Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [spoil] Donjon larve

Aller en bas 
+3
Deus
Shivazia
Kalina
7 participants
AuteurMessage
Kalina
Gros galet
Gros galet
Kalina


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de taper des scaras blancs
Date d'inscription : 19/09/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyDim 19 Mar - 2:31

Bon bon bon, j'ai enfin fait ce donjon. (enfin avec Krys ^^')

Vous m'excuserez pour le manque de screen j'ai fait ce donjon à la base en plan rescousse et n'envisageais pas de faire ce spoil, mais vu comment on a galèré j'ai pensé judicieux de vous faire ce ptit topo. Donc vala je vous ai pas habitué à des spoils sans screens Clin d'oeil desolée... de plus je me base sur mes souvenirs.

Je vous recommande d'y aller à 9, vous verrez pourquoi par la suite. 4 est selon moi un minimum, 5 c'est mieux.



Pour entrer il faut droper un oeuf de larve doré (ou un oeuf doré de larve, ou une larve dorée d'oeuf, ou... @_@). Une fois dropé, il suffit de le selectionner dans l'inventaire et de cliquer sur l'icône de la tite main utiliser pour le faire éclore.

Puis vous allez au dit "paradis des larves", dont l'emplacement est dans la grotte qui mêne à celle du DC. au lieu de tourner à droite vous prenez ll'autre couloir. Prenez garde il y a à l'occasion un groupe de 4 mineurs sombres sur le chemin. Tout au bout, non sans avoir croisé quelques groupes de larves agressifs, vous trouverez la porte de l'antre. Entrez, n'ayez pas peur.

vous verrez la larve courir... *puf puf* une fois disparue un groupe de larve apparait, il est bien évident qu'il faut l'affronter. Ensuite, c'est là que ça commence à devenir "drôle". En effet il y a 2 portes. Votre équipe doit se diviser en deux. Dans chacune des deux salles que je suppose jumelles, encore un groupe à terasser. Puis vous vous retrouvez avec une porte fermée, qui s'ouvre grâce à la dalle en face d'elle. Dans la confusion générale j'ai pas vérifié mais je pense que chaque dalle ouvre la porte de l'autre côté. Une fois ceci passé, il me semble qu'il y a encore un groupe à affronter. Puis le groupe doit à nouveau se séparer. [nouveau groupe de larve]. Là c'est un peu spé...

[spoil] Donjon larve Donjonlarve021lq.th

Il faut poser sur chaque dalle une peau de larve dont la couleur correspond à la couleur de la dalle. DE CHAQUE COTE (pas comme sur le screen où les peaux ont finit par disparaitre). Ici il faut IMPERATIVEMENT qu'une personne se sacrifie afin que les autres puissent continuer... elle DOIT rester dans cette salle (d'un côté ou de l'autre ça n'a pas d'importance). Quant aux autres vous allez dans la salle suivante. [groupe de larve]. Ici vous vous trouverez avec rien à actionner. C'est maintenant que la personne laissée derrière agit sur le levier, permettant aux deux portes de s'ouvrir. Tayoooo ! [nouveau groupe] [encore 1 groupe mais les 2 teams se sont retrouvées] et vous arrivez enfin au boss de ce donjon... qui aurait bien besoin d'un lifting...

[spoil] Donjon larve Donjonlarve7si.th

De ce que j'ai cru observé, cette grosse larve - oh pour une fois c'est pas une insulte :O - taperait dans les 100/150 au tour en CaC, et ferait perdre au passage jusqu'à 3 pa, tout en repoussant l'adversaire. Elle invoque également tout les 2 ou 3 tours une larve rubis de 500 pdv qui a 12 pa et qui tape relativement fort pour la demi portion que c'est.


Lorsque vous avez battu ce boss vous gagnez une magnifique...

[spoil] Donjon larve Perle3ud

Qui après enquête sert dans des crafts.


Voilou...


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyDim 19 Mar - 2:33

Marchiiiii, t'es la meilleure Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyDim 19 Mar - 12:16

Merci pour la petite explication Yeah


D'ailleurs, d'apres ce que j'ai entendu, en plus de la petite larve dorée, on dropperait des équipements appartenant a un set (spécifique ou pas, j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyDim 19 Mar - 13:26

Merci dame Krys !!
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyDim 19 Mar - 20:46

Youpi !!!!!! Yeah


Michi Clin d'oeil




(Les éléments de la panop', d'après les bottes que j'ai vu, sont assez petits, mais donnent de bon soin Euh )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyDim 19 Mar - 21:36

D'après un post de lichen sur jol je ne sais plus où la panoplie n'est pas orientée soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyDim 19 Mar - 23:03

Ah pet, j'ai juste vu des bottes faisant +6 soins, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyLun 20 Mar - 19:59

Euh yop .... les bottes vont jusqu'à +2 soins .....
+6 soins au level 36 serait abusay (du point de vue des devs hein moi je veux bien :X).


Sinon merci pour l'explication, dommage que quelqu'un doive se sacrifier cpa cool ca :[.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Gros galet
Gros galet
Kalina


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de taper des scaras blancs
Date d'inscription : 19/09/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyLun 20 Mar - 22:26

Ca sent la pose de mules ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve EmptyMar 21 Mar - 15:41

Cain dit Francis a écrit:
Euh yop .... les bottes vont jusqu'à +2 soins .....
+6 soins au level 36 serait abusay (du point de vue des devs hein moi je veux bien :X).


Sinon merci pour l'explication, dommage que quelqu'un doive se sacrifier cpa cool ca :[.

Gné ?? Bon, bah je vais revoir ça..... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil] Donjon larve Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Donjon larve   [spoil] Donjon larve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil] Donjon larve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoil] Carte de l'ile des Wabbits
» [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"
» Donjon, 10 ans de fun !
» [SPOILER]Un nouveau donjon (et non des moindres)
» candidature Feka-nette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: