Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées

Aller en bas 
+21
Mwa Akwalia
Arthax
Nadia
Pyrouli
anotherJack
Shivazia
alaska
Kouyu
greydancer
Yavanaa
Teamy
Yop Lait
Garde-tofu
Bjorn
El fond's
Loozy
Deus
Eowyn
Kaliadon
Kaz
Si Toh
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez vous ?
Pour
Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Vote_lcap100%Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Vote_rcap
 100% [ 27 ]
Contre
Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Vote_lcap0%Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Si Toh
Galet
Galet
Si Toh


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 0:25

Bonjour, bonjour !

Je suis le diplomate de la guilde : Cawottes wapées.
Mon obectif est de chercher des alliances... (c'est evident)

J'ai trouvé votre guilde... Et je trouve que "Cawottes wapées / Ciccex Andsun" Ferait un bon duo Yeah

Pourquoi cette alliance ?
Nous sommes deux guildes plutôt simpathiques. J'admire votre guilde.
J'aimerais donc creer un alliance entre nos guildes pour creer aussi des liens amicaux, qu'on se connaisses mieux, puis pourquoi pas faire des donjons ensemble, des combats à l'arene... Enfin bref, risquer nos vie entre nous Clin d'oeil

Bon voilà, vous me dites ce que vous en pensez... ^^


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 0:48

Ouai ! Les cawottes wooxx ! J'suis carrement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 1:16

Désolé de faire mon boulet... mais c'est qui les cawottes wappés ? Vous faites quoi de particulier ? Quel est le but de l'alliance ? Quels termes ? Quels engagements ?
Et voilà j'ai fait mon gros lourd Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 9:08

moi je suis bien évidemment pour Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 9:41

Pareil que Kal'.

Et pour faire mon chiant, un petite question :

-Quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez vous alliez à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 10:38

*mets un baffe à Deus* 'Pas la peine de le compliquer la vie môsieur >< !
Je suis pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Si Toh
Galet
Galet
Si Toh


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 10:50

Bon, je vais répondre à toutes ces question Clown

- Les cawottes wapées : C'est nous. (Okin, Korta, moi, Pyrouli, Chiina, Lec...)

- On fait quoi de particuliers... ? Laisse moi reflechir... On a pas un but precis, à part : Les wabbits en civets ! Les cawottes dans les prés ! Puis, on fait ce qui nous plait ! Chasse aux wabbits, soirées dans une taverne... Bref.

- Le but de notre alliance ?! Bas si vous vous alliez à nous, je serais recompensé ! Bon, je rigole. Je prpose cette alliance pour que nos deux belles guildes soient en contacte toutes les deux... J'vois que la bonne ambiance règne chez vous ! Allez donc voir chez nous ! (http://cawottes-wapées.forumactif.com)

Voilà Roi
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 11:06

Si Toh a écrit:
Allez donc voir chez nous !

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 11:54

Ah voilà, j'me disais bien que ça me disait quelque chise, les Cawottes Wapées...

Bon bah c'est oui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 13:20

Youhou à toi noble diplomate Cawotteux ^^"

Qu'entends-je hier dans la soirée, et de la bouche de notre diplomate à nous Ace la pouace ... que des Cawotteux voulaient s'allier à notre doux soleil 0% cancérigène ?!! Glurp

Je n'ai guère fait attention aux propos d'Açou, vu que l'idée était prise sur un coup de tête entre lui et toi Ô diplomate Cawotteux.

Mais là tu te présentes à nous et je dois dire que ça fait tout de suite plus sérieux comme annonce...

... Alors pourquoi pas ?!

Depuis quelques temps je croise des vôtres (le grand Okin, la très "changeante" Pyroli et le vil méchant pas beau Lec entre autre ^^") et c'est pareil pour quelques-uns d'entres-nous.

Hum par contre ce que je proposerais ça serait plus du domaine d'une alliance amicale comme nous en avons quelques unes avec d'autres guildes maintenant.

Vous considérer comme guilde amie serait un grand honneur et une grande chance, déjà des pactes de non agressions envers nos membres respectifs ainsi que nos dadas seraient de mise, mais en plus nous pourrions apprendre à mieux nous connaître par le biais de donjons et autres périples extra-guildiques Rambo II
En attendant quand même l'avis de plus de membres de chez vous par ton biais je te salue Ô diplomate Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 14:02

Bah, le fond's il a bien parlé c'est bôô ^^

Sinon je suis d'accord, le mieux est une alliance amicale. Vu notre puissance destructrice et notre volonté de conquérir le monde (depuis le zaap madestram jusqu'a la taverne) vous en profiterez grandement
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 15:24

moi je suis pour, en esperant juste qu'on s'apellera pas la Ciccex wapée maintenant...



(Kaz, sors de mon corps :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 15:44

Garde-tofu a écrit:
moi je suis pour, en esperant juste qu'on s'apellera pas la Ciccex wapée maintenant...



(Kaz, sors de mon corps :/)

S'quoi le rapport avec moi là ? :/ Blague pourrite ? Ouai, mais la tienne est même pas drole pour ceux qui aiment les blagues nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 21 Oct - 20:42

Hum....
Etant un ennemi juré des wabbits, je ne peux qu'accepter ! Yeah


LES CAWOTTES DANS LES PWES ! LES WABBITS EN CIVET !!!! Rambo II




Et plus sérieusement, j'apprecie beaucoup l'esprit de votre guilde, et cette alliance serait bien venue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyDim 22 Oct - 0:06

un cri hystérique vous perce les oreilles NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA (il faut savoir que Nawa=Okin)
Yeah Yeah Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Si Toh
Galet
Galet
Si Toh


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyDim 22 Oct - 19:35

Citation :
(il faut savoir que Nawa=Okin)

(je ne savais pas !)

Bon, maintenant, je suppose que nous sommes ALLIE ! Il faut que nos deux guwous se voient et se serent la main !
















Profile droit ALLIANCE Profile gauche


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyDim 22 Oct - 19:52

Comme le dit le proverbe : Si Toh dit ! Si Toh fait !

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyDim 22 Oct - 21:56

Pour aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyDim 22 Oct - 22:41

Si Toh a écrit:
Citation :
(il faut savoir que Nawa=Okin)

(je ne savais pas !)

Euh est ce qu il a comprit seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyLun 23 Oct - 20:10

Bah moi j'ai pas compris, mais vous vous en foutez !



Bon, quand la 1ere rencontre ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
greydancer
Cwabe
Cwabe
greydancer


Nombre de messages : 45
Localisation : En haut de son arbre
Date d'inscription : 28/04/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyMar 24 Oct - 10:44

Euh...

Tiens, je me posais une question depuis longtemps, et la je teste, donc...

C'est normal que je puisse voter ici, moa ? ^^'

et euh... sinon... une tasse de Rwana ? ^^'

PS : au passage, j'ai mit "pour", je suis sûr que vous êtes faits pour vous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyMar 24 Oct - 12:22

*prend son élan pour lancer une idée*

*vise*


Et si, par exemple, nous envoyions chacun d'entre nous, les Cawottes, et la Ciccex, un émissaire dans chacun des camps, pour une durée de genre une semaine ou deux. Là, moi je dis, il y aurait échange, et surtout alliance crédible.

Qu'en dites vous?

(Je parle à la Ciccex là, en faonction de l'appréciation de l'idée, on en parlera aux Cawottes, bien entendu, Si Toh peut lancer lui aussi l'idée aux cawottes s'il la trouve à son goût)

*fait une passe à Si Toh pour qu'il lance l'idée lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyMar 24 Oct - 14:35

greydancer a écrit:
C'est normal que je puisse voter ici, moa ? ^^'
Bien sur, vu que c'est le forum exprès pour !

Après, le sondage est peut-être pas dans le bon forum, mais bon... on s'en fiche au fond Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptyMar 24 Oct - 19:09

Je vote pour que Grey ne puisse pas voter ici !!! C'est un drogué au Rwana !!!

Dit, le "scara en collant", tu me sers une tasse ?

Puis, je suis pour l'alliance Yeah Par contre, l'idée d'émissaire, c'est peut-être un peu radicale non ? Déjà faire connaissance se serait pas mal ^^

Pis, on a plein de secret à la Ciccex, faut pas qu'ils sachent comment on arrive à obtenir un bronzage aussi parfait !

S'ils apprennent que c'est grâce à la Cawoten que contient le jus de cawotte sacré de Ciccex que l'on boit tous les matins suivis d'une bière pour faire passer le goût, ils vont se fâcher les cawotteux, non ? Bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
Si Toh
Galet
Galet
Si Toh


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées EmptySam 28 Oct - 14:13

Bon, l'alliance est annulée, elle ne sert à rien. Heureux de vous avoir recontrés tous Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées   Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Serial Looser Team défie la Ciccex Andsun
» La légende de Ciccex Andsun
» Une après-midi Ciccex AndSun !!!
» Ciccex Andsun vs Robinwoodeurs : le duel au sommet !!!
» Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: