Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The débat du Chateau Wa !!

Aller en bas 
+4
NyKo
Shivazia
Circea
El fond's
8 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptyJeu 6 Oct - 17:25

Lors d'un chateau du Wa improvisé, Etane Kalia et moi meme accompagné de Bleu, désesperions à trouver un autre eni pour se lancer dans l'aventure...

Quelle ne fut pas notre surprise de trouver un lot de deux eni en plus de bleu ! Yeah

Mais hélas, ils venaient de la contrée "Hessemess", contrée bien sur très réputée pour son language primitif et incompréhensible, en plus de cela ils avaient leur humour propre à eux que j'ai préféré ne pas rajouter en plus de ce qui va suivre (sa pourrait en choquer quelque uns...)

Durant le chateau donc, etane essai d'expliquer les secrets de notre belle langue a nos compagnons de route ...

(j'ai pas pu m'empecher de screener ça, un débat pareil, c'est magnifique lol )

The débat du Chateau Wa !! Leondefrench6vy

Du calme voiçi la suite!!

The débat du Chateau Wa !! Leondefrench20ou

Luttons tous ensemble contre le hessemess et ses ravages ! Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptyJeu 6 Oct - 17:53

Ouah etane a brillé hier soir, je suis epatée !
mais bon, c'etait un hessemes light, le langage de l'eni, j'ai presque tout compris et il avait meme des eclairs d'intelligence parfois... comme quoi surement qu'etane a déteint sur lui hier soir.

En général ke vrai hessemes, je vais me chercher un doliprane et je zapp... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptyJeu 6 Oct - 20:03

[qu'est ce que ça me gonfle leur "t'es cassé" à la brice de nice >< pauvre France! Désolée pour les fans de Brice mais j'dois être allergique aux phénomènes de mode Euh ]

Débat très instructif, bravo Etane, tu l'as bien cassé là... arg! Grmbl
*va se faire vacciner contre le bricedenos*
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptyVen 7 Oct - 12:25

Loooool
( j'suis un expert dans ce domaine, l'élève de brice )
Y'avait du lvl dans le débat, bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptyVen 7 Oct - 18:05

Shivazia a écrit:
[qu'est ce que ça me gonfle leur "t'es cassé" à la brice de nice ]

Shiv, ta lutte est vaine Snif

En rentrant de l'école avec mon Iopiot (7 ans), je l'entend dire à un de ses copains : "je t'ai bien CAssé" ...

Argh : la bricedenos-génération est en marche !!! Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptyVen 7 Oct - 18:55

Hum déjà petit on utilisait cette expression, il t'a bien cassé.

Donc cette expresison est ancienne, remise à la mode par Brice de NICE qui y a rajouté le geste du bras hihi.

Mais bon je ne suis pas super fan de brice de nice (je n'ai aps ete le voir) meme si j'aime bien un gars une fille et l'acteur dans d'autres roles.

Celui que je n'aime pas c'ets michael young... j'appelle cela de la provoc marketing et ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptySam 8 Oct - 9:53

Mouarf le pire c'est que ca arrive souvent ce genre de débats mais généralement comme c'est 1 vs 8 moi je préfère zapper .
On les aura les Hésémesseurs Rambo II Rambo II .
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptySam 8 Oct - 11:12

rhhooooo black t'as oser screener sa.... t'as pas honte qu'est-ce que les autre vont penser de moi maintenant ? en plus c'est pas bon pour mon image je dis aucune connerie , je suis sérieux et on pourrais presque penser que se que je dis est réfléchi....... non vraiment retire moi sa aprés je vais passer pour un mauvais iop !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! EmptySam 8 Oct - 14:57

Oh! Un etane intelligent :O
Franchement ca me dégoûte presque de voir ce genre de choses :/
Bien que je ne puisse pas me vanter d'être un dieu de l'orthographe ou de la grammaire, il y a quand même des trucs que je supporte pas ailleurs qu'en sms (que je prend en plus beaucoup plus de temps à lire même si ca coûte moins cher :s).

"Hète pin"
"tore pa 1 arm a me donne stp?"
"tu vx pa maiD a xp?"


Arglgl dans des cas comme ca je me dis: pourquoi on pourrait pas remettre les anciennes aggressions comme avant? Pas de chevaliers qui protègent, les neutre qui peuvent aggresser, histoire d'envoyer en prison tous ces Haissemmessiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The débat du Chateau Wa !! Empty
MessageSujet: Re: The débat du Chateau Wa !!   The débat du Chateau Wa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The débat du Chateau Wa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat & idées] Le RP sur Jiva.
» Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !
» Et un chateau, un !
» Au chateau, y'a des pas beau
» Un chateau... Waaaaa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: