Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -etane- devenu gentleiop ???

Aller en bas 
+3
virus-T
El fond's
Eowyn
7 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptyVen 28 Oct - 19:48

*voix de tofu*

Bonjour et bienvenue dans notre émission, "nom d'une scoop volante !" Toutes les news exorbitantes de nos contrées vous sont dévoilées en direct Live Tokyoo Ninchao, à vous le microoo :
Tokyoo Ninchao : *couinement d'arakne* C'est sensas ! On vient de me dévoiler qu' -etane-, après 15 ans d'études dans l'écooole iopelette de charme international a réussi à draguer une demoiselle ! Et le pire c'est que celle ci est sur le point de se marier ! Pourquoi n'a-t-elle pas envoyé balader mister tatane dans les roses démoniaques ? Eowyn est actuellement à côté de moi, elle a la parole !
Eowyn : Mais non il m'a pas dragué il a essayé, et puis pour rien au monde je ne quitterai KitKat. Je me suis juste laissé prendre au jeu, car le tatane, c'est vrai qu'il a fait des progrès en séduction. Mesdemoiselles, méfiez vous ! Regardez moi ça...

-etane- devenu gentleiop ??? Rebisou4gn

-etane- devenu gentleiop ??? Rerebizou3uu

(j'ai sorti l'amulette fo to discrètement après le premier bisou sur la joue)
Voyez, comme quoi les iops ne perdent pas espoir ! Mais bon ils devraient faire quelques efforts à certains niveaux...
- Tatane refuse de boire du champ-champagne !
- Tatane en remet souvent une couche ^^ !!
- Tatane se surestime beaucoup !!!
Comprenez bien que tatane n'arrive pas à la cheville de mon KitKat ...
Tokyoo Ninchao : M'enfin saura-t-on un jour si etane trouvera le grand amour ? Eowyn laissera-t-elle son futur époux pour un autre *se prend une pelle dans la figure* Euh.. *se relève* Mystère plat !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptyVen 28 Oct - 20:42

Soit le Etane avait fait la tournée des taverne et en a oublié son statut de iop primitif et stupide, soit c'etait un dopeul d'Etane mais mal réussi ... car gentleiop ... mystère et boule de blop Euh
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptyVen 28 Oct - 21:43

Ah la la... un iop blond qui tente la séduction... on aura tout vu dans la Ciccex Choqué Mouahaha Mr. Green Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptySam 29 Oct - 11:43

Je me réveille de bon matin je sort de ma chambre vais me chercher une chair de larve confite a manger et qu'est-ce que je trouve dans le journal sur la table?
Rhooo premièrement ce qui est assimillé a de la séduction ici n'a rien de déplacer... je suis simplement un jeune iop qui a été galant et charmant avec une amie. Trés loin de moi l'idée de voir plus loin parsque premierement j'avais pas mes lunette.... deuxiemement eowin est juste une bonne amie et enfin troisiemement j'ai déja.... enfin presque déja.... une eca dans ma vie Oups
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptySam 29 Oct - 13:15

Et ouai, Tatane est d'ja pris ^^'

Du moment que c'est une pas une iopette qui est dans la guilde, ca me va lol
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptySam 29 Oct - 13:44

Toutes mes félicitations tatane !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptySam 29 Oct - 14:29

-etane- a écrit:
troisiemement j'ai déja.... enfin presque déja.... une eca dans ma vie Oups

On va dire presque, car Shiva, pour l'avoir faut la mériter!
*prend la main de Tatane*
Mais rassure toi, tu as déjà plusieurs points dans mon petit carnet Clin d'oeil Tant que tu ne fouilles pas dans ma lingerie ou m'entraine de force chez Black pour faire des choses auquelles je n'ose même pas penser, ça devrait aller Oups
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptySam 29 Oct - 22:13

Shivazia a écrit:
Tant que tu ne fouilles pas dans ma lingerie ou m'entraine de force chez Black pour faire des choses auquelles je n'ose même pas penser, ça devrait aller Oups

Je ne vois méme pas se que je pourrais te faire en t'emmenant chez black..... *air innocent* et puis ta lingerie j'irais pas fouiller dedans je te la laisse elle te va beaucoup mieu qu'a moi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
mathea
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2005

-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? EmptyLun 31 Oct - 0:27

et oui un blondiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-etane- devenu gentleiop ??? Empty
MessageSujet: Re: -etane- devenu gentleiop ???   -etane- devenu gentleiop ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-etane- devenu gentleiop ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rêve devenu réalité ?
» Eowyn et Etane : quelques explications.
» Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !
» Les bons Plans d'Etane !!!
» -etane- et le laby enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: