Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eowyn et sa grossesse.

Aller en bas 
+2
Tretra
Eowyn
6 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptySam 25 Mar - 14:09

Jusque la je ne voyais pas l'utilité d'ouvrir un sujet rien que la dessus, ma grossesse se passait à merveille, mais il a bien fallut que la chance tourne. J'ai été prise soudainement de maux de tête atroces, de troubles du sommeil au bout du troisième mois (c'est à dire il y a une bonne semaine). Je suis donc allé voir un médecin sans tarder, il a fait des analyses et j'ai eu le résultat pas plus tard qu'avant hier...

Rapport d'Analyse a écrit:
Analyse du Docteur Binokl, Diplômé de la faculté d'alchimédecine de Bonta Nord
Ma cliente, qui est une femme enceinte, se plaignait d'insomnies chroniques et de troubles diverses. J'ai donc décidé de faire une analyse avec prise de sang et les résultats observés sont notés ci-dessous :
- Mauvaise nutrition d'un des petits.
- Trop d'abus d'une boisson à base de Houblon et de Malt non identifiée.
Un des bébés risque donc de décéder à la naissance. Je suis encore en train de discuter de ce cas unique avec des collègues pour tenter de trouver une solution. La vie d'un nourrisson est en jeu.

Urgh ! J'ai donc abusé de bière, cet imbécile de docteur n'a pas réussi à l'identifier... c'est sûrement parce qu'un ami éni les jouvençait qu'il n'a pas reconnu précisément le liquide... mais j'ai fait une erreur, je vais l'assumer. Pas sans votre aide, parce que je n'ai pas confiance en la médecine (surtout au docteur Binokl qui porte de grooooosses lunettes). Je me tourne vers Yavanaa. Pourrait-elle trouver une potion miracle ?

Ne me laissez pas à mon triste sort, éloignez toute boisson ressemblant à de la bière de moi. Merci. J'ai droit à une visite chez le médecin la semaine prochaine, on verra ce qui se passera, ma foi...

Pale Pale Pale Pale Pale Pale Pale Pale Pale Pale
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptySam 25 Mar - 15:16

Ben si tu n'arrive pas a arrêter la bierre , je te propose , une toute nouvelle boisson que j'esaye d'introduitre clandestinement dans la réserve de la taverne ca la *roulement de tambour* ting ging ding tsoin tsoin BOISSON ROSE *tadaaaaaam* elle a le même gout que le bierre mais elle est a base d'esu de fleur de chanvre et de lin donc elle n'est pas alcoolisée donc pas mauvaise pour la santée de tes bébés =)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyDim 26 Mar - 14:22

Va falloir t'habituer au régime laitlait de Bouftonne enragée des plaines du Sud Eo !!! Mouahaha

Et je me chargerais personnellement qu'il soit pris à chaques repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyMer 29 Mar - 15:01

Suite à de nombreuses crises dues à ma grossesse (rien ne semble s'améliorer), j'ai décidé de prier au lever et au coucher du soleil, avec l'espoir d'être un jour entendue par mon dieu.
Eowyn et sa grossesse. Ciccex0az
D'un autre côté, je fais de moins en moins confiance en la médecine. Je suis retournée voir mon docteur qui m'a conseillé de boire à chaque repas une potion verdâtre au gout infect. Il dit que la bébé ne s'en porterait pas plus mal.
Je ne vais pas me laisser faire, j'en ai ras le bol de ces crises qui arrivent dès que je reste trop longtemps debout ou que je pense à des choses tristes, n'importe quand, et n'importe ou...
Eowyn et sa grossesse. Maldecrane2tk
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyMer 29 Mar - 15:44

ma pauvre Eow ! (d'un côté c'est bien, l'acouchement approche, je vais être tata !!!!) Continue de prier le grand Ciccex, il n'est pas lâche ! Ils t'as accueillis dans sa guilde, il veut te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyMer 29 Mar - 16:01

Prie pas ce vieux haz-bin' de Ciccex, prie plutôt sa femme Ciccexa, elle est bien moins bouchée que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyMer 29 Mar - 17:02

*ouvre le Livre Sacré de l'Histoire du Légendaire Ciccex et pointe un paragraphe sous le nez d'AnotherJack*

Le Livre Sacré de l'Histoire du Légendaire Ciccex a écrit:


En ces temps primitifs, la polygamie était autorisée (la polyandrie aussi, je vous rassure mesdames). Ciccex Andsun avait donc un "harem" de 11 femmes:

- Sol Eyozennit, une Iopette
- Vintandy Uite, une Enutrofette
- Dys Etanalalhimythe, une Feca
- Jaurèze Ucite, une Osa
- Toi-Paix-Tit, une Eni
- Tédlady Namite, une Sramette
- Tépti, Sainte des Bwaks-Elites, une Sadidounette
- Kixagit, une Xelor
- Meuçure Aixyt, une Ecaflipette
- Cessu Rtézainhit, une Sacrieuse
- Yapu II Veralachançon, une Cra.


Eow à le choix si elle veut prier une des saintes femmes de Ciccex. Elles doivent si connaitre en accouchement en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyMer 29 Mar - 17:09

Ouais, ben c'est pas une de celles-là qu'on a croisée hier soir, mais à mon avis si elle tombe sur ce bouquin, elle va en faire des confettis, et de son mari aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyMer 29 Mar - 17:28

Enfin, moi je dis d'aider Eo dans sa vie quotidienne. Je m'occupe de sa maison pendant qu'elle vaque à ses occupation. Je fais tout chez elle.
Aidons Eo pour que la fatigue ne la gagne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyMer 29 Mar - 18:32

Euh n'en fais pas trop Loozy hein ! Cette petite s'est portée volontaire pour faire le ménage chez moi (elle m'a même préparé une omelette tout à l'heure ^^').
Sinon j'vais essayer d'implorer Meuçure Aixyt (eca Hihi) et Toi-Paix-Tit (une éni ça pourrait peut-être m'aider ?!) dans mes prières. T'inquiètes pas Jack, je ne leur dirai pas que Ciccex les trompait avec 10 autres (et puis quoi la polygamie c'est la polygamie non ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. EmptyJeu 30 Mar - 2:18

OUI!!! aidons eo , aller donne moi ton lourds chapeau ( lol ) qui te fatigue pour rien



:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn et sa grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Eowyn et sa grossesse.   Eowyn et sa grossesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn et sa grossesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn
» Le Souk' d'Eowyn
» Eowyn avec sabre
» Eowyn, paysanne à votre service :)
» Eowyn et Etane : quelques explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: