Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au revoir ...

Aller en bas 
+4
El fond's
Etane
Eowyn
NyKo
8 participants
AuteurMessage
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 20:24

Bah voilà, depuis que je suis revenu, j'ai l'impression d'être un poids pour vous, je vais donc vous delesté ...
J'était pas de bonne humeur quand je suis rentré, mais à peine connecté, agressé par deux anges dans la taverne, 10 minutes après un boolay m'agresse 5x de suite sur la même map, rien ne va plus, et là quand je demande à cain si il est devenu démon, pour savoir si il peut m'aider, etane me sort un truc qui m'as pas vraiment plut, j'ai decidé de lui sortir "etane taggle je suis pas d'humeur", pour pas vouloir être méchant, il as continué et c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...
" calme toi ou t'iras te calmer ailleurs" qu'il m'as dit, bah c'est ce que je vais faire.
Je sais pas où, ni avec qui mais je quitte la guilde, surement définitivement.
Pour la plupart vous me comprendrez, j'était pas vraiment aimé ici, je m'en vait donc voir ailleurs.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 20:49

Mmm Mmm Mmm Mmm

Je t'ai suivi pendant longtemps, et tu as fait de même lorsque je t'ai conseillé la Ciccex. Maintenant, nous prenons de nouveau des chemins différents. C'est dommage que tu partes, mais c'est ton choix je vais le respecter. De toutes façons tu seras toujours dans ma liste d'amis Big pouce droit !!!
@plus alors Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 21:06

Merci nyk pour ce post... alors avant de passer pour le vilain mechant pas beau qui terrorise tout le monde je vais donneer ma version des faits.

Tout d'abord nyko c'est connecté tout été comme d'hab... il c'est mis a demander a cain si il été devenu demon ce dernier lui a dis vouloir rester neutre.... le "truc qui n'a pas plut " été un simple mouhahahahaha nyk ( si si je vous jure ^^ )
Pour cela j'ai pris un taggle dans la face Glurp
je me suis dis il est pas d'humeur et j'ai ignorer ce mot..... j'ai alors dis une vériter qui elle non plu n'a pas plut : " c'est bien fait nyk tu te fait martiriser par un ange c'est pour tout les petit ange que tu martise " ( ben oui le nyk il aggro mais visiblement il aime pas se faire aggro.... tien sa me rapel un idiot qui a dit un jour " ne fait pas a autrui se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse " )
Pour cette phrase j'ai pris un deuxieme taggle dans la tronche.... c'est donc ici qu'est sorti la phrase suivante " bon nyk tu te calme ou tu ira te calmer ailleur " phrase tout a fait méritée celon moi.

Je vais ajouter une autre chose que beaucoup de monde a dut oublier..... black est notre fondateur c'est le role qu'il joue c'est marquer dans la guilde mais c'est également lui qui prend les responsabilité ( chose que je n'aime pas car trop sérieuse a mon gout ) certe... mais cette guilde il y a 2 personne qui l'a créée et j'en fait parti merci de ne pas l'oublier. Donc je veux bien etre cool mais jamais nyk n'aurai dit taggle a blacksad j'entend qu'il en soit de méme pour moi et je rappel ici pour ceux qui l'aurait oublier que je suis également fondateur de la guilde , que je veux bien rigoler mais que j'attend que l'ont me respecte !!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 21:08

Deux iop qui discutent ensemble voilà ce que sa donne.

Je pense que sur le coup de l'enervement tu en a fait qu'à ta tete et tu a quitté la guilde sans raison valable.

Il faudrait p'tete avoir une "vrai" conversation avant de partir comme un voleur et voir si vraiment sa en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 21:17

incongru a écrit:
Deux iop qui discutent ensemble voilà ce que sa donne.

Je pense que sur le coup de l'enervement tu en a fait qu'à ta tete et tu a quitté la guilde sans raison valable.

Il faudrait p'tete avoir une "vrai" conversation avant de partir comme un voleur et voir si vraiment sa en valait la peine.
Exact.
Mais vu l'état dans lequel j'était, bah j'ai réflechit avant de parler, j'aurait du faire le contraire.
( Le taggle, c'est parce que normalement, quand quelqu'un est pas bien on s'amuse pas à remuer le couteau dans la plaie, j'avait peut-être d'autres raisons que des aggros débiles pour pas être en forme )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 21:21

Taggle tatanounet! (ca passe ca? ^o^)

Nykouille qu'est-ce que c'est que cette gelée fraise nerveuse toute pourrie que tu me sors là!
Faut pas faire des trucs comme ca sous le coup de l'emotion!!

(de toute facon tu reviendras parce que je te manquerais trop, je le sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 21:26

Red-Squirrel a écrit:
Taggle tatanounet! (ca passe ca? ^o^)

Nykouille qu'est-ce que c'est que cette gelée fraise nerveuse toute pourrie que tu me sors là!
Faut pas faire des trucs comme ca sous le coup de l'emotion!!

(de toute facon tu reviendras parce que je te manquerais trop, je le sais xD)
-> -TireX- ( sadida niveau 48 )
Jamais j'aurait réagit comme ça si ce mec était "normal".
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 22:22

Tout ça pour un Mouhahahaha et deux Taggles ? Grrr

Et puis tu ne peux pas être un Poi puisque tu es l'inverse : un Iop !

Mais bon, tu fais comme tu veux.
Si tu veux vraiment quitter la Ciccex, je te souhaite de bien t'éclater ailleurs.
Et ensuite, on s'aggressera mutuellement dans la joie et la bonne humeur. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptyVen 4 Nov - 23:20

Je te connaissais pas encore trop, mais j'ai tout de mêm assisté à la scène en direct tout à l'heure, je pense quand même que c'est assez dommage de prendre une décision de ce genre sur un coup de tête...

Mais bon, apres c'est to choix, je te souhaite de bien t'éclater de par apres la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptySam 5 Nov - 0:00

En tout cas je pense que tout membre de la guilde qu'il soit fondateur ou pas a le droit au respect... donc les "taggle" et autres joyeusetés de ce genre sont à proscrire... et le fait d'être énervé n'excuse rien car tout le monde connait des moments d'énervement.

Maintenant Nyko, c'est dommage de partir ainsi sur un coup de tête et surtout après une dispute avec Etane car je sais qu'il t'apprécie beaucoup et te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... EmptySam 5 Nov - 0:59

Si les taggles c'est joyeux c'est pas a proscrire ^^
Néanmoins je (re)dis aussi que c'est n'importe quoi ca nyko :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ...   Au revoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir
» Topic des Bonjour/Au revoir
» Au revoir les amis et a bientot j'espère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: