Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Forum pour la taverne ?

Aller en bas 
+7
Yop Lait
Radieuse
Circea
Kaz
anotherJack
Eowyn
alaska
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 11:46

Je ne sais pas à quelle point vous voulez ouvrir à tous les Amaknéen ces manifestations tavernicoles, mais je vous propose ceci:

On pourrait créer un forum "Taverne", surtout à cause des possibilités offertes par l'outil "portail".

Le portail pourrait contenir:
- le calendrier des animations à venir
- une affiche de la prochaine animation
- liste des dernières animations organisées
- sondage (avis du public sur la dernière manifestation organisée).

Ce serait une sorte de vitrine de la taverne en quelque sorte.

La partie forum proprement dite pourrait avoir deux sections :

* l'une ouverte au public, avec:
- un sous forum "boite à idée": suggestion d'animation, appel à volontaire, à idées, etc...
- un sous forum "votre avis", l'équivalent des commentaires des articles du zornal, mais sur chaque animation
- un sous forum "Photo": un ou deux screen bien choisis par anim.

* l'autre, réservée aux organisateurs d'animation, où ils pourraient discuter des animations en cours d'organisation.

Qu'en pensez-vous ?
Je veux bien m'en occuper - à partir de la semaine prochaine -
Je me suis occupé du portail de la Ciccex, je devrais pouvoir m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 13:21

Je suis entièrement pour la mise en place de ce forum, et si tu en a besoin, Al, je veux bien t'aider. ça serait bien au niveau "infos", c'est à dire qu'on serait au courrant des dernières animations de la taverne, et ce point pourrait nous apporter de nouveaux membres sur notre fofo, des curieux qui voudraient tout savoir Hihi !
+1 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 13:55

Je suis pour aussi, même si à mon sens il n'y en pas encore un besoin vital. J'ai aussi quelques idées de rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 14:00

Je pencherais plus pour un forum autre que celui de la ciccex !
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 14:36

Oui je suis pour et on reserverait toute une rubrique à la taverne...

L'idée d'un forum privé me taraudait déjà l'esprit pour mettre en place les divers projets d'animation

Anotherjack dit nous ce que tu veux comme forum et comme categrorie (avec éventuellement le nom de chaque forum et le descriptif) et Al et moi, nous allons te créer cela vite fait.

PS : Al t'a finis de lire dans mes pensées * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 14:46

Ok, j'y réfléchis, je vous propose, on en discute un jour ou deux et puis on lance Yeah
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 15:02

Circea a écrit:
Oui je suis pour et on reserverait toute une rubrique à la taverne...

L'idée d'un forum privé me taraudait déjà l'esprit pour mettre en place les divers projets d'animation
Je vois plus ça comme un nouveau forum indépendant de celui de la Ciccex. C'est facile à créer avec forumactif.

Circea a écrit:
Anotherjack dit nous ce que tu veux comme forum et comme categrorie (avec éventuellement le nom de chaque forum et le descriptif) et Al et moi, nous allons te créer cela vite fait.
Super: si cici s'y met, ca va pas attendre une semaine. Elle va nous gérer ça au poil et je pourrais me concentrer sur les images et icones, histoire que ce soit encore plus beau.

Circea a écrit:
PS : Al t'a finis de lire dans mes pensées * sourire *
C'est parce que tu es l'objet des miennes ma fecachounette. Clin d'oeil
Ou alors, c'est de la télépathie Ciccéenne. Regarde, Kaz a aussi lu les miennes. cf ce message
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 15:04

Al', je l'ai d'ja créer le fofo.
lataverne.forumzen.com

Certe, aucun design, mais je ne mis suis pas encore mis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 15:19

Kaz ton enthousiasme est génial mais avant de créer quelque chose, faudrait attendre l'accord et les souhaits du principal concerné non?

Je pense qu'anotherjack a son mot à dire sur le choix de l'hebergeur, l'arborescence du forum, la gestion et le design.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 15:21

Oui, je sais, sauf que pour le nom : je lui es demandé, il m'a dit lataverne...
Pour l'arborescence et le reste, j'ai jaaaammmaaaaiiis dit que c'est moi qui allait choisir ! Pareil pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 15:24

Kaz, t'es chaud bouillant et c'est un bien, mais je t'ai aussi dit de pas précipiter les choses Yeah
On va y aller tranquillou, on définit bien ce dont on a besoin, et on monte ensuite, une fois qu'on sait où on va.
Pour le nom, je confirme "lataverne" ça me semble le plus approprié. Ensuite, perso, j'aurais préfér une adresse en forumactif.com, mais c'est juste que, chais pas j'le sens mieux ^^
Pour le reste, je suis en train d'y réfléchir, pour l'arbo je vous poste une première idée avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 15:26

Pour le .forumactif, il y en a plus de dispo. Enfin je pense qu c'est ça, car dans la liste, c'est pas possible d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 15:34

-Kaz' a écrit:
Pour le .forumactif, il y en a plus de dispo. Enfin je pense qu c'est ça, car dans la liste, c'est pas possible d'en avoir !

Exact. Néanmoins, cela ne change que le nom de domaine. Les outils d'administration restent identiques.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 16:49

Une première ébauche d'arborescence :

PUBLIC :

Accueil (RP ou HRP) : présentation de la taverne et des nouveaux arrivants
-> Post-its de présentation HRP de la taverne : ce qu'elle est et ses objectifs, puis ses règles, puis présentation RP de la taverne.
-> Topics de présentation RP ou HRP des gens

Programme de la taverne (RP) : programme actualisé des animations prévues
-> Post-it "programmation" contenant les évènements par ordre chronologique
-> Topics de discussion pour chaque évènement

Projets (RP ou HRP) : animations proposées, en préparation, nouvelles idées

Discussions (RP ou HRP) : discussions en tous genres

PRIVÉ :

Rumeurs (RP) : faits divers du monde de dofus et de la taverne
-> Post-it "le comptoir" : tous faits divers postés, pas de discussion dessus, juste les faits et les rumeurs
-> Topics de discussions
Fonctionnement (RP ou HRP) : discussions relatives au fonctionnement de la taverne

Quelques mots au sujet du dossier Rumeurs : son but est clairement d'amasser un maximum d'informations de toute sorte, de comprendre avant l'heure ce qui se passe, où, quand et comment, facilitant le RP et vous donnant plus de possibilités de jeu. Il est en Privé pour la bonne et simple raison que tout le monde ne doit pas y avoir accès (je pense à par exemple des personnes très engagées dans la guerre, comme par exemple -Holegirl- , mais c'est juste un exemple)
Les forums privés seraient à priori réservés aux personnes directement impliquées et/ou de manière régulière dans l'orga ainsi qu'aux personnes de confiance, et ceci de manière totalement discriminatoire et arbitraire :p (MOUHAHA™)
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 21:42

j'aime le cote rumeur, ca nous donne vraiment une bonne impression de RP moi je suis tout a fait d'accord avec ca

bien joué tit jack
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyLun 13 Fév - 23:44

Huhu, je sens que va y avoir encore un autre forum à squatter Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMar 14 Fév - 14:16

BBBOOOOHHHOOOOHHHOOOO!

Tant que le moussaillon Jack continue à servir des verres, comme sur le Flammarion (ma 8ème frégatte), il est libre de faire ce qu'il veut!
(Ouais, y a interêt qu'il passe le forum de la taverne dans les fan site!)
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMar 14 Fév - 21:13

Qu'est-ce qu'ils en disent les techniciens, Alaska et Circea Mmm ?
ça vous semble correct ? de toute façon, ça peut être modifié ensuite non ? ou c'est chiant à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMar 14 Fév - 22:52

C'est parfait.

J'aurais mis les projets d'anim dans la partie privée pour conserver un effet de surprise, mais on peut faire les deux:
- projets dans la partie fonctionnement pour ce qui est de leurs élaboration
- une fois assez mis au point, ils passent dans la partie "programmation" afin d'avoir les retours des participants futurs.

Et oui, c'est facile à modifier (et pas trop chiant ;-) )

* Créer les forums, c'est facile (je vais peut-être le faire ce soir, tiens !)
* Administrer les inscriptions et gérer les droits d'accès aux différents forums privés, c'est pas très dur mais c'est plus long, et puis il faut pouvoir modifier les droits en fonction des besoins assez rapidement, ce qui demande une présence relativement régulière (bref, au moins 2 ou 3 admin, en fonction du nombre de participants).
* Le plus long (mais on ne le fait qu'une fois), c'est tout l'aspect "look" du forum: création d'un fond, des icones, etc... C'est du boulot, mais c'est très sympa à faire et on ne le fait qu'une fois de toute façon. Et on peut commencer sans...

Bon, mais faut aussi que Kaz me donne les droits pour être Admin...
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMar 14 Fév - 23:25

Pour ce qui est de l'effet de surprise, t'as pas tort, mais... voilà : les gens qui organisent seront pas toujours les même, on a aussi vocation à aider des gens à organiser, et à permettre à n'importe qui de se lancer dans un projet, ou d'y filer un coup de main. Remarque, ensuite, c'est une question de gestion des droits : les gens intéressés par filer un coup de main, on leur ouvre juste le droit au topic de préparation, c'est faisable ça ?
Pour ce qui est du graphisme, je sais pas exactement comment ça se gère en PHP, mais par contre je suis graphiste. Photoshop et Iluustrator, ça va, je me dépatouille. Donc je peux mettre la main à la pâte, préparer les images, même si je serais pas capable de les insérer et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMer 15 Fév - 1:40

anotherJack a écrit:
Remarque, ensuite, c'est une question de gestion des droits : les gens intéressés par filer un coup de main, on leur ouvre juste le droit au topic de préparation, c'est faisable ça ?
Oui, ça complique un peu la gestion mais c'est faisable. On verra à l'usage.

anotherJack a écrit:
Pour ce qui est du graphisme, je sais pas exactement comment ça se gère en PHP, mais par contre je suis graphiste. Photoshop et Iluustrator, ça va, je me dépatouille. Donc je peux mettre la main à la pâte, préparer les images, même si je serais pas capable de les insérer et Cie.
Génial ! Moi, je ne suis qu'un amateur avec Photoshop, même si je me débrouille pas mal avec Illustrator (je suis cartographe IRL).
Pour insérer les images, c'est bête comme chou. On en rediscutera.

Je ne suis pas un nain fort m'a dit chien, mais les outils de gestion de ce type de forum passent par des menu et des boutons sur lequel il faut cliquer.
Cliquer c'est facile: c'est comme taper sur un monstre avec une razielle, mais en moins fort. J'y arrive Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMer 15 Fév - 2:03

Voila: les forums sont créés !!!!

Il ne reste plus qu'à aller vous y inscrire.

Je rappelle l'url : http://lataverne.forumzen.com/

Il y a trois sections. La première est publique, les deux autres sont privées. Je les laisse visibles pour le moment (pour faciliter la discussion) mais à terme, elles ne seront visibles que pour les membres qui pourront y accéder.

J'ai créé des groupes (vide pour le moment):
- le groupe "personnel de a taverne" aura accès aux 2eme et 3eme section
- le groupe "animateurs" aura accès à la 3ème section.
- le groupe "ligue anti-alcoolique" pour les modo du forum Clin d'oeil .

AnotherJack, tu me diras qui mettre dans le groupe "personnel de la taverne" en plus de toi bien sur ! Je te mets modo ?

Je mettrais pour le moment dans le groupe "Animateurs" tous ceux qui ont proposés des animations et participé aux discussions ici.

Je ne tiens pas particulièrement à rester Admin ou même Modo: je le suis déjà sur le forum Ciccex... ou alors uniquement en relais d'Admin ou de Modo plus actifs. Bref, des volontaires pour être modérateurs sont les bienvenus.

Une fois les principaux intéressés inscrits, je pense que les discussions sur les animations pourront migrer sur le forum de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMer 15 Fév - 13:42

Ok pour être Modo Yeah MERCIIIIIIIII POUR TOUUUUUT !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quelques petits trucs par contre (yé souis oun casse-couy) sur la troisième section :
la section "agence d'interim" est une excellente idée, par contre, pour ce qui est des divers spectacles, j'aurais plus vu une section unique ou chaque spectacle en préparation serait un topic, et les spectacles récurrents des post-its éventuellement, parce que je pense pas qu'on monte une nouvelle rubrique à chaque nouveau type de spectacle, et que certains spectacles, comme le défilé, se reproduiront pas souvent.

Pour etre admin, je veux bien, mais il va falloir qu'on m'explique comment ça marche :]

Et sinon, pour ce qui est du graphisme, t'as besoin de quoi comme éléments ? une image de fond, une banderolle, une icônê poûr les nouveaux messages, une pour "pas de nouveaux messages" et une pour "rubrique verrouillée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMer 15 Fév - 14:08

Bon j'ai plus de connexion à la maison... grr donc plus de dofus !

Par contre je veux bien être admin et m'occuper de la gestiond es droits et des rajouts ou de modifs forums / groupe / utilisateurs

je maitrise bien et cela ne me prendra pas beaucoup de temps (pis ce fera rien que le troisieme forum dofus où je suis admin hihi)

Bien sur faut qu'alice me laisse me reconnecter !! snif !

merci Alaska Ho !)
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? EmptyMer 15 Fév - 14:11

ça me va Yav' Yeah
Là chuis en train de mettre plein de choses dans les topics pour accueillir les gens :p
mais chuis sur que je vais oublier plein de choses >< donc hésitez pas à me le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Forum pour la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Forum pour la taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum : un forum de dofus et de graphisme
» La Taverne recrute !
» Mister Taverne 635, c'est le Chaf !
» Pour toi Blakous' (et pour wed aussi un peu)
» Un new look pour une new vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: