Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au chateau, y'a des pas beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Au chateau, y'a des pas beau Empty
MessageSujet: Au chateau, y'a des pas beau   Au chateau, y'a des pas beau EmptyJeu 18 Aoû - 15:24

Wed, fatigué de sa matinée a combattre des mechants wa de toutes sortes, se réveillait alors, dans la 5ème salle du chateau wa.
Ne sachant pas vraiment que faire, il tourna en rond dans la salle quand tout à coup, un groupe de wobbots se moquait de lui:
"Eh les gaws, wegawdez sa twonche d'ahuwis a celui-là hahaha twop mawwant!
-Ouai t'as waison on diwait qu'il s'est fait ecwasé par un cwaqueleuw à la naissance hahaha
-Haha wegawdez comment il mawche haha il utilise ses pieds hahahahaha"

C'est alors que, comme a son habitude, Wed repondit aux wabbit, comme il l'avait fait la veille pour pouvoir avancer sans trop combattre:
"Eh bande de nazes, ouai c'est a vous que je pawle! Eh baisse les yeux quand j'te pawle! Et tu me touwne pas le dos toi oh tu te cwois où là?! Il est fou lui! Allez tu me fais des excuses là non mais oh tu sais d'où je viens moi là? Tu cwois que pawce que y'a plus de gwand noiw avec moi je vais me laissew faiwe? Huhu face de waie va allez casse toi tu me fais pitiew! "

Mais les Wobbots ne bougeaient pas. Peut-être ne comprenaient-ils pas qu'ils devaient se soumettre?

"Bon les gaws, je cwois que Monsieuw devwait allew wemettwe une couche et pawtiw d'ici il nous pwend de l'aiw"

C'en était trop, Wed, courageux, sachant pertinament qu'il n'avait aucune chance, sauta dans la bataille!

Au chateau, y'a des pas beau Wedoulefou2mz

Mais voyant ce qui allait s'engager, il savait qu'il allait succomber, ces traîtres l'attaquait à 3, en sus de se faire d'aider de 2 black wabbit, et 2 wabbits!
Fier combattant, il se lanca a corps perdu dans cette guerre sans bonjour, ni excusez moi mon cher, frappant tout ce qui sentait la cawotte.
Se battant comme un ecureuil rouge, il se retrouva malgré lui acculé, entouré de Georges (en bas a gauche), Marcel (derrière) et Jean-Yves (devant).

Au chateau, y'a des pas beau Wedoudanslecaca4cl

Finalement, après une lutte acharnée, sans merci ni au revoir, les 3 Wobbots finirent le travail: Jean-Yves donnait le coup final:

Au chateau, y'a des pas beau Wedouestmort8yg

Ainsi finit le périple de Wed au chateau, ainsi commencait le début du commencement de la revanche froide puis réchauffée au micro-onde de Wed l'ecureuil rouge, accompagné de Piaffy le bwak bleu.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Au chateau, y'a des pas beau Empty
MessageSujet: Re: Au chateau, y'a des pas beau   Au chateau, y'a des pas beau EmptyJeu 18 Aoû - 15:51

Rhaaaaaa Red pourquoi toujours cette fiertée d'écureuil qui te fait faire n'importe quoi ?!

En plus tu a attaqué alors que tu savait qu'il y avait ce grand fou de Jean-Yves Euh

Mais bon encore une fois, tu a fait honneur à la Ciccex Andsun donc on te pardonera Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Au chateau, y'a des pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un chateau, un !
» The débat du Chateau Wa !!
» Un chateau... Waaaaa !!!
» mon premier chateau wa
» Quel beau drop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: