Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magic the truc qui fini en "ing"

Aller en bas 
+8
Astmerix
Violeti
Arthax
Garde-tofu
Mr-O
Rouletabosse
Kaz
Teamy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic the truc qui fini en "ing"   Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:42

souvent sont tres lourdes a poser, t'as 3 fois le temps de tuer le mec avant qu'il en ai 2 en jeu

et pis meme, te reste le pietinement et (surtout) le vol pour contourner ça

et "en ce moment", t'es en retard de jor 2 ans Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic the truc qui fini en "ing"   Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:57

Garde-tofu a écrit:
souvent sont tres lourdes a poser, t'as 3 fois le temps de tuer le mec avant qu'il en ai 2 en jeu

Pour avoir eu un colosse de sombracier tour 2, je peux te dire que c'est faisable... Si t'as deux cartes en main de départ et une bonne chance dans la suite.

Mais en général, tu peux la gérer, si t'as du bleu : contre/boomerang, pacifisme et compagnie sinon, ou tu te fais un thon encore plus gros.

Au pire tu te dis que c'est qu'une créa', si t'as 4 fois plus de créa que lui t'en sacrifie une à tous les tours et t'as quand même un surnombre qui te permet d'infliger des blessures à chaque fois que tu attaques, sauf contre-ordre.



Mais je suis d'accord avec Teamy sur le fait que c'est chiant. J'ai tendance à faire des rouges noirs donc blast/aggro/bourrin/destruction de créa (terreur, toussa), et bah la plupart du temps je peux rien faire si ce n'est perdre pas mal de créa'.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic the truc qui fini en "ing"   Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:57

moi je dis ça se defonce

a coups d'engeances au pire Yeah

ou tu kill au disciple du caveau Hihi

mais colosse tour 2 j'ai du mal a visualiser...

masticore tour 2 j'ai deja fait, mais colosse O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic the truc qui fini en "ing"   Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:41

J'connais plus la carte en fait. Mais il peut te faire ça au tour un.

Une carte qui fait que tu perds un point de vie, ça fait un mana incolore. Tu fais ça fois 11, et puis le mec s'était arrangé vu qu'il était au tour 2 pour lui donner le vol. Je suis mort tour 3 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic the truc qui fini en "ing"   Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:39

ahaha squoi cet abus, on dirait le transfert de vie, qui, je le rapelle, combiné a une montagne et un black lotus (ololz) ou au pire 3 mox, tue tour 1

bah comme quoi, me semble pas que cette carte vient du bloc mirrodin, donc si vous limitez les decks par blocs, apu abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic the truc qui fini en "ing"   Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:09

Mirrodin/sombracier c etait la même vague je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic the truc qui fini en "ing"   Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:50

Si on limite les decks par block, y'a moins de truc drôle à faire. On limite aux deux derniers blocks, c'plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic the truc qui fini en "ing"   Magic the truc qui fini en "ing" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic the truc qui fini en "ing"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Arthoux le noob" ou "L'homme à abattre"
» "euuh c'est ici pour signer?" "nan c'est ici
» [V1.19.0] Pour ceux qui disent "Bouh" au bittorent
» Le parcours d'un Sram
» [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: