Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' Empty
MessageSujet: Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^'   Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' EmptySam 3 Sep - 20:39

Voilà, on peux maintenant jouer sur la VA et la VF a partir du même compte O.O Bah mince on me l'avais pas dis ça!!!!!!!!!
Suffit, pour ceux qui sont comme moi, et donc ne savent pas, de crée un personnage mais de choisir le serveur "rushu" et non "jiva".
Voilà ptet que j'étais le dernier a le decouvrir mais sait-on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^'   Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' EmptySam 3 Sep - 21:04

'Savait pas !
*Iop for ever*
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^'   Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' EmptyDim 4 Sep - 0:16

Ah NyKo, finalement on se ressemble malgré ton état de iop et moi de feca xD

Soit dit en passant si ca interesse quelqu'un avec un pote on pense jouer de temps en temps dessus et se faire une guilde de brakmarien intell( lui a commencé un sacri, moi un eca.......... Sûrement atteint de la maladie des poils, du coup je dois laisser sortir mon côté eca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^'   Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' EmptyDim 4 Sep - 1:24

Très bon choix pour l'eca Red Clin d'oeil mais l'eca intell', moi être septique Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^'   Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' EmptyDim 4 Sep - 10:44

Moi penser que eca intell vachement marrant a jouer =D
Moi penser a utiliser CC 1/15 de Queue Infernale ^^
Seul problème a règler: les pré requis xD Et puis c'est quand c'est dur a monter que c'est marrant à jouer ^^
Vive les Fecas pas intell ouai!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' Empty
MessageSujet: Re: Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^'   Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitet un détail, mais j'étais pas au courant ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hééé mais... on est quel jour ?
» Mais euh....
» Mais qu'est-ce que je fous là moi !?
» Ciel mais où est pasé mon mari !!
» Incroyable mais vrai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: