Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etre ou pas Zooooooornalophyle?

Aller en bas 
+2
El fond's
PtiteMamy
6 participants
AuteurMessage
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? EmptyMar 15 Nov - 20:31

bon je vais encore me fair huher .... mais j'ai pas aimer la soirer :/
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? EmptyMar 15 Nov - 20:44

PtiteMamy a écrit:
bon je vais encore me fair huher .... mais j'ai pas aimer la soirer :/
Bein oui, à la base tu n'aime pas le Zooooooornal je crois, et c'etais bien mentionné que c'était la soirée anniversaire du Zooooooornal Euh
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? EmptyMar 15 Nov - 21:19

[HRP:]euh je sais pas si vous avez vu la signature de Ptitemamy mais franchement : C'EST RIDICULE , PITOYABLE ET HONTEUX !!! T'aimes pas le Zooooooooooooornal OK , mais qu'est ce qu'y t'empêche d'ignorer le Zooooooooornal plutot que t'acharner dessus en le huant ??!! Franchement ca te sert à quoi tes réflexions sarcastiques hein ??!!
Je vais être vulgaire mais écoute moi bien : pas mal de zoooooooornalistes se sont cassés les fesses pour faire cet event en total impro et après les pleurnichards arrivent "oh c'était nul , on a rien gagné , ohhhhh".... Je vais te redire un truc : franchement la seule chose que je voudrais c'est que tu te tires de ce forum puisque tout ce que tu sais faire : c'est le polluer inutilement et méchamment .... Voila : ma crise est finie mais encore un truc et je retombe dans les havres de la folie vengeresse Spiderman .
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? EmptyMar 15 Nov - 21:24

Eowyn a écrit:
Ptitemamy a écrit:
bon je vais encore me fair huher .... mais j'ai pas aimer la soirer :/
Non chacun a le droit de donner son opinion, mais il faudrait développer ton idée : ou veux-tu en venir ? Y avait-il trop de monde ? N'as-tu pas aimé l' "anim" ?

Il y avait tros de lag , et c'est pas tres malin de balancer des fée d'artifice vu le nombre de personne presente ( j'ai ete deco 4-5 fois )
Ensuite Pour " L'annim' " vu le nombre de personne et le lag , j'ai rien suivie .... j'ai juste compris aller a brakmar ... mouais pour un ange sa le fait pas tros (les neutres sont passer facilement , moi au bout de la 3 eme agro j'ai abandonner)

Citation :
[HRP:]euh je sais pas si vous avez vu la signature de Ptitemamy mais franchement : C'EST RIDICULE , PITOYABLE ET HONTEUX !!! T'aimes pas le Zooooooooooooornal OK , mais qu'est ce qu'y t'empêche d'ignorer le Zooooooooornal plutot que t'acharner dessus en le huant ??!! Franchement ca te sert à quoi tes réflexions sarcastiques hein ??!!
Je vais être vulgaire mais écoute moi bien : pas mal de zoooooooornalistes se sont cassés les fesses pour faire cet event en total impro et après les pleurnichards arrivent "oh c'était nul , on a rien gagné , ohhhhh".... Je vais te redire un truc : franchement la seule chose que je voudrais c'est que tu te tires de ce forum puisque tout ce que tu sais faire : c'est le polluer inutilement et méchamment .... Voila : ma crise est finie mais encore un truc et je retombe dans les havres de la folie vengeresse spiderman .

Merci , moi aussi J'TM Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? EmptyMar 15 Nov - 22:16

Ben tu avais bien crié haut et fort que tu n'aimais pas le zooooornal donc je ne comprend pas pkoi tu etais presente hier soir.

Ensuite si tu te forces à venir à une soirée en l'honneur de ce qui ne te plait pas, juste pour pouvoir ensuite ramener ton grain de sel malsain... ben crois moi, abstiens toi.
Profites de ton temps à faire des trucs que tu aimes et tu nous évitera ta mauvaise humeur et tes sarcasmes..
Bref que du bonheur pour tout le monde dans ce cas là !

******************
Signature spéciale : ***** byebye PetiteMamy*****
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? EmptyMar 15 Nov - 22:48

Oh lala, pour voir des ciccéens, que c'est touchant ! J'en verserais même une larme ! Et mamy, tu nous aime, mais pas nous. Si j'étais admin', t'aurais l'ip d'ja banni..
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? EmptyMar 15 Nov - 23:30

[Ptite Mamy, si tu as envie de savoir ce que je pense de ton comportement, je te conseille de lire tes mps...Pas envie de trop polluer le topic...
Pour mes z'amis ciccéens qui seraient, par hasard, aussi énervée que moi *air angélique*... ben, je vous conseille de lui adresser vos remontrances de la même manière, si ce n'est pas déjà fait... La présentation est génial, autant rester sur une note gaie non? Moi quand je vois que les gens sont énervés ben ça me rend tristounette Snif Je comprends que vous vouliez vider votre sac mais je trouve ça dommage de le faire ici... Même si Black veut que nous mettions ce qu'on pense, inutile de verser dans le troll... Voilà, ça c'est fait *pas taper, pas taper* Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? EmptyMar 15 Nov - 23:37

Voila pas de pollution comme cela... du récit de la fête.
* a hésité longuement à mettre ce sujet à la poubelle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty
MessageSujet: Re: Etre ou pas Zooooooornalophyle?   Etre ou pas Zooooooornalophyle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou pas Zooooooornalophyle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hap
» Peut-être la fin de la légende ...
» Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !
» Gal'Amakna, la revue de tous les potins !
» Ze veux etre plus forte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: