Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et un chateau, un !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Et un chateau, un ! Empty
MessageSujet: Et un chateau, un !   Et un chateau, un ! EmptyJeu 8 Juin - 11:52

Hohophop


C'est en un bel après midi de juinssidor que Blackou proposa à ses poussins rassemblés d'aller rendre une petite visite à son grand-papa bien esseulé, le Wa Wabbit. Et voici donc un pitit groupe de Cicceanos (et deux pièces rapportées Clin d'oeil) partis vers l'aventure

On comprend qu'il soit bien esseulé, le Wa. Parce que pour aller chez lui, ben d'est pas de tout repos. Mais notre team parvint finalement à l'entrée.


Et un chateau, un ! Chato12sp

Non sans pertes. Ben oui, déja, Rob, qui avait perdu ses clefs (ca, ca arrive toujours quand on est super préssés, et puis, pas possible de les retrouver, faut chercher une heure) , était resté trop en arrière. L'après midi avancant, et le Wa n'aimant pas se coucher tard, nous décidames d'entrer (sans frapper, il est sourd comme un pot) mais aussi sans Rob. Il ne finirait donc pas son premier chateau ce jour la :/

Et un chateau, un ! Chato29mj

On remarque l'impatience de Gardouille, pour qui c'était le premier chateau. Pour moi aussi d'ailleurs, j'avais donc revêtu pour l'occasion une superbe citwouille, quoiqu'en pense les jaloux.


Les salles se passent sans soucis... sauf pour notre pauvre Deus, qui, après une série de foirages cuisants, s'est fait sortir par le maitre des lieux, écoeuré par tant d'EC. Voyant ca, je reprenais mes EC que je lui avais subrepticement refilé. Maismaismais, du coup, meme les wobbots ne nous faisaient peur : pas un seul d'entre eux ne fut capable denous porter un coup mortel. Et c'est sans trop d'encombres (le trop = Deus :S)
que nous arrivames à la dernière salle, tintiiiiiin


Et un chateau, un ! Donjon36kl


S'en suit un combat acharné. Après avoir rapidement exterminé les deux gardes (nan, pas la dragondinde viollette, ca ien a qu'une ^^) nous nous approchames du Wa avec dans les yeux... une lueur vicieuse.

Nos deux bouwwins de service le bloquerent dans un coin. Bleu soignait et distribuait des PAs. Garde tapait depuis un coin.

Et un chateau, un ! Chato58iv


Mais c'est grace à deux forces de frappe considérables que nous nous en sortimes : Kouyu et moi. Le wa se souviendra longtemps de nous. On tappait, on retapait, punaise, il avait mal.


Et un chateau, un ! Chato64cu

Waou ! Kouyu ! quelle force de frappe ! La je suis largué, t'es trop fort pour moi.

J'ai pas la fo-to finish, donc, suspens, vous patienterez.

Voila, merci à tous pour ce bo chateau, maintenant je me la pete avec une cape du Wa.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Et un chateau, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un chateau, un !   Et un chateau, un ! EmptyJeu 8 Juin - 12:20

BWAVO pour ce superbe exploit. Ô joie

Soleil Les générations de Ciccéens passent,
Roi Mais le Wa toujours trépasse !

Et merci pour ce compte-rendu très sympa Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Et un chateau, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un chateau, un !   Et un chateau, un ! EmptyJeu 8 Juin - 12:30

La prochaine fois, je me le fais cet enfoiré de wa...

(2ec d'affilés sur maitrise, puis ec sur attaque au Cac, ca dégoute :/ et la cerie sur le gateau : déco :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Et un chateau, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un chateau, un !   Et un chateau, un ! EmptyJeu 8 Juin - 13:16

Bjorn a écrit:

Et un chateau, un ! Chato64cu

Waou ! Kouyu ! quelle force de frappe ! La je suis largué, t'es trop fort pour moi.



BarouM !! Cette Fô Tô je la mets dans mon AlBOULm!!!


Hey! Eclatage de ronce, les yeux fermés, de profil, Avec deux doigts dans le nez sous l'abracaska, entre Tyty et Black, c'est quand même la classe!


BarouM!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Et un chateau, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un chateau, un !   Et un chateau, un ! EmptyJeu 8 Juin - 14:05

Comme d'habitude la Ciccex est de sortie, et comme d'habitude le quota de perte a été respecté Euh

Mais comme d'hab' on s'est bien amusé et c'est ça le plus important, sympa le p'tit recap' Bjorn' Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un chateau, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un chateau, un !   Et un chateau, un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un chateau, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au chateau, y'a des pas beau
» The débat du Chateau Wa !!
» Un chateau... Waaaaa !!!
» mon premier chateau wa
» Le dernier château Wa d'etane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: