Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Ciccex éclaire le Donjon des Larves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Empty
MessageSujet: La Ciccex éclaire le Donjon des Larves   La Ciccex éclaire le Donjon des Larves EmptyJeu 4 Mai - 15:21

Hier soir, de vaillants Ciccéens Soleil , accompagnés de deux de leurs amis tout aussi vaillants Jolie fleur , se sont attaqués à ce donjon haut en couleur, celui des larves.

Voici la fine équipe:
- Etane, le bouwwin au grand coeur
- Deus, le sram nevrotique
- Shivazia, la tornade blanche
- Yavanaa, ronceuse experte
- anotherJack, increvable Sacrichou
- Bleu-Azur, dit "je soigne donc je gniiii"
- Diancecht, flamicheur d'élite
- et last but not least (quoique... Oups ), Alaska, Iop compulsif

La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve028dc

Nous nous sommes présentés munis de nos larves-guides à l'entrée:
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve010xe

Les premiers combats ne posèrent guère de difficultés, Etane étant expert en labourage de larves :
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve036fq

Yavanaa en profite pour un petit bain de soleil. Hé, tu es assez bronzée comme ça ! Au boulot Yavounette !!!
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve048zb

Peu après, deux portes s'ouvrent devant nous. La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve054kp

Malheureusement, lors du combat suivant, nous devons très vite déplorer une première perte: Deus est victime d'une foudroyante maladie: la Monmodemreboutite aggravée... Très triste

Avides de tout explorer, nous formons néanmoins deux équipes: Yav, Ano, Bleu et Shiva d'un côté, Etane, moi et Diancecht de l'autre.

Au nord, Etane fait disparaitre les larves en quelques coups d'épées
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve062wy

Au sud, ce fut "tranquille" comme dirait Ano.
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Yavjackbleushiva3wk

Nous nous retrouvons ensuite,mais visuellement uniquement, car une grille nous sépare. Etane et anotherJack ouvrent les portes.
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve077fe

Ce qui nous permet de nous retrouver. Nouveau combat en commun:
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve080py

Ensuite, nous devons à nouveau nous séparer. Malheureusement, la Monmodemreboutite est contagieuse: Yavanaa et Bleu en sont à leur tour victimes Très triste Très triste

Nous ne sommes plus que 5, mais pas pour longtemps: un aventurier doit rester derrière, afin d'actionner une manette qui ouvre une porte située dans une salle plus avant. Diancecht se sacrifie pour la bonne cause...
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve093eo

Après de nouveaux combats dans des salles séparées, nous nous regroupons pour de bon, et devons affronter à 4 quelques salles pleines de larves aux couleurs chatoyantes.
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve112mt

Enfin, nous voila devant la "boss", la maman des larves !
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve125kj

Ses fifilles se sont "un peu" acharnées sur moi au début, et malgré des transfusions sanguines pratiquées par Ano, je suis tombé assez vite. Heureusement, les trois autres ont assurés ! Ô joie
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve131zc

Et voici les survivants, victorieux, fatigués, et surtout très déçus d'avoir perdu des amis en route...
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Larve143gj

Nous ressortons par une échelle, et nous retrouvons en haut d'une montagne, où de méchants craqueleurs nous empèchaient de profiter du paysage.
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Theend9fe

Nous nous en sommes vite débarassé ! Tiens... mais où est Etane ?
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Maisouestetane8yu

Même affaiblie et trahie lachement par l'adversité, la Ciccex a vaincu une fois de plus !

Merci à Shivazia pour ses images Big pouce gauche


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex éclaire le Donjon des Larves   La Ciccex éclaire le Donjon des Larves EmptyJeu 4 Mai - 15:25

Mouarf, ca avait l'air sympa...

Allez, le prochain, je tente de faire la deuxieme salle Ho !

Sinon, bien raconté Al'...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex éclaire le Donjon des Larves   La Ciccex éclaire le Donjon des Larves EmptyJeu 4 Mai - 16:38

Alaska a écrit:
Tiens... mais où est Etane ?
Oooooh mon tataaaane il se fait manger par les vilains crak's ! Résiste mon beau iop !!!! Terrasse lees !!!!!!
[Fin du HS]

C'était un beau donjon surement, j'espère que je serai des votres pour le prochain Big pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex éclaire le Donjon des Larves   La Ciccex éclaire le Donjon des Larves EmptyJeu 4 Mai - 19:10

Ouaw la maman larve enormissime Choqué

Beau p'tit résumé qui donne envie d'aller faire un tour la bas sachant que les clefs se trouvent facilement Yeah sauf que moi j'en ai jamais trouvé

Bravo à nos survivants ... rhaaa à chaque sortie Ciccéene faut qu'il y ait des pertes quelle poisse Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Empty
MessageSujet: Re: La Ciccex éclaire le Donjon des Larves   La Ciccex éclaire le Donjon des Larves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ciccex éclaire le Donjon des Larves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ciccex a 2 ans !!!
» Cra et moi, ensemble contre les larves !
» Donjon, 10 ans de fun !
» El donjon kitsoune
» candidature Feka-nette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: