Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? Empty
MessageSujet: Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?   Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? EmptyJeu 13 Oct - 8:38

Et voila, après Elwyne, c'est mon tour !

Plus la mulou fou (celle de Etane et Alaska...j'vais me tuer..), plus le poukloss, plus mon equipement !

1) A tous ce qui m'avait preter quelque chose : je vais faire le plus possible pour vous remboursez ou en trouver une autre.

2) J'vais essayer de me refaire un equipement complet, Ca va ètre long, mais je vais reussir. Ne jamais baisser les bras.

Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?   Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? EmptyJeu 13 Oct - 10:50

Il n'y a pas de miracle dans ce genre de choses:
- soit tu avais un mot de passe facile à trouver; Oups
- soit tu as passé ton mot de passe à quelqu'un de confiance, qui l'a lui même passé à quelqu'un de confiance, qui l'a lui-même... etc. A toi de mener l'enquête; Grrr
- soit c'est un bug: par exemple dans le cas où seul l'équipement acquis à partir d'une certaine date a disparu, une partie seulement de ton argent a disparu, etc... Il est alors possible que ton perso corresponde à une ancienne version des données.

Ne te bile pas pour des histoires d'équipement: c'est un jeu, on n'est juste là pour s'amuser, et pour continuer à s'amuser. Clin d'oeil
Donc, pour ma part, ne te prends pas la tête à faire des trucs pas marrants dans le seul but de me rembourser un machin virtuel, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?   Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? EmptyJeu 13 Oct - 13:28

1) Mot de passe pas simple a trouver (Maj. + minuscule + chiffre, mot de passe de 8 lettre)
2) Je l'ai donner a personne (je l'ai changer il y a une semaine)
3) Je pense pas a un bug, car il me reste de l'equipement , et c'est que des trucs "chère" qui sont partis...

Ah oui, aussi : http://www.image-dream.com/membre/up/Kazoomy/zarb_1.jpg

Est-ce normale ? Et c'est encore la !
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?   Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? EmptyJeu 13 Oct - 18:30

Possibilité pour un beau bug te mettant en "quarantaine" c'est à dire : pu de données avec le serveur (impossibilité de voir ton équipement , et d'envoyer des messages ). En tout cas ca m'est jamais arrivé ca Choqué Choqué . J'espère que tu récupereras tout ca Beuh ... Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?   Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? EmptyVen 14 Oct - 9:57

y'a en effet un bug. Je viens de me connecter et qui je vois... --Dark-Sram-- ! un autre de mes personnages !

Sinon on ne le répetera jamais assez ! n'utilisez pas votre boite hotmail pour votre compte Dofus Grmbl saleté de hackeur Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?   Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? EmptyVen 14 Oct - 20:37

Donc, vu que je pense plus a un Keyloggueur que a un hack msn, vu que mon mdp n'a pas été changé (oui, je m'y connais un peu la dessus..) , et bien je vais formater !

Je viens d'ja de trouver un virus/trojan/vers sur mon pc, donc après, je vais voir si ca marche ! Ma connection lag (24.246 ms), j'ai de gros problème, m'enfin voila ! Je vais tenir au courant ceux a qui j'ai leur portable par sms...

EDIT : Et aussi une bataille : je me connecte je le deco, après, il me déco, je le déco, il me déco, ect.. donc faites /whois *Kazoomy

Si je suis connecté , dites a Black d'allez voir ses mp XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? Empty
MessageSujet: Re: Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?   Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hackeur sevit-il dans la Ciccex Andsun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Serial Looser Team défie la Ciccex Andsun
» La légende de Ciccex Andsun
» Une après-midi Ciccex AndSun !!!
» Alliance : Ciccex Andsun / Cawottes Wapées
» Ciccex Andsun vs Robinwoodeurs : le duel au sommet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: