Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment devenir un pgm

Aller en bas 
+4
Yop Lait
Kaz
Crayouille
Garde-tofu
8 participants
AuteurMessage
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyMar 4 Juil - 21:19

Donc voila, comment devenir un pgm (pro gamer) de CS:

(video ENORME que m'a filé Rob)

https://www.youtube.com/watch?v=_KIx-fykdyg&search=pgm
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyMar 4 Juil - 21:54

Lui, il a suivi ces conseils Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyMar 4 Juil - 22:07

Jsuis explosay ! Trop honteux le dernier lien xD

/me s'en va tester les techniques de pgm dans un css
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyMar 4 Juil - 22:40

ah ok le dernier lien... on aurait plus dit un Kevin qu'un pgm

les headshots au snipe sont pas mauvais, mais le truc sur aztec, les adversaires sont trop nuls, cay a peine s'ils tirent...


j'ai bien aimé le "allo, fdp " par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Crayouille
Dauphin
Dauphin
Crayouille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyMar 4 Juil - 23:40

Garde-tofu a écrit:
ah ok le dernier lien... on aurait plus dit un Kevin qu'un pgm

les headshots au snipe sont pas mauvais, mais le truc sur aztec, les adversaires sont trop nuls, cay a peine s'ils tirent...


j'ai bien aimé le "allo, fdp " par contre XD

Les démos sont nulles mais quand il joue pas, c'est marrant..
à plus sous le bus !!
ps & édit : je crois que sur aztec il tue ses coéquipiers.
Mais je ne suis pas initiée à CS Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyMer 5 Juil - 11:27

Tripant xD
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Dare


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyMer 5 Juil - 14:25

Trop :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyMer 5 Juil - 15:54

Le mec trop ouf c'est carrément n'importe quoi Euh
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyJeu 6 Juil - 1:29

Sous mes yeux, kaz a essayé le paysannage. Marche pas. Demain il essaye le karmenelectrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyJeu 6 Juil - 1:45

Moui, (désolé pour les phote dort'hogaphe, mais la biére lors d'une victoire sa attaque^^) je suis telement maucvais à CC que je joue ubn kamikase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyJeu 6 Juil - 11:51

Et oui, en exclu mondial, j'ai tester le paysannage ! 'bin j'me suis bien fait owned ! J'vous fait une vidéo pour le karmenelectrage ?

Edit pour Nadia : C'est CS, pas CC x)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyJeu 6 Juil - 16:22

Comment être une morte en sursis le plus longtemps possible à CS par Witchy

Alors pour commencer vous jouez dans une salle reseau avec une bande de copains...

1/ S'équiper

premiers combats, vous prenez bien votre temps pour regarder les armes, et avant meme que vous ayez le temps d'en choisir une, paf vous êtes morte...
Au bout du quatrieme combat où vous n'avez meme pas eu le temps de vous équiper et de faire un pas avant de mourir, vous demandez à votre copain à côté (de préférence avant que la partie soit lancée sinon... vous devrez attendre la fin) comment il fait pour s'équiper aussi vite d'une arme et d'une armure... et s'échapper avant que les ennemis n'arrivent..
et là il vous répond de façon minimalistes par des lettre ou des chiffres...

Vala vous avez enfin déchiffré le code de votre copain et vous voila parée avec une arme et une armure et même vous avez reussi à partir visiter le paysage... sans être encore morte !!

2 / Sur qui tirer ?

le probleme c'est qu'il y a plein de monde qui visitent comme vous le paysage... alors pas la peine de tirer sur les animaux (même si vous êtes terroristes, inutile de descendre les poulets... ceux là sont inoffensifs).
Ne pas tirer sur les types en blanc... meme s'ils ne repondent pas quand vous leur demandez de repeter ce qu'ils viennent de couiner... Ils sont inoffensifs aussi...

Par contre les types armés... y'en a des inoffensifs (ils vont meme vous aider et vous couvrir) et y a des mechants qui ne pensent qu'à une chose, faire éclater votre tête de iopette blonde !! Pourtant on leur a rien fait !!

Dans le doute, vous tirer et en rafale en balayant le paysage vu que vous rateriez un mammouth dans un tuyau d'aeration... avec un peu de chance vous arriverez à le toucher avant qu'il ne vous ait vue... et qu'il n'ait eu le temps d'appuyer sur la détente... parce que lui il sait viser !!
Si c'est un ennemi bravo.. !!!

si c'est un allié... reste à savoir en quel mode vous jouez... soit il est invulnerable et il ne sent même pas vos balles (donc plus d'hésitation tirez sur tout ce qui bouge... meme les animaux tant pis !!)
Soit il ne vous reste plus qu'à clamer haut et fort qu'un terroriste (ou un Counter Terroriste suivant le camp dont vous faites partie) s'est déguisé et se fait passer pour vous afin d'éliminer vos alliés par traitrise...
Le hic... vous avez peu de chance d'être crue... J'ai testé !!

Autre méthode : Si le type en face de vous tire sur vous, c'est un ennemi... s'il ne vous tire pas dessus, c'est un allié !
Le hic c'est qu'il faut attendre qu'il vous tire dessus pour savoir... et donc il y a de forte chance que vous soyez morte avant d'avoir riposté !
Et puis par experience ce n'est pas fiable à 100% : Une fois je me trouvais dans un couloir contre le mur dans un coin sombre, un type armé arrive... ami ou ennmi ? Il passe devant moi, ne me tire pas dessus, donc hop j'en déduis que c'est un ami et je le suis.. au bout de cinq minutes, j'entends les voix de mes compagnons morts au combat qui clament "Witchy qu'est ce que tu fous !!"... le temps que je comprenne la situation : nous étions deux survivants, moi et un ennemi et le type que je suivais depuis 5 minutes partout pensant le couvrir etait l'ennemi qui me cherchait partout... il s'était retourné et m'avait descendue !
En fait il ne m'avait pas vu dans le couloir... et était passé devant moi. Il devait surement avoir de la buée sur ses lunettes !

Conseil : Essayer de conserver le même camp lors des parties successives... parce qu'à force de changer de camp vous ne saurez meme plus dans quel camp vous etes... et donc encore moins qui sont alliés et ennemis... et si vous avez pris l'habitude de tirer sur des CT et que brusquement vous devenez CT, vos reflexes paniqués vous feront quand même tirer sur les CT au depart... donc vos alliés...


3/ la Bombe

En visitant le paysage vous trouvez des objets par terre... il y a aussi pleins de dessins au sol et des graphitis aux murs (un conseil n'essayez pas de regarder ou d'admirer ou de déchiffrer... Vous n'êtes pas dans un musée ou alors vous continuerez en fantome)... et subitement alors que vous vous demandez c'est quoi le truc au sol... on vous dit "vous avez la bombe" et un compte à rebours s'affiche...
Là vos compagnons vous crient d'aller la poser sur une grande croix rouge... Vous courrez d'un tonneau à un autre, miracle vous avez survecu quand vous voyez une grande croix rouge au sol.
Et là attention... surtout ne pas aller vous placer au centre de la croix... puis vous mettre à crier dans la salle : "comment je fais pour poser cette satanée bombe ?" ... Vos ennemis vous repereront et vous degommeront avant que vos alliés aient eu le temps de vous expliquer !

Et pour finir... reussir à rester en vie !

Avec un peu d'experiences et une chance colossale, parfois vous arriverez à survivre à l'issue d'un combat... pas souvent hein?
Soit parce que vos alliés particulièrement doués auront eu le temps de nettoyer le chemin avant votre passage... ou pendant que vous vous perdez toute seule à l'autre bout de la map, dans une ballade solitaire et calme.

Ou alors chose encore plus rare... vous arrivez à rester la dernière en vie et à envoyer les derniers ennemis vivants rejoindre leurs potes..
mais pour cela surtout ne pas paniquer quand les voix d'outre tombe de vos copains vous disent "allez Witchy, tu peux y arriver, ils ne sont plus que cinq !!"
heu en fait paniquez... parfois ca a du bon de triturer fébrilement sa gachette de façon complétement chaotique et paniquée...
Et finalement contre toute attente et avec un bol monstre, vos ennemis trépassent devant vous. Et là, ayez la gloire modeste quand vos alliés vous disent "Witchy t'es entrée en mode berserk ou quoi? tu nous as fait quoi?"
Vivi moi aussi parfois (enfin pas souvent) je peux etre à craindre !! Nah ! je susi une PGF (petite gebette en formation)


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyJeu 6 Juil - 16:52

et ce n'est pas finis ! D'autre technique de PGM !!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/PGM%20maniac/video/159967
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Dare


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyJeu 6 Juil - 18:20

Trop fort l'accent anglais
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyVen 7 Juil - 9:15

Kaz, t'essayes le Yamakasage on tombage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm EmptyVen 7 Juil - 11:49

Ok, tu me tires dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir un pgm Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un pgm   Comment devenir un pgm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un pgm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un maître...
» Le pourquoi du comment de la réponse
» Un malheur peut devenir pratique...
» Comment monter un iop
» Comment se faire entuber par les daives :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: