca sera moin stressant pour moi ... Mais si vous préférez un autre donjon dites, je suis Open-Boy !

Voila !
Edit : Bon je suis désolé de vous dire cela, mais une cawotte wapées m'a fait culpabiliser a mort, je vais donc retourné la bas, neanmoin etant donné que vous etes une guilde alliée et en plus qui a l'air vraiment sympa, ca me ferai plaisir de faire ce donjon avec vous ...

Voila .. si ca vous branche :/

PS: j'aurai besoin de savoir comment vous contacter IG
/w Bloood (par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouerisemynot.bloguez.com
Contenu sponsorisé





[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]   [Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Bloood, un Féca comme les autres ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un Iop de coeur à sa dame Feca
» Un nouveau sort feca?
» C'est du direct: Feca Powa contre Abra Sombre
» [candidature] Battle-Star le féca agi plein d'ambitions
» Alors comme ca on m' oublie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: