Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Forum pour la taverne ?

Aller en bas 
+7
Yop Lait
Radieuse
Circea
Kaz
anotherJack
Eowyn
alaska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:31

Donc, pour l'instant, Il y a Al' et moi qui sommes Admin, Ano est modo, mais si tu désires passer admin, je ferais ça de suite ^^' Pareil pour Yav', si tu souhaites ètre admin d'un 3ème fofo, dit le moi, je te place tout de suite admin !!

edit : Je m'occupe du logo, faut juste me dire ce que tu veux Ano' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:05

Super le fofo !!! Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:12

anotherJack a écrit:
Quelques petits trucs par contre (yé souis oun casse-couy) sur la troisième section :
la section "agence d'interim" est une excellente idée, par contre, pour ce qui est des divers spectacles, j'aurais plus vu une section unique ou chaque spectacle en préparation serait un topic, et les spectacles récurrents des post-its éventuellement, parce que je pense pas qu'on monte une nouvelle rubrique à chaque nouveau type de spectacle, et que certains spectacles, comme le défilé, se reproduiront pas souvent.
A mon avis, une animation récurente peut donner lieu à plusieurs topic au fur et à mesure que le temps passe, donc il faut mieux que ce type d'animation ait leur propre forum pour que les discussions s'organisent à leur grés sans déborder dans les autres forums.

Par contre, je suis d'accord pour les animations exceptionnelles (comme le défilé de mode, les concours de beauté, etc...). On peut faire un seul forum pour les regrouper.

Je m'en occuperais ce soir (pas le temps maintenant).

anotherJack a écrit:
Pour etre admin, je veux bien, mais il va falloir qu'on m'explique comment ça marche :]
Il existe un forum des admin (http://forum.forumactif.com/index.htm) avec plein d'info dedans. C'est comme ca que j'ai commencé.

anotherJack a écrit:
Et sinon, pour ce qui est du graphisme, t'as besoin de quoi comme éléments ? une image de fond, une banderolle, une icônê poûr les nouveaux messages, une pour "pas de nouveaux messages" et une pour "rubrique verrouillée" ?
Tout ca et même plus, selon le degrés de personnalisation qu'on veut mettre dans le forum... A toi de voir (avec Kaz). Pas trop le temps aujourd'hui Clin d'oeil
Merci de ton enthousiasme en tout cas (Ayayay mi couy ! Clin d'oeil ).
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:06

J'ai reçu mon mail de confirmation mais quand je clique sur le lien pour activer mon compte il me dit que la clef donnée n'est pas bonne Snif
Comment ze fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:11

Pour ? T'inscrire sur la fofo ?

Edit : je t'ai moi même activé ton compte, donc c'est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:13

Shivazia au pire on detruit ton pseudo et tu le recrée... ca arrive parfois des bug à la creation.

Faudra juste me dire demain si tu as pu y arriver ou pas et dans ce cas je le ferais (enfin si kaz me donne les droits d'admin hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:16

Bha, qu'est-ce que tu me raconte Yav' ? Je t'ai déja mis admin Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:36

Forum à rajouter à notre portail Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:54

Bien vu chaf, c'est fait ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour la taverne ?   Un Forum pour la taverne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Forum pour la taverne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum : un forum de dofus et de graphisme
» La Taverne recrute !
» Mister Taverne 635, c'est le Chaf !
» Pour toi Blakous' (et pour wed aussi un peu)
» Un new look pour une new vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: