Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eowyn et Etane : quelques explications.

Aller en bas 
+7
Yavanaa
El fond's
Cheshire
Kouyu
Loozy
Kaz
Eowyn
11 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptySam 22 Avr - 11:19

Eowyn s'avance dans la planque ciccéenne, de bon matin. Elle se prépare un bon thé, prend une plume de tofu, un bout de parchemin blanc, s'assied à une table dans un coin et se met à écrire. Bien qu'une patte d'éca a du mal à tenir une plume entre ses doigts (à cause des coussinets ><), Eo ne paraît pas gênée le moins du monde et l'écriture est pour ainsi dire soignée. [Hrp : on est samedi, il est 9h30 du matin, eh ben devinez quoi, imposible de se co déja :O /Hrp]

Amis Ciccéens, Amies Ciccéennes,

Pour ceux et celles qui étaient la hier soir, ça ne va pas paraître nouveau, mais il est nécessaire que je vous annonce une grande nouvelle : je vais me marier avec Etane. Certains vont peut-être paraître choqués en lisant rien que cette ligne mais je vais y apporter quelques explications et justifications de ma part. En effet, ça fait déjà quelques semaines qu'Etane et moi sommes ensembles, donc cette demande n'est en rien un "simple coup de tête". A priori, je ne considère pas avoir trompé mon mari : en effet, je n'étais pas avec Etane quand il était encore la, donc, je n'ai pas suivi deux relations en même temps. Suji, s'il revient un jour, ne pourra s'en prendre qu'à lui même, car ça ne se serait pas passé comme ça s'il avait été la. [Hrp : un jour, il m'avait dit qu'il n'allait pas très bien et qu'il reviendrait sur msn. A partir de ce jour, je ne l'ai plus vu et je considère qu'on ne déprime pas pendant deux mois comme ça au point de ne plus jouer à dofus... /Hrp]. D'autres pourraient me voir comme "la fille qui change tout le temps de mari". Ben non, c'est faux... jusque la, chaque relation que j'ai eue s'est mal terminée. Avec Suji c'est différent. On s'aimait, on vivait notre petite vie, mais lui est parti sans revenir, et j'aurais pu décidé de divorcer de mon plein gré avant... surtout que j'en aime un autre.
Sinon, il y a une chose à laquelle je tiens particulièrement : je voudrais qu'Etane devienne légalement le papa de mes enfants, mais lui a son mot à dire sur la chose et je vais le laisser réfléchir (nan en fait il n'a pas le choix mouahaha). Je recommence donc une nouvelle vie de famille, je reprend tout depuis le début, et Etane n'est pas prêt de me lâcher comme ça, je vous le dis, et s'il part pour ne jamais revenir... ben cette fois ci je me suicide :'( !
Dernier point : si qui que ce soit pense qu'il faut être fou pour tomber amoureux d'Etane, qu'il se mette en tête que je suis folle... de lui !

Voila tout, vous savez ce que je voulais que vous sachiez,
Eowyn.

Eo roule le parchemin et le pose sur la table, va ranger sa tasse et part faucher du houblon pour son tatane qui veut un houblon brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptySam 22 Avr - 11:33

Kazouille arrive, Phashion comme à son habitude, dans la maison Ciccéen

Alors alors..quels habits je vais mettre aujourd'hui ? Mon rose phashion One ou mon rose phashion Two ? Le two, il est mieux...

Il chantait, dansait, s'admirait dans le miroir, quand il remarqua un bout de parchemin sur la table Ciccéenne

Tiens tiens...allez, je parie sur...une deamnde d'inscription !

Kazouille déroulle le parchemin et commence à lire

Bon, déja, c'est pas une demande d'inscription, puisque c'est Eowyn qui a écrie ce message...

Au fur et à mesure qu'il lit le parchemin, un sourire de plus en plus large (mais pas trop quand même) se dessine sur son visage

Whaahooouu

Une fois la lettre finit, le Kazouille Foulle Phorse Phashion with pantalon Two saute de joix, cris, danse

WHAAAAHOUUUUUUUUU !!! ILS VONT SE MARIER !!! YEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAA !!!!

Allez, me faut mon ploukoss pour le mariage, obligé !

Kazouille repart, heureux, en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptySam 22 Avr - 11:42

Yeeeeaaaaaaaaaah !!!
je vais avoir un demi-frère dans les lvl 100 !
Et en plus je seraisn tata...neuh!
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptySam 22 Avr - 12:06

Tous les files de mon Zzzlip pour ton mariage!!!! Nom d'un BarouM, n'ais crainte nous porterons aucun jugement sur toi Eo! Tant que l'amour est là tout mortel ou immortel doit se taire. Et puis tu sais si tu avais passé autant de soirée que moi sous les charmes, je peux te dire que tu aurais vu de nombreuses femelles déjà mariées!

BarouM!











Joker coloré
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2006

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptySam 22 Avr - 13:21

*complètement ébahie*

Eo tu es peut être irréprochable mais pour ce qui est d'Etane...


*va chercher une cuillère pour ramasser les morceaux de la petite Crayounette*

enfin longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptySam 22 Avr - 16:40

Depuis le temps que je les voyait se tourner autour les deux tourteraux façon "je t'aime moi non plus" Clin d'oeil

Moi bein je suis content et fier que vous soyez ensemble et vous souhaite tout plein de bonheur avec l'approbation de Ciccex que j'ai croisé ce matin na! Coeur Soleil

Hey le garçon d'honneur c'est qui ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptySam 22 Avr - 17:10

Mais c'est merveilleux !!

Je suis tellement heureuse Eowyn que tu trouves enfin le bonheur vu la malchance qui ne t'a pas lachée dans ta vie sentimentale jusqu'à présent !!
Tu le mérites et heureusement la roue de la chance a tourné !!

Je suis heureuse pour Etane, il se range et il va y en avoir des coeurs brisés... ceux des kanigrou et des troools bien sur !!
Je crois que tu vas avoir le meilleur effet sur lui et que vous allez fonder une belle famille heureuse, qui a enfin trouvé un equillibre.

Bravo à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptySam 22 Avr - 19:37

[Hrp] 1h ( 7h en france ) du matin chez moi je me lève pour mes familiers pariel que pour eow o_O[hrp]

BRavoooOOOooOOO
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptyDim 23 Avr - 18:55

E...Etane ?
*yeux ronds*
*s'enfuit en courant les yeux remplis de larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptyLun 24 Avr - 18:10

* ronce apaisante sur cra des vents*

Allons faut pas pleurer ma jolie !! Un de perdus dix de retrouvés !!
Une jolie fille comme toi... ca doit pas manquer de beaux soupirants.

Tiens à propos, On l'a perdu aussi notre Tatane? Il est même pas venu nous annoncer son bonheur !!
Eowyn, tu commences deja à le sequestrer avant même le mariage? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptyMar 25 Avr - 11:43

* viendra vous annoncer son bonheur que lors de l'annonce officielle de son mariage. ceci n'étant qu'une explication de la part d'eo ( je vois d'ailleur méme pas pourquoi elle s'explique mais c'est mon coté rebel qui me fait dire sa Mr. Green ) estime ne rien avoir a faire la dedans *
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. EmptyMar 25 Avr - 15:41

TOUT MES VOEUX DE BOHOHONnEUR Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn et Etane : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et Etane : quelques explications.   Eowyn et Etane : quelques explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn et Etane : quelques explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn
» Eowyn et sa grossesse.
» le bazar d'etane
» Le Souk' d'Eowyn
» -etane- devenu gentleiop ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: