Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !

Aller en bas 
+11
Crayouille
El fond's
Red-Squirrel
Nadia
Violeti
Deus
Astmerix
Bjorn
Kaz
Garde-tofu
Yop Lait
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 18:07

[Message scindé depuis les screens insolites ... wouhou mon premier scindage Ô joie]

(Ouais, le zoom, le cadre, c'pareil. Tu peux réduire la taille, et pas obligé de prendre tout l'écran, on peut réduire à la parti qui interesse. Les conversations msn et toussa, généralement osef Euh )
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 18:11

Blacksad a écrit:
Cyclope

olol smiley officiel Futurama
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 19:18

Yop Lait a écrit:
(Ouais, le zoom, le cadre, c'pareil. Tu peux réduire la taille, et pas obligé de prendre tout l'écran, on peut réduire à la parti qui interesse. Les conversations msn et toussa, généralement osef Euh )

Pauv' chatte, tu vas pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 19:33

Kaz a écrit:
Yop Lait a écrit:
(Ouais, le zoom, le cadre, c'pareil. Tu peux réduire la taille, et pas obligé de prendre tout l'écran, on peut réduire à la parti qui interesse. Les conversations msn et toussa, généralement osef Euh )

Pauv' chatte, tu vas pas mourir.

Carrément là, t'abuses un peu Iop ^^ On a juste la barre des taches spa bien méchant. Jdis pas s'il y avait 3 autres fenetres en premier plan mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 19:57

Prend Firefox Vio, pas IE!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 20:11

Astmerix a écrit:
Prend Firefox Vio, pas IE!

Rox, j'ai pensé à la même chose quand j'ai vu le screen.

Edit pour yop : Mdr yop.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 20:12

Ca m'fait penser y'a un bail, y'avait Firefox version 2 et IE version 7 qui étaient sorties...

"Dans ce domaine, c'est comme partout : c'est pas forcement celui qui a le plus grosse qui gagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 20:43

j'ai deja essayer Firefox mais bon j'avais que des problemes alors je garde IE et comme ça c'est bon Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 20:44

Firefox >IE en fait.

Donc tu repasses dessus immédiatement, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 20:49

Et puis IE c'est microsoft=raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 21:01

lol ouais, moi aussi en mattant le screen j'me suis dit "IE beurk"
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 21:18

Cracher pas non plus sur Microsoft, je trouve ça totalement idiot. Donnez moi une bonne raison de cracher sur eux.
Un OS non sécurisé ? Le problème vient de l'utilisateur, aucun OS n'est sécurisé.
Des bugs ? Le premier qui me trouve un OS sans aucun bug, je l'applaudis. (Os un tant soit peu développé hein)
Alors c'est quoi ? Des mise à jours pas assez fréquente ? Ils laissent des failles gros comme mon cul dans leurs systèmes ? Et ? C'est pas des dieux non plus.

Après, je dis pas qu'ils font tout leur possible, que je plussoie completement ce qu'ils font, mais dire que Microsoft = merde, ou bien le sous entendre comme la fait Astmerix, c'est completement nul. Ils ne font pas de bonne chose sur certains points, je suis d'accord. En attendant, vous utilisez tous (ou presque tous) Windows. Donc venez pas vous plaindre, k' ?

Maintenant, je retourne à mes Dr. House.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 21:21

Ce qui est merdique, c'est windaube Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 21:25

Yop Lait a écrit:
Ce qui est merdique, c'est windaube Mr. Green

Améliore le alors. Aide les, fait mieux, surpasse windows. Et en quoi c'est merdique ? Cf. le message juste au dessus, et répond moi ensuite à ma question =)
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 21:31

Parce que ça plante à ma mode de Billouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 21:33

Yop Lait a écrit:
Parce que ça plante à ma mode de Billouuuu

Problème de l'utilisateur, pas de l'OS. J'ai déja planté sous Debian et Ubuntu. Trouve autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 21:35

Mais nan, c'est la chanson !


"Savez vous plantez Windaube, à la mode à la mode
Savez vous plantez Windaube, à la mode de Billou !"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 21:59

Euuuuh c'est un post à screeen

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 22:12

Derrière remarque sur Windows:
Quand on regarde Vista, y'a quasiement rien qui chance de XP à pars les jolies dessins et tout le tralala qui sert à rien... Par contre les jeux et autres applications seront dans quelques années seulement à leurs performance max sur Windows Vista... En conclusion Vista c'est un truc totalement commercial pour microsoft qui ne cherche qu'une chose : le profit!

Et je me demande même si ils mettent pas exprés des bugs pour qu'on rachete un ordinateur après un certain temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 22:20

Hahaha, je LOL ! Je ROFL même ! Rien qui change ? Tu plaisantes j'espère ? Fait des recherches avant de sortir des trucs pareils. Rien que le système de fichier à changer, et pas mal de truc au niveau interne du système.

Donc bon, arrète de sortir des conneries pareils quoi. Quel entreprise qui vend quelque chose ne cherche pas le profit ? Aucune, et oui. Windows, c'est commercial, parce que 90% des gens l'utilisent, tout simplement.
Et tu m'expliques ton dernier argument ? J'ai pas compris là. Les bugs te font racheter un ordinateur ? o,O T'es bizare comme gars.

Bref, renseigne toi un peu quoi. Et je suis pas pro-microsoft hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 22:21

Pas grave un modo coupera :O

J'ai aussi vu un pote planté sous debian à peine 20 secondes après que notre chargé de tp ai dit: "On ne plante quasiement jamais contrairement à windows".



Ast > C'est pas ce qu'on demande à un OS qu'il soit joli?

Me semble que sur ce point vista a fait un joli bond du côté mac (Kaz tu me corriges au cas où :O) ce qui n'est pas plus mal. Après vi y'a des problèmes d'adaptations pour certains trucs pour l'instant, c'est d'ailleurs pour çà que je compte sûrement mettre xp dessus en plus en attendant, mais comme dit kaz, faut pas cracher partout sur crosoft (mais sur billou oui! =D ).


De plus, "commercial", je veux bien, mais doit pas y'avoir grand monde qui s'est jeté sur l'achat de vista à proprement parlé. La plupart des utilisateurs l'ont par l'achat d'une nouvelle machine, si ca leur rapporte du profit tant mieux, c'est le principe d'une société :O


Le plus gros problème de microsoft c'est qu'ils ont le quasi monopole, et ca c'est naze.



Edit: Crotte de Kaz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 22:24

Je plussoie totalement Red. Sauf sur la crachage sur Billou. Bien qu'il est piqué du code, il fait des putains de truc bien irl. Il donne de l'argent au oeuvre charitative, etc.

Et oui. Vista ratrappe son retard niveau design, par rapport à XP. Mais XP date d'il y a longtemps hein Ca parait pas mais il est pas tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 23:18

Windows ça sux.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyJeu 14 Juin - 23:37

[quote="Kaz"]Je plussoie totalement Red. Sauf sur la crachage sur Billou. Bien qu'il est piqué du code, il fait des putains de truc bien irl. Il donne de l'argent au oeuvre charitative, etc.

Et oui. Vista ratrappe son retard niveau design, par rapport à XP. Mais XP date d'il y a longtemps hein Ca parait pas mais il est pas tout jeune.[/quote

Bon vu que ca va être coupé ... ^^

Jsuis un peu d'accord avec Red et Kaz.
Je trouve qu'on crache trop facilement sur microsoft parce que c'est la mode.

Autant, je pige qu'un développeur de sites web haisse IE jusqu'a sa version 6, parce que ca lui donne 2x plus de boulot, et qu'il va être obligé de débugger les f***g script qu'il fait pendant des années encore.
Mais voila, pour l'utilisateur lambda, entre firefox et IE (surtout 7) ia pas grande différence. firefox te fait peut etre gagner 2ms sur le chargement de tes pages web, mais ta connexion a 1M fait que ca change rien. Ca peut être sympa si tu tombes sur LA bonne extension qu'il te faut pile poil... mais voila, dire que IE = crosoft = caca... bah bof, en fait.


Oui, Steve Jobs et Billou et ses potes se sont fait de bonnes grosses crasses. Des trucs pas très sport. Mais d'un sens comme dans l'autre. Et l'ami Linus en a fait de pas mal non plus...
Microsoft sont des gros cons de capitalistes qui ne pensent qu'au profit... bah ils ont bien joué, mieux que les autres, ont eu aussi plus de chances. Les autres auraient bien aimé faire pareil... mais ils ont pas réussi.
Et le libre, c'est pas un acte de charité hein. C'est juste une manière différente de se faire du fric. Le logiciel libre suit un modèle économique très rentable. Et ils se font bien du pognon aussi, moins que Microsoft, mais ca va, chez Mozilla, on vit plutot bien Clin d'oeil


Je dis pas que Microsoft fait tout bien, je dis pas qu'ils font pas des trucs pourris. Ils ont une position dominante et en abusent. Ils respectent pas les normes, bien souvent. Ce sont pas des enfants de choeur, et par contre, OLOL leurs actes de charités ( genre, un PC pour les pays en voie de développement... ou comment enfermer les nouveaux marché sur du produit crosoft ), pis tous les grands cons se donnent bonne conscience comme ca. Mais en face, bien souvent, spa mieux. Le libre a aussi des torts, dont celui d'etre trop élitiste et de pas assez s'adapter a l'utilisateur, ou encore celui de vouloir une chose : LAMINER GATES RAAAAAAAAHRAAAAAHRAAAAAAH. Sisi, j'en connais ^^


Le truc c'est qu'il faut être ouvert à tout, et pas se laisser embobiner, ni d'un coté ni de l'autre. Et pas juger que c'est de la merde, d'office, tout ce qui se rapproche d'un truc... juste parce qu'actuellement, c'est cool de dire ca Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Violeti
Roi Soleil
Roi Soleil
Violeti


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Moi ? euh....OSCOURS J'SUIS POMEE >_
Date d'inscription : 11/03/2007

Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! EmptyVen 15 Juin - 0:20

nan en fait le truc c'est que Firefow il fait sauté mon PC
alors bon IE c'est peut etre beurk mais je veux plus que mon PC ressaute
et que je me fasse la meme peur que la premiere fois Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://zyada.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !   Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft ça rox ? ça sux ? osef ? The débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The débat du Chateau Wa !!
» [Débat & idées] Le RP sur Jiva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: